World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Sometimes the grass ain't Greener!] (RR Vs Smile Titre Tag Team)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

[Sometimes the grass ain't Greener!] (RR Vs Smile Titre Tag Team) Empty
MessageSujet: [Sometimes the grass ain't Greener!] (RR Vs Smile Titre Tag Team)   [Sometimes the grass ain't Greener!] (RR Vs Smile Titre Tag Team) I_icon_minitimeVen 10 Fév - 2:42




} 286 { 49 } 5 {
{
RP #156 }

[ 12 Février 2023 – Hollywood, CA]

[ Une télévision joue dans le fond d’une piece peu éclair. La camera s’avance pour voir se qui joue sur la television en question. Sur l’écran nous pouvons voir un rappel lorsque Bitter Rivals on remit les titre par équipe vacant et on prit une année sabbatique pour aller filmer leur documentaire. La caméra continue de filmé la télé, quand tout à coup celle-ci ce ferma. Les lumières s’ouvri quelque peu après et la caméra remarqua Triple H bien assied dans sur un divan qui faisait face a la télévision.]

° The Game }{H}{ ° Le fameux jour!

[ Hunter se leva et déposa la télécommande sur la table à café devant la télé. Il se dirigea vers sont bureau dans le fond de la pièce. Il sortie une boite a cigare de son bureau puis l’ouvrit. Il sortie un cigare cubain, un Cohiba, puis sont coupe cigare chanceux, un cadeau que lui avait refilé Malcolm à la signature de son premier film. ]

° The Game }{H}{ ° Ouais! Ce fameux jour où nous avons libérer la division par équipe de notre prise d’otages agressive!

[ Hunter prit sont cigare et entailla la tête. Il l’alluma à l’aide de son briquet à cigare. Il prit quelques bouffées d’air question de s’assurée que son cigare soit bien allumé, puis reprit la parole. ]

° The Game }{H}{ ° Depuis les équipes s’échangent nos titres par équipe comme si c’était une prostituée du coin! Toutes les notes de noblesses que nous avions restituées à ses titres éclipsés en fumée.

[ Au même moment Hunter fit filler la fumé de son cigare entre ses dents qui s’évapora dans l’air.]

° The Game }{H}{ ° Alors n’est-ce pas une obligation pour Abraham et moi de revenir et reprendre ces titres et leur rendre leurs honneurs d’antan? Je vous l’accorde en reprenant l’or nous remettrons la division par équipe en prise d’otages permanente, mais on ne fait pas d’omelette sans casser d’œufs! Appelons cela des dommages collatéraux! On ne pouvait pas rester sur les lignes de côté et regarder nos titres au tour de la taille de ces deux clowns… SMILE!

[ Triple H s’assie à son bureau puis prit quelque bouffé de son cigare.]

° The Game }{H}{ ° Il est vrai que tu m’aille battu lors de November to Remember, et je ne le cache pas… d’ailleurs je n’ai aucune excuse, le meilleur homme à vaincus ce soir là! D’ailleurs tu es le premier et surement le dernier à m’infliger une défaite lors de cet événement en solo. Un fait qui ferait reluire n’importe quelle fiche active! Il est aussi vrai que depuis notre départ Smile règne en roi… Vous êtes dominant et vous le prouvez soir après soir. Mais la question qui a le mérite d’être posé est la suivante, étiez vous si dominant lorsque Bitter Rivals rodait dans les parages? Poser la question c’est d’y répondre, vous vous cachiez, la queue coincé entre les deux jambes on entendait plus parler de vous. Mais comme tout bon profiteur, quand les gros matous dorme les souris dance! Vous avez profité de notre absence pour reprendre le trône et régner en vrai tyran! Le monde dans les vestiaires on peur, il marche sur des coquilles d’œufs depuis votre monté au pouvoir. Vous avez semé un vrai règne de terreur!

[ Hunter accrocha un sourire, puis fit tournoyer son cigare entre ces doigts. ]

° The Game }{H}{ ° Mais le monde en ont assez, et ils ce sont viré vers les deux personnes les plus improbables pour les sauvés… Leurs anciens tyrans, Bitter Rivals! Comme c’est ironique, sometimes the grass ain’t greener!

[ Hunter prit une bouffé de sont cigare et laissa la fumé se disperser dans l’air. Il tapa son cigare sur le bord de sont cendrier puis reprit la parole. ]

° The Game }{H}{ ° C’est bien que tu traine avec toi le sledge hammer qui à été utilisé afin de m’attaquer. Bien qu’on a besoin d’aucune motivation pour gagner ce combat, cela me rappel qu’à tiré sur tout les cibles visibles, tôt ou tard tu tire sur l’enfoiré qui ma attaqué! Mais ne soit pas inquiet pour moi, nous mettrons la main sur ce lâche! D’ici là nous nous assurerons de récupérer nos titres par équipe et du même coup défaire cette image de male alpha que vous vous êtes inventez!

[ Hunter prit une bouffée de sont cigare avant de reprendre la parole. ]

° The Game }{H}{ ° Sur son aile droite ce trouve le schtroumpf mexicain! L’homme qui collectionne les titres les plus facilement accessible. Cela nous fera un des plus grand plaisir de vous enlevez les titre par équipe, car nous savons qu’une fois qu’ils seront en notre possession, tu tourneras ton attention vers une proie plus facile. Ai-je réussi à résumé ta carrière entière en quelques phrases?

° The Game }{H}{ ° Te voilà a nouveau sur le chemin de Bitter Rivals, cette fois tu ne pourra pas te faufiler comme tout les dernières fois… Tu es d’un pathétisme sans mesure, tel que lorsqu’un VRAI challenge arrive devant toi, tu essaie par tout les moyens de l’évité. Je suis même surprit de te voir dans le Rumble, sachant que moi et Abe y sommes! Ajoute cela à ta personnalité chien de poche, et cela ne fait pas un mélange enviable! Tu voies Juvi, lorsque nous avons quitté et ‘’Abandonné’’ les titre par équipe, c’est parce qu’il n’y avait aucune équipe qui pouvait nous rivalisé. En bout de ligne s’en était trop, à vaincre sans péril on triomphe sans gloire! Contrairement à vous ce n’était pas la legacy que nous voulions laisser derrière nous!

[ Hunter prit une dernière bouffé de sont cigare et l’éteignit. ]

° The Game }{H}{ ° Il est grand temps que les choses entre dans l’ordre. De revoir Bitter Rivals au sommet de la division par équipe, et de vous voir une fois de plus vous cacher la queue entre les deux jambes à attendre que les gros matous s’endorment une fois de plus!

[ Hunter se leva et quitta la pièce. La caméra fit un close up sur la télévision qui pointait les titres par équipe vacant.]


[Fade Out]

© TwIsTeD inc.

Abraham Kennedy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sometimes the grass ain't Greener!] (RR Vs Smile Titre Tag Team)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: