World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 RR: Vs Basham + Gallo

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

RR: Vs Basham + Gallo Empty
MessageSujet: RR: Vs Basham + Gallo   RR: Vs Basham + Gallo I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:31




2023: 02-01-00

Record Career : 133-43-02

RP #003


Current:
WWWF Superstar,
WWWF Elite Member,
WWWF Member of Hall of Fame

___________________________________________________


Titles

2x World Heavyweight Championship,
3x IC Champion,
1x European Champion,
1x Hardcore Champion,
3x Tag Team Champion (1x John Doe, 1x John Semmers et 1x Fred London),
Gold In The Case 2021,
1x St-Omer Champion,
1x Million Dollar Champion,

___________________________________________________



Road Rage #4, Canada, Mercredi, 2023

START NARRATION : La caméra s’ouvra sur un Jack Sweeney qui tentait de calmer  sa meilleure amie, Jessica Gallo. Elle semblait si radieuse et heureuse! Jack était dans sa chambre d’hôtel.



Jack Sweeney  :Ok ok Jessi, attend un peu je comprends rien. Calme toi et explique moi!


Jessica Gallo :Jack… J’ai enfin mon rêve!

Jack Sweeney :Ok… Je comprends toujours pas!

Jessica Gallo :J’ai enfin obtenu mon premier poste de Rédaction en chef!!! Je vais travailler pour The New Great! Un des plus gros journaux des États-Unis, il est un des concurrents du New York Times ou du Washington Post! Je n’en reviens pas! Enfin, après toutes ses efforts!

Jack Sweeney :Awww c’est fabuleux ma chère! Dans mes bras!

NARRATION : Jack et Jessica se fit un long calin, nous pouvons apercevoir Jack lui murmurer des mots à l’oreille. Sûrement des félicitations. Jessica est émue aux larmes! Jack semble très fier de sa meilleure amie.

Jessica Gallo :Merci merci Jack. Hé, tu sais quoi?

Jack Sweeney :Non quoi ma chère? Dis-moi.

Jessica Gallo :J’ai déjà trouvé la première personne pour le tout premier article que je vais valider.

Jack Sweeney :Oh intéressant! C’est qui?

Jessica Gallo :Mon meilleur ami, toi.

Jack Sweeney :Oh sérieux ! … Ben oui avec plaisir! Hahaha!

Jessica Gallo :Yes! Tu vas voir je vais m’occuper de tout ça! Tu vas adorer! C’est toi qui m’a encouragé et supporter dans ce long parcours!

Jack Sweeney :Ce n’est pas juste moi Jess, c’est Léa qui t’a donné ta chance. Moi je t’ai juste poussé.

Jessica Gallo :Je vais d’ailleurs l’appeler pour la remercier!

Jack Sweeney :Pour être honnête, Léa ta simplement donné le petit coup de pouce que tu avais besoin. Tu as fais le reste toute seule. N’oublie jamais cela, sois fière de toi. Bon, va l’appeler et moi pendant ce temps je vais nous réserver une place à ton resto préféré… ok?

Jessica Gallo :Ok parfait ! Tu est un amour! Mais tu n’a pas un match dans quelques jours?


Jack Sweeney :T’inquiète c’est Danny Basham, c’est dans la poche.



END NARRATION :Le duo sorti de la chambre d’hôtel de Jack et ensemble ils marchèrent en direction de l’ascenseur.

FIN


___________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RR: Vs Basham + Gallo Empty
MessageSujet: Re: RR: Vs Basham + Gallo   RR: Vs Basham + Gallo I_icon_minitimeLun 6 Fév - 20:20

LIVE FOLLOWING JACK SWEENEY'S PROMO - ROAD RAGE : L'image changea et on apperçu Mrs Semmers avec un sablier dans les mains. Elle tentait d'obtenir l'attention de Jack Sweeney & Jessica Gallo. Sweeney se retourna et regarda le moniteur télé de l'hôtel...
RR: Vs Basham + Gallo Scarle10

Mrs.SEMMERS : Excusez-moi! Désolé de vous interrompre... Les deux tourtereaux! Juste avertir ta petite Mlle Varenne Jack! Son SEUL et UNIQUE combat À VIE va être au ROAYL RUMBLE! À venir jusqu'à date... Je ne suis guerre impressionnée... Je suis même très déçue. J'aurais espérée que une fois le PPV REVENGE passé... Après l'attaque qu'elle à faite sur moi... Bien j'aurais pensée qu'elle aurait eue le culot de me faire face mais il semble que non... La preuve est là... Ce n'est qu'une question de temps Jack avant que Léa s'apperçoive de quelque chose... Tic-Tac! Tic-Tac! Le chrono tourne.... See you at the Rumble! Ha! Ha! Ha! Ha!
Revenir en haut Aller en bas
 
RR: Vs Basham + Gallo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RR: vs Dough Basham (Petite convo)
» [Simple formalité] - Basham Brothers Part I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: