World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 « 06. Le Rôle d'un Alpha. »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MADness

MADness


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2020

« 06. Le Rôle d'un Alpha. » Empty
MessageSujet: « 06. Le Rôle d'un Alpha. »   « 06. Le Rôle d'un Alpha. » I_icon_minitimeLun 6 Fév - 20:10

Mardi 7 Février 2023
Stretcher Match for the WWWF World Championship
« 06. Le Rôle d'un Alpha. »

« 06. Le Rôle d'un Alpha. » Male210
Devant une enclos. Il semblait ne pas y avoir de mouvement.

ȺӀքհą. Mark Madness. - J'en conviens, le titre mondial fait office d'appât alléchant. Le jeu en vaut-il vraiment la chandelle? Tu sais que marcheras sur un fil de fer, au-dessus d'un précipice. Bien que ce ne sera pas ton premier rodéo, je sais que tu n'hésites pas. Tu ôserais Tazz? Tout le monde a le droit d’agir stupidement de temps en temps, mais tu abuses vraiment du privilège mon vieux si tu ôses. Je viens te donner un aperçu de la réalité qui t'attend, alors sois attentif!

Le vent poussait sur son manteau. Au même moment, au travers du blizzard, un loup s'approcha. L'énormité de la bête aurait fait frissonner n'importe quel homme.

ȺӀքհą. Mark Madness. - J’attends avec impatience le plaisir d'accueillir la violence du légendaire Tazz, puisque je ne crois pas encore avoir eu cette chance. Ce serait te mentir que de te dire que la violence m'est inconnue, j'aime bien en faire usage, peut-être avec un peu trop d'excès. À bien y penser, il s'agit peut-être de la raison pour laquelle personne n'a pu me faire tomber depuis si longtemps.

Il s'approcha de la créature, à peine hésitant.

ȺӀքհą. Mark Madness. - Bien des choses tu as été dans ta carrière, mais jamais tu n'as été comme moi. Six fois champion du monde, tout comme moi, mais c'est ici que s'arrête la comparaison. Toute connexion entre ma réalité et la tienne n'est qu'une pure coïncidence. Je ne prétend pas être apte à devenir champion mondial, je le deviens quand bon me semble. Vois-tu Tazz, j'ai une fâcheuse tendance à désister mes adversaires et il se peut bien que tu sois tenté, mais ne tombe dans dans le piège. Je ne cherches pas à fuir plus que toi, fuyard, je n'ai jamais été. J'ai toujours été là, à prendre la place qu'un autre aurait dû prendre et l'aurait mérité sûrement plus que moi, mais je suis quand même là. Il n'y a rien de tel que le sentiment d'avoir raison et de ne jamais être dépassé par personne. La plupart des gens sont satisfaits de la moyenne, d'être à part du troupeau, mais je ne suis pas la plupart des gens. Je ne vis pas dans la défaite, ni dans l'ombre de personne. Je suis celui qui fait l'ombre aux autres. C'est bien le rôle d'un Alpha, non? Tu es sur mon chemin, je te balayerai du revers de la main. Je croyais que tu comprendrais que j’étais dans une passe dominante, je croyais qu’on aurait pu être pote toi et moi, mais non. J'imagine que ce sera pour une autre fois. Je sais comment il est, il croit venir dans le ring pour venir me battre pour faire la morale sur comment vivre dans la vie. Par contre, son calme et sa morale minable ne m'atteigne pas. Je suis celui qui joue dans ta tête et non le contraire Tazz.

Il lança un énorme morçeau de viande qu'il avait préalablement emmené pour l'occasion.

ȺӀքհą. Mark Madness. - Parfois, j'agis comme si je me fichais que les gens ne m'aimaient pas. Au fond, je l'apprécie secrètement. Les mâles alpha connaissent leur valeur, ne toléreront pas le manque de respect et ne permettront pas aux autres de les rabaisser. Choisit ce que tu vas dire avec intelligence, puisqu'il s'agira vraisemblablement de ta dernière sérénade. Il n'y a aucun subsitut à la victoire, quoi que les gens puissent en dire et bien que tu pourras m'offrir un combat à la hauteur de ta réputation, tu ne seras pas à la hauteur et je crois qu'au fond de toi, tu le sais. Pourquoi avoir été si distant et si silencieux, si ce n'est que tu ne veux pas vraiment prendre part à cet affront? Lorsque tu briseras ce fameux silence, car oui tu le feras comme n'importe 'au dessus de la moyenne.' Tu pourras bien dire ce que tu penses de moi, clâmer être celui qui détrônera l'Alpha, mais tu seras forcé à la case départ... sans voix et silencieux. Ces pensées de victoire que tu as ne sont que des amers délires de compétence, le Tazz que je connais m'aurait déjà menacer, attaquer...bref un minimum d'enthousiame. J'avais envisagé plusieurs scénario pour affirmer ma dominance, mais jamais je n'aurais cru que je devrais écrabouillé un lâche, un vrai. Tu as peur du succès, mais en réalité tu n'as rien à craindre. Ça ne va pas arriver de sitôt...

Madness, toujours l'air de marbre, dévisagea la bête avant se retourner.

ȺӀքհą. Mark Madness. - Je n’ai pas besoin de réciter la liste de ceux qui sont tombés à mes pieds. Je suis sûr que tu es parfaitement au courant maintenant, d’autant plus que tu auras l'honneur d'être le nom le plus frais sur cette même liste. Réfléchis Tazz, qu'as-tu vraiment fait pour obtenir cette opportunité? Après tout, n'as-tu pas échoué contre mon frère le mois dernier? Certes, il est talentueux, mais il n'est pas moi. Je n'ai aucun problème à te brutalisé pour le simple plaisir, même si je prends conscience que ça pourrait mettre un terme à cette interminable carrière. Tazz tu as joué 'safe' au cours des dernières années. Eh bien, le terrain de jeu a changé. Ma façon de jouer te déplaira. Sois-en certain, je vais te frapper si fort que ça va altérer ton ADN.

La caméra coupa au même moment.


Dernière édition par MADness le Jeu 9 Fév - 17:42, édité 5 fois

Zack Sweeney et REG aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

« 06. Le Rôle d'un Alpha. » Empty
MessageSujet: Re: « 06. Le Rôle d'un Alpha. »   « 06. Le Rôle d'un Alpha. » I_icon_minitimeMar 7 Fév - 7:36

Jack Sweeney :Un bon jour Madness, tu tombera de haut, de très haut. Et ce sera moi qui te fera chuter. Tu mérite d’apprendre le respect envers les autres.

Revenir en haut Aller en bas
MADness

MADness


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2020

« 06. Le Rôle d'un Alpha. » Empty
MessageSujet: Re: « 06. Le Rôle d'un Alpha. »   « 06. Le Rôle d'un Alpha. » I_icon_minitimeMar 7 Fév - 15:38

Avant d'oser menacer, faudrait déjà commencer par réussir à tenir plus d'un mois sans se faire humilier.

Voilà ton vrai défi. Pas moi.

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

« 06. Le Rôle d'un Alpha. » Empty
MessageSujet: Re: « 06. Le Rôle d'un Alpha. »   « 06. Le Rôle d'un Alpha. » I_icon_minitimeMar 7 Fév - 16:32

Jack Sweeney: Oh c’est la seule chose que tu as trouvé? Je te rappelle que toi aussi tu est tombé très bas…
D’ailleurs ce n’est pas une menace, mais un fait.
Revenir en haut Aller en bas
MADness

MADness


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2020

« 06. Le Rôle d'un Alpha. » Empty
MessageSujet: Re: « 06. Le Rôle d'un Alpha. »   « 06. Le Rôle d'un Alpha. » I_icon_minitimeMar 7 Fév - 17:49

Premièrement, qui t'a donné la permission de m'adresser la parole?

Deuxièmement, à quel moment quelqu'un t'a demandé ce que tu pensais?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

« 06. Le Rôle d'un Alpha. » Empty
MessageSujet: Re: « 06. Le Rôle d'un Alpha. »   « 06. Le Rôle d'un Alpha. » I_icon_minitimeMar 7 Fév - 20:27

Jack Sweeney: Tu prends trop de hauteur Madness… Ta chute te sera fatal. Pour ton savoir, je parle a qui je veux quand je veux. Si tu n’est pas content tu peux me trouver dans le ring n’importe quand. C’est à toi de me respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« 06. Le Rôle d'un Alpha. » Empty
MessageSujet: Re: « 06. Le Rôle d'un Alpha. »   « 06. Le Rôle d'un Alpha. » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« 06. Le Rôle d'un Alpha. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: