2x World Heavyweight Championship, 3x IC Champion, 1x European Champion, 1x Hardcore Champion, 3x Tag Team Champion (1x John Doe, 1x John Semmers et 1x Fred London), Gold In The Case 2021, 1x St-Omer Champion, 1x Million Dollar Champion,
START NARRATION : Jack Sweeney était chez lui à Montréal, profitant du confort de sa demeure en vue de dimanche. Il était habillé en civil, simple. Il remarqua l’équipe de tournage qui arrivait devant chez lui par la fenêtre du salon. Léa Varenne était également avec lui, assis ensemble sur le divan regardant la télé. Quelques minutes plus tard. Tout était prêt, le tournage commencera dans le salon. Jessica Gallo demanda le début du visionnement. Un silence s’installe mais un sourire en coin apparaît au visage de Jack Sweeney.
Jack Sweeney :C’est le moment parfait. Quel meilleur moment pour exploser. Quel meilleur moment pour prouver sa valeur. Quel meilleur moment pour sécuriser son héritage dans l’histoire de la WWWF. Le Royal Rumble Match, c’est l’instant d’un éclipse… le temps de gagner.
Jessica Gallo :Vous n’affrontez pas Monty Brown également dans la même soirée?
Jack Sweeney :Oui mais ce n’est pas important. La priorité c’est le Rumble.
Jessica Gallo :La dernière fois que vous y aviez participé vous avez réussi à vous rendre au carré d’as et gagner le titre Eliminator! 7 éliminations cette nuit la par vous. J’imagine maintenant avec l’expérience et le talent que vous avez ce que vous pouvez faire ce soir!
Jack Sweeney :Je ne doute pas de ta douce sincérité. Mais ce n’est pas seulement une question de talent, ni de chance. Il faut de la stratégie, la dernière fois j’ai foncé dans le temps, c’était impressionnant mais c’était également stupide. Oui j’ai été celui qui a fait le plus d’élimination mais au final, cela n’a servi à rien car je ne l’ai pas remporté… Le Royal Rumble Match c’est le prestige, le respect, c’est une tradition, y participer c’est un honneur, le gagner c’est le couronnement. Je vais devoir être très prudent dans ce match, tout les lutteurs de faibles calibres seront sortis alors ils ne restera que les grandes pointures. Ma position m’avantages d’une certaine manière, certaines personnes auront déjà passé un bon moment dans le ring. Moi je serai frais et dispo. Tout s’aligne pour que je le gagne, je ne dois pas rater. Le gagner propulse immédiatement ta carrière vers les sommets de la WWWF, tu dois juste t’assurer de bien atterrir par la suite.
Jack Sweeney :Je ne vais pas perdre mon temps avec ceux qui ne le mérite pas. Concentrons nous sur ceux qui représente un obstacle à mon but.
Jessica Gallo :Je vous écoute.
Jack Sweeney :Il y aura Abraham Kennedy, Aj Styles, Vampiro, Monty Brown, Jun Kasai, HHH, Lolong Donaire, l’irremplaçable John Semmers, Jimmy Havoc et Juventud… Je crois que s’est les plus importants…
Jessica Gallo :Il me semble qu’il y a Sweet Bobby ainsi que Great Tiger également non?
Jack Sweeney :Considéron-les déjà éliminer.
Jessica Gallo :D’accord hahaha!
Jack Sweeney :Abe, HHH et Juventud sont les plus grandes menaces.
Jessica Gallo :Que allez-vous aire?
Jack Sweeney :Être minutieux, il faudrait prévoir plusieurs coups d’avances. Bref commençons notre liste d’adversaires.
Jack Sweeney :Brown et Havoc. Deux cas perdu. Brown tente de cacher sa gourmandise face aux succès mais dois-je lui rappeler qu’il n’a même pas 20 matchs d’expérience ici. Il est loin d’avoir ce qu’il faut pour la gagner et avoir l’opportunité de représenter la fédération. Il est loin d’avoir les épaules assez solides et les faits d’armes nécessaires pour accomplir une telle exploit. Pour Havoc, c’est simple, il vit dans l’ombre de Smile… il a abandonné le vieux Sabu car il n’y voyait plus d’utilité, il n’a pas changé ce bon Havoc, il est toujours aussi rebelle que illuminé! Il est assez
Jack Sweeney :Kasai, tu m’a aidé dans le passé. Je te remercie encore pour cela mais tout comme Vampiro, Donaire, et Styles vous allez surprendre tout le monde… par votre aura pathétique qui vous suis sans cesse! Vous allez vous faire éliminer les uns après les autres, vous non plus vous avez pas le calibre et l’intelligence pour réussir à tirer votre épingle du jeu. Vampiro et Donaire, deux gars perdu, ils tournent en rond. Ils pensent pouvoir être en mesure d’impressionner quiconque! Vous serez simplement à la mauvaise, au mauvais moment. Vous n’avez pas la drive, ni l’expérience pour suffisamment bien survivre dans ce match. Donaire ton expérience au Purgatoire ne te servira absolument à rien dans ce match sauf pour sentir ta propre peur et ta détresse. Tu n’a pas été en mesure de me vaincre toute les fois qu’on n’a croisé le fer. Ne t’approche pas de moi car je vais t’éliminer AUSSITÔT! Vampiro, le Dracula du dollaramma! Il se tire une balle dans le pied en me critiquant… Il dit que je suis pas prêt, imagine lui! Ce match va te forcé toi-même a reconnaître à quel point tu n’a pas ta place dans l’imaginaire des gens comme étant la superstar de ce match. La plupart des légendes n’oseront sûrement même pas te donner t’attention! Tellement que je ne serai pas surpris que tu en élimine quelqu’uns! Styles, tu t’enfle toi-même la tête avec le phénomène que tu n’es pas. Voyons Aj, prend deux respirations et regarde toi dans la glace. Tu verra par toi-même que tu vois trop grand! Le Rumble, tu y sera éliminé. Tu ne peux point le gagner. Tu vis sur du nuage si mince! Tu dis voler le show à chaque combat, ont devrait plutôt dire que tu vole le show à chaque défaites oui!
Jack Sweeney :Juventud and Semmers! Deux gars qui sont très différents mais qui surf chaque sur une belle et grosse vague! Mais dans ce match, vous allez percuter le rocher, votre planche de surf va se briser, tout comme vos orgueils et votre momentum! Juventud, c’est bien beau que tu est un double champion et que tu est des piliers de SMILE mais il n’en reste pas moins que tu es un des danger dans ce match. Je vais devoir être prudent face à toi. Cela est tout en ton honneur cela dit Juvi, je n’approuve pas ton comportement. Tu agis sans conséquences et sans réparations. Tu brûle la chandelle par les deux bouts! Le chemin que tu as pris est drôlement isolé et dangereux! Tu est un fou si tu pense gagner ce Rumble, tout le roster te déteste! Tu sera la cible de tout le monde qui veux sois se venger ou encore avoir son trente secondes de gloire. Smile est ton point faible Juvi. Tu est le représentant le plus prestigieux du clan dans ce match alors quiconque qui veux passer un message le feras par toi. Je ne serai pas surpris que Bitter Rival t’élimine, ils auront ainsi un avantage psychologique pour leurs matchs pour les Titres par Équipes… Ça serait brillant! Tu ne pourras pas résister à tout le monde, tu ne pourras pas avoir les yeux partout. Désolé Juvi mais tu est out de ce match. Semmers! Malgré la paix qu’on n’a fait, malgré le fait que tu m’a vaincu à plusieurs reprises, malgré le fait que tu es un des lutteurs les plus chiant et détester de la fédération… Puis-je te rappeler une chose? Le Titre NXT que tu lustre comme s’il s’agissait de ta femme… Tu me le dois. Je suis NXT. Je suis celui qui a officialisé le Championnat NXT. Ne l’oublie pas lorsque je t’aurait éliminer! Moi j’ai l’avantage sur toi, je suis agile et jeune. Tu ne me verras pas venir et tu touchera le sol des deux pieds sans même savoir ce qui se passe. Tout comme Juvi, je ne saura pas surpris que tout le monde se jette sur toi pour te sortir du match… Tu t’es mis tout le monde à dos! Ta gang de pom-pom girls ne pourront rien faire pour éviter cela! Tu sera seul contre tous John. Tu aura enfin ce que tu mérite.
Jack Sweeney :Maintenant les deux derniers, les deux rois de American Dream Production : Abe et Trip. L’EGOMANIA est de retour! Vous allez devoir vous détruire vous-même. Le ring est trop grand pour vous deux! Qui trahira l’un avant l’autre? Il doit y avoir qu’un seul gagnant mais qui? N’oubliez pas de conserver vos forces pour votre deuxième match! Qu’allez-vous faire? Trip, tu a osé faire ton retour et regarde ce qu’il t’a arrivé… Tu a failli mourir, tu a perdu ton contrat et tu a perdu ta steak à N2R. Tu ose prétendre que tu es sur un retour intouchable mais pourtant tu n’a affronter que des jobbers jusqu’à maintenant! Tu es revenu comme Abe car tu en veux toujours plus, jamais tu ne sera satisfait. Jamais. C’est qui te causera ta perte! Tu tentera un gros coup au Rumble, tu jouera le gros jeux. Tu joue avec le feu et tu te brûlera au troisième dégrée! Tes sept championnats mondiaux, ne te conviennent plus? Ta victoire au Rumble de l’année dernière ne te convient plus? Ton règne de 399 jours en tant que champion par Équipes ne te convient plus? L’attaque au sledgehammer n’était pas suffisant? Jusqu’à où tu vas aller Trip! Jusqu’à mourir pour nourrir un égo méga-surdimensionnés! Pauvre Trip… tu fais pitié à voir. Tu me fais penser à un de ces vieux lutteurs, qui n’ont plus rien sauf que leur nom et des rares souvenirs, qu’ils remontent sur le ring sachant à peine où ils sont… cherchant à retrouver un brève moment d’une gloire passée… Tu me fais pensé à cela Trip. Tu ne pense qu’à toi. Tu met même Pénélope en danger par ton entêtement. Tu joue même ton couple pour la gloire! Bordel Trip, ouvre les yeux. Tu n’est plus l’ombre de toi-même.
Jack Sweeney :Kennedy! Mon mentor… Mon ami… Dans ce Rumble, tu sera ma cible si je te croise. Tu veux revenir pour plus d’or et de prestiges! Tu ne fais que montrer tes accomplissements pour te «vanter humblement» de tes réussites. J’ai énormément appris avec toi. J’ai appris à reconnaître un homme avide de gloire et de richesse, prêt à tout pour écraser les autres pour son propre profit. Tu fais partie des meilleurs lutteurs de l’histoire de l’industrie et cela te reviens de droit sauf que ce sera ce qui te fera perdre. Tu t’es enflé la tête depuis longtemps, tu te reconnais toi-même comme un frais-chier. Tu vis dans le pure luxe. Tu est devenu une personne cupide avec le temps sûrement pour oublier tout ce que tu as sacrifié, ta femme, ta famille qui est six pieds sous terre... Je me souviens encore quand tu t’étais fait poignardé, c’était à mes débuts. Ton histoire personnelle est sanglante et remplie de grandes souffrances. Tout cela parce que tu a tout miser sur ta carrière professionnel! Jusqu’à où tu vas aller Abe? Ta gourmandise te causera la défaite dans ce Rumble. Tu as une personnalité totalement défigurée par tout tes malheurs! Ce qui ce cache derrière l’aura The Golden Boy, un homme brisé. Lève la tête Abe et mes tes tripes sur la table! Tu ne cesse d’être arrogant envers les autres! Tu est le même depuis si longtemps! Tu fais toujours la même chose Abe, la même arrogance, la même entrée, les mêmes mind games, le même égo, les même erreurs! Tu abaisse les autres constamment! Tu as tout raflé, que veux tu de plus! Je sais ce que tu veux. La paix au fond de ton âme. C’est ce qui te pousse à agir ainsi et à te lever chaque matin, à l’aube pour partir à la conquête du monde… L’humilité tu connais? Tu vas la travailler ce soir.
NARRATION : Sweeney se leva et se tourna vers Léa. Il posa un genoux au sol.
Jack Sweeney :Léa Varenne…
Léa Varenne :Oui Jack?
Jack Sweeney :Veux-tu m’épouser?
END NARRATION : Léa accepta et la caméra se ferma sous les applaudissements de l’équipe.