World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Retour à la case départ] - Royal Rumble Part I

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[Retour à la case départ] - Royal Rumble Part I Empty
MessageSujet: [Retour à la case départ] - Royal Rumble Part I   [Retour à la case départ] - Royal Rumble Part I I_icon_minitimeVen 10 Fév - 21:57






[ 195 ] - [ 33 ] - [ 13 ]



[ RP #299 ]


___________________________________________________


9 février 2023,15h54 – Los Angeles, Californie


Abraham se trouve dans le bureau de Malcolm Barrett. Il est très tôt le matin et Kennedy profite d’une vue imprenable sur la ville, théâtre d’un lever de soleil hallucinant entre les différents gratte-ciels de Los Angeles. L’une des assistantes de Barrett entre dans le bureau et tend une petite tasse de café espresso à l’acteur oscarisé. Kennedy la remercie avec un sourire, puis elle quitte la pièce. Abraham trempe ses lèvres dans le breuvage encore chaud et dépose la tasse sur le bureau de Barrett. La ville s’anime sous les pieds de l’ancien champion du monde au moment où l’actionnaire minoritaire d’American Dream Promotion entre dans son bureau.

Malcolm Barrett - L’Académie a sorti la liste des différentes nominations Abe… Malheureusement, ton nom ne figure pas parmi les finalistes pour l’Oscar du meilleur acteur cette année. Je suis désolé mon vieux.

Kennedy laisse sortir un rictus désabusé à peine camouflé.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Garde ta pitié pour toi Mac. Ne vient pas me dire que tu es surpris en apprenant cette « nouvelle » aujourd’hui. C’était prévisible. En fait, c’était prévisible depuis la projection du film à Cannes.

Malcolm Barrett - Ce n’est pas parce qu’un film est mal reçu à Cannes que ça veut nécessairement dire que les performances des acteurs qui y participent ne seront pas soulignées par l’Académie.

Kennedy se retourne vers Barrett qui était toujours au pied de la porte.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Foutaise et tu le sais très bien. Nomme-moi un mauvais film, un seul, qui a reçu une nomination individuelle aux Oscar. Stranger without desire est un navet, un film dramatique cliché qui est tombé dans l’oubli dès qu’il a quitté les grands écrans avec la sortie d’Avatar 2. Les échecs s’accumulent Malcolm et ce n’est jamais bon pour une carrière.

Malcolm Barrett - Je ne sais pas quoi dire Abe…

[Hollywood] Abraham Kennedy - Effectivement, tu ne sais pas quoi dire Malcolm et ça paraît. Je n’aurais pas dû vous écouter, Hunter et toi, quand vous m’avez convaincu de prendre ce film l’an dernier. J’aurais dû me fier à mon instinct. Il ne m’a jamais trahi.

Malcolm Barrett - Je comprends que tu sois fâché mon vieux. C’est une mauvaise passe. Ça arrive aux meilleurs de l’industrie. Si quelqu’un peut rebondir, c’est certainement toi.

Abraham quitte Malcolm des yeux et se retourne vers la baie vitrée. Le soleil monte lentement dans le ciel californien.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Je ne suis pas fâché Malcolm. Je suis déçu... Déçu de moi. Déçu des choix que j’ai fait. Déçu de la tournure des événements. Déçu de voir comment les choses se sont déroulées depuis deux ans. Pour être totalement franc, j’ai de la difficulté à comprendre comment j’en suis arrivé là. En février 2021, j’étais au sommet de l’univers et le monde était à mes pieds. Littéralement. Je venais de remporter l’Oscar du meilleur acteur avec une performance époustouflante. J’étais l’artiste le plus lucratif de tout Hollywood. Je jouais pour les plus grands réalisateurs de notre époque. Spielberg, Nolan, Tarantino, Eastwood. Si ce n’était que ça, ce serait déjà un bel accomplissement. Pour couronner le tout, quelques jours plus tard, je remportais le Royal Rumble, rêve que je chérissais depuis le début de ma carrière en lutte professionnelle. Cette victoire a tout changé. J’étais déjà une vedette, et même une légende, mais cette victoire a pavé la route qui a fait de moi l’un des plus grands de tous les temps. Victoire contre Chris Jericho pour le titre Undisputed. Affrontement légendaire avec Hunter pour l’unification des titres. Un combat qui a propulsé cette rivalité Kennedy/HHH dans le Mont Rushmore des rivalités de l’histoire de la WWWF. Triomphant, j’ai attaqué quelques défenses, dont une face à un Michael Fresh désemparé. J’étais tellement dominant que Fresh a remis sa carrière en question, ne voyant pas comment il pourrait arriver à me vaincre. Finalement... Finalement, mon nom était associé au Chong Li, Al Snow, Tazz, HHH et Fresh pour le débat du plus grand de tous les temps. J’étais tout simplement inéluctable. Rien ne semblait pouvoir m’arrêter. J’étais arrivé à la terre promise. Je transcendais littéralement mon sport.

Abraham prend une légère pause avant de poursuivre.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Puis, les choses ont changé. Rien de très perceptible au départ. Oh... Je ne suis pas tombé d’une falaise du jour au lendemain. Ça s’est fait progressivement. Une pente descendante. Des performances sur le ring avec un peu moins de mordant. La perte du titre Mondial. Ma rupture avec Scarlett Johansson. Mon départ de la WWWF. Ce film d’action qui devait être le blockbuster de l’été et qui a fait patate dans les salles. Puis, ce film à Cannes, supposément oscarisable, qui est, lui aussi, devenu un échec lamentable. Et je me retrouve ici, aujourd’hui, avec une perspective d’avenir plus que morose.

Abraham prend une autre pause, visiblement émotif. Il tente de contenir ce flot que l’envahit et qu’il parvient finalement à repousser.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Tu me diras que ce n’est rien de très dramatique pour le commun des mortels. Tu as raison. Je suis en santé, aisé financièrement. Plusieurs verraient cela comme la misère des gens riches et célèbres et se moqueraient de mon malheur. J’ai été témoin de chutes beaucoup plus vertigineuses que cela. J’ai moi-même vécu bien pire que cela, tu ne le sais que trop bien Malcolm. Le problème, c’est que durant les deux dernières années, je n’ai pas nécessairement été à la hauteur des attentes. De MES attentes. Je n’ai pas été en mesure d’être au niveau des standards que je suis parvenu à établir lorsque j’étais à mon meilleur. Lorsqu’on est un demi-dieu marchant parmi les mortels et que du jour au lendemain on retombe sur terre, c’est difficile à accepter. Le succès ne me colle plus nécessairement à la peau. Être un parmi tant d’autres, ce n’est pas dans ma nature.

Kennedy se retourne à nouveau vers Malcolm Barrett. L’agent avait été plutôt passif depuis quelques instants. Laissant son ami s’exprimer.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Et me voilà, deux ans plus tard, alors que ma carrière au cinéma bat de l’aile, que je suis sans titre à la WWWF et que je suis seul. Je n’ai plus rien devant moi à l’exception d’une seule et unique chose: une opportunité de rédemption. Le destin fait parfois bien les choses et m’offre une deuxième chance exceptionnelle. Je me retrouve à nouveau face au Royal Rumble alors que je suis à la croisée des chemins. Plus ça change et plus c’est pareil. L’événement qui m’a consacré au niveau des plus grands il y a deux ans m’offre la possibilité unique de revenir au sommet de la gloire et de reprendre ma place à la tête de la chaîne alimentaire de la fédération. De redevenir LE prédateur dans une bassecour emplit de proies. Et je te jure une chose Malcolm, je te jure que si je parviens à mettre la main sur cette victoire, je ne laisserai pas cette opportunité me glisser entre les mains à nouveau. Je reprendrai mon dû avec le titre Mondial et je retrouverai une gloire qui n’est pas si lointaine.

Malcolm Barrett - Tu parles comme si c’était une formalité et que le Rumble était déjà entre tes mains Abe. Fais attention aux excès de confiance.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Excès de confiance?!?! Est-ce que tu doutes de mes capacités Mac?

Malcolm Barrett - Non... Ce n’est pas ce...

[Hollywood] Abraham Kennedy - Il n’y a pas si longtemps, tu ne m’aurais jamais parlé d’excès de confiance. Tu aurais peut-être dit que j’étais cocky, arrogant, imbu à la limite, mais tu n’aurais jamais parlé d’excès. Faire preuve d’excès, c’est d’avoir une trop grande confiance pour ce que je suis réellement capable de supporter. Que mes paroles ne seront pas en mesure de suivre mes gestes. Il n’y a rien de plus faux Malcolm. Lorsque je m’exprime, je suis toujours en mesure d’appuyer mes paroles par des actions franches. Ma carrière est parsemée d’exemples. Et à chaque fois qu’on me comptait pour battu, j’ai déjoué les pronostics. Ma confiance inébranlable en mes moyens m’a toujours bien servi.

Malcolm Barrett - Je ne voulais pas t’insulter Abe.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Tu l’as quand même fait Mac parce que lorsque je regarde le portrait des participants du Rumble cette année, je ne vois pas beaucoup de compétition. Oui, je suis légèrement désavantagé par mon ordre d’entrée, mais la victoire n’en sera que plus spectaculaire. La moitié des participants ne seront que de passage. On a aussi droit aux ruines de No Future, mais je crois que je n’ai pas à m’inquiéter outre mesure de ces loques. Puis, quelques légendes comme Cloutier, Great Tiger, Steiner, Beamen, Cole et Dux. Cet enfoiré de Frank Dux. Savais-tu que c’est contre lui que j’ai combattu pour le titre Mondial la première fois? Un pleurnichard qui s’excusait toujours de laisser tomber les fans et qui demandait une dernière chance. Reste qu’on n'a pas vu ces gars-là sur un ring depuis 10 000 ans. Ils ne sont là que pour attiser la nostalgie des fans.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Le petit nouveau, Josh Nao, sera intéressant à surveiller mais ne représente pas une menace pour autant. Il en sera seulement à son deuxième combat en carrière. C’est une sacrée grosse bouchée d’être dans le Rumble aussi tôt. Les émotions seront vives pour lui. Il risque de faire bonne figure, mais il lui manquera un brin d’expérience et risque d’être submergé par la vague qui déferlera sur le ring.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Dans la catégorie bel effort, mais meilleure chance la prochaine fois, on peut inclure les Vampiro, Brawler, Donaire et Brown de ce monde. Je n’ai aucun doute qu’ils donneront le meilleur d’eux-mêmes, mais, parfois, le meilleur chez quelqu’un n’est pas suffisant. Il nous reste donc combien de menaces potentielles? 4 ou 5?

Malcolm Barrett - Oui, environ.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Exact. Et encore... AJ Styles peu avoir du mordant, mais il fait l’erreur lamentable de voir en Hunter et moi un duo. Il doit se rappeler que nous étions beaucoup plus que ça avant de se rencontrer et que nous avons détenu la ceinture mondiale. Sait-il seulement que nous avons remporté ce Rumble et que nous savons comment naviguer dans ce genre d’événement?

[Hollywood] Abraham Kennedy - Il y a aussi John Semmers. Le seul détenteur d’une ceinture à participer au Rumble. Peut-être bien parce que Shane et Stephanie ont conscience que le “champion” vit sur du temps emprunté et que ce titre lui glissera des doigts plus tôt que tard. Un petit bonbon pour faire avaler une pilule qui ne le sera pas nécessairement.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Il y aura un participant intriguant si l’en est un. Arkady Grishenko. C’est face à lui que j’ai vécu mon premier grand moment à mon retour au sein de la WWWF. Une victoire décisive en finale de King of Ring. On croyait Grishenko invincible. Tel un bulldozer, il décimait la roster de la fédération jusqu’à ce qu’il croise ma route. Te rappelles-tu de ce que j’avais dit avant sa défaite? Des gars comme lui, j’en ai vu des dizaines. Imbattable jusqu’à preuve du contraire. Et la chute est tellement haute lorsqu’ils perdent qu’on ne les revoit plus jamais. Trois ans plus tard, force est d’admettre que j’avais raison. Nostrabraham a visé juste.

[Hollywood] Abraham Kennedy - À travers tout ce brouhaha sur le ring, je retrouverai mon vieil ami, mon coéquipier et mon partenaire d’affaire Triple H. Sans doute l’adversaire le plus redoutable de tout ce combat. Si je veux remporter ce combat, c’est ce bon vieux Hunter que je devrais tasser de ma route. American Dream Promotion détient toutes les victoires du Rumble depuis 2020 et nous allons nous arranger pour que le titre reste chez nous une quatrième année de suite. Un ennemi à abattre? Plutôt un allié sur qui s’appuyer pour se pousser l’un et l’autre jusqu’en finale. Après cela? Que le meilleur l’emporte!

[Hollywood] Abraham Kennedy - Finalement... Jack Sweeney. Le jeune Sweeney qui n’est plus si jeune que cela. Quelle triste image a-t-il de moi, son mentor? Il a bien pris le temps de souligner tout ce que j’ai perdu pour arriver au sommet. Tout ce que j’ai dû sacrifier pour ma carrière et mon avancement personnel. Il doit comprendre, par la même occasion, que je suis rendu trop loin pour faire marche arrière. Il croit que je suis un homme brisé? Il a peut-être raison. Ça veut aussi dire que ça fait de moi quelqu’un qui n’a plus rien à perdre. Et c’est avec la plus grande “humilité” que je te sortirai du ring si l’occasion se présente ce dimanche.

Abraham prend une légère pause et regarde Malcolm Barrett droit dans les yeux.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Et ce dimanche, victoire ou défaite, je reprends le contrôle de mon destin entre mes mains Malcolm. J’en fais la promesse.


[ Fade out ]



___________________________________________________



[ Achievements ]  275 Rp's, 200 combats, 150 victoires, Undisputed Champion x3, World Heavyweight Champion x2, IC Champion x1, European Champion x2, U.S Champion x1, Tag Team Champion x4 (w/ Dave Batista x1, Johnny Puke x1, HHH x2), Hardcore Champion x3, King of War 2008, King of War 2020, King of Ring 2020, Royal Rumble 2021, King of War 2021, Lutteur de l'année 2020, Tag Team de l’année 2021, Tag Team de l’année 2022, Double Champion x3, Triple Champion x2, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

Revenir en haut Aller en bas
 
[Retour à la case départ] - Royal Rumble Part I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: