World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 time to show how the alpha male fight

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolong Donaire

Lolong Donaire


Messages : 215
Date d'inscription : 13/08/2022

time to show how the alpha male fight  Empty
MessageSujet: time to show how the alpha male fight    time to show how the alpha male fight  I_icon_minitimeMar 7 Fév - 16:37

Monty brown était dans les couloirs de la fédération pour se rendre dans le ring pour son match contre le champion poids lourd de la fédération, nous pouvons voire qu'il est accompagné par ces entraineurs du purgatoire...

Jurota : Il est temps pour le mâle alpha de s'élever au sein de la wwwf...

Monty brown : Il est temps que le meneur de meute se mette en branle pour montrer de quoi il est capable au sein de cette entreprise.

Et qui rêverait d'un meilleur test que d'affronter celui qui «  règne en maitre » au sein de cette fédération ? Beaucoup de lutteurs attendent ce test avec impatience, voulant même parfois monter les échelons trop vite. Moi, j'ai attendu patiemment qu'on me donne l'opportunité de montré de quel bois le meneur de meute se chauffe...

Le mec est peux être chiant à écouter, mais son affrontement sera tout, sauf de tout repos. Tout le monde le dit «  affronté monty » c'est faire face à un lion des montagnes. Souvent critiqué, occasionnellement acculé, mais jamais abattus. Il va falloir faire mieux que des discours philosophiques de comptoir pour abattre l'animal.

Je ferais bien de me méfier d'ailleurs du reste de la meute. Est-ce que le champion qui se croit au-dessus de tout le monde aura le cran de faire face au mâle alpha tout seul ? Nous verrons bien...


Jurota : il le doit, il en va de son image de champion.

Monty Brown : si il aurait quelque chose à foutre de son image, il se battrait seul, sans l'aide de son frère ou de l'autre tarée dont je me suis occupé. Mais il faut croire que notre grand champion doute de lui. En même temps, à une époque, il ne fut pas capable de vaincre un débutant qui plus tard devint champion par équipe avec sweeney. Beaucoup l'avait critiqué à cause de ça... Bien entendu, il avait fait «  comme si » mais c'est trop tard, le doute de ces capacités était déjà installé. Et je vais intensifier encore plus ce doute.

Quand il verra le train lui foncer dessus, ces rires dans les vestiaires avec son frêre se transformeront en peur.

Il est obnubilé par l'adversaire qui va l'affronté au ppv, qu'il en néglige ce qui se tient en face de lui, tant pis pour lui. Moi, je ne ferais pas d'erreur dans ce ring face au champion, c'est à moi de prouvé que je peux atteindre ce niveau, et je le ferrais, vous pouvez me croire. Grâce à mes échecs, j'apprends et j'évolue. Mes succès me donnent confiance, et rien ne m'ébranlera mentalement après avoir collé un pouuuunnnnce à ce champion trop confiant...

Il a plusieurs cibles dans le dos, sera-t-il apte à vaincre celle qui se tient devant lui avant de penser au futur ? Voilà la question qu'il doit se poser. Oublie ton frère et l'autre tarée, oublie tazz, ton présent, c'est moi. Et il n'est pas tout rose...

Fais donc le philosophe de bas comptoir avec le reste du smile... Prend ce match à la légère, le train ne te ratera pas.


Ils arrivèrent sous le wwwftron, ou la foule l'encourageait. Ils descendirent la rampe d'accès pour se rendre sur le ring. Attendant le champion.
Revenir en haut Aller en bas
 
time to show how the alpha male fight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: