World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Le Pouvoir] - Tag Team Championship (Juventud - Mark Madness)

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[Le Pouvoir] - Tag Team Championship (Juventud - Mark Madness) Empty
MessageSujet: [Le Pouvoir] - Tag Team Championship (Juventud - Mark Madness)   [Le Pouvoir] - Tag Team Championship (Juventud - Mark Madness) I_icon_minitimeSam 11 Fév - 1:49




[ 195 ] - [ 33 ] - [ 13 ]

[ RP #300 ]




___________________________________________________




10 février 2023,13h37 – Los Angeles, Californie



Abraham Kennedy était très nerveux. Voilà maintenant plusieurs mois qu’il avait quitté le nid familial pour se rendre sur le champ de bataille et combattre pour sa patrie. Il avait fièrement défendu les couleurs de son pays et revenait maintenant à la maison. Il allait retrouver sa femme pour la première fois depuis des lunes.

La voiture militaire s’arrête devant la modeste maison et Kennedy sort du véhicule en saluant ses frères d’armes encore à l’intérieur. Il avance vers la maison et ouvre la porte de la clôture blanche. Doit-il cogner ou simplement rentrer? La deuxième option. Après tout, il était chez lui.

La porte s’ouvre et le sourire que Kennedy affichait quelques secondes plus tôt se transforme surprise. Sa femme, sa merveilleuse femme, se retrouve dans les bras d’un autre homme.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Chéri?

[The Wife] Jennifer Lawrence - Abraham?!?! Mais... Euh... Que... Qu’est-ce que tu fais là?

[Hollywood] Abraham Kennedy - Je suis revenu de la guerre... Toi, qu’est-ce que tu fais avec un autre homme dans la maison? Tu avais promis de m’attendre.

[The Wife] Jennifer Lawrence - On... On m’a dit que tu étais mort et que tu ne reviendrais jamais. Tu n’espérais tout de même pas que je reste vacante jusqu’à la fin de mes jours?

[Hollywood] Abraham Kennedy - Tu as fait ton deuil aussi rapidement? Et tu sautes dans les bras du premier venu?

[The Wife] Jennifer Lawrence - Ce n’est pas le premier venu Abraham. Je vais être franche avec toi, j’ai eu un homme différent dans mon lit à chaque mois depuis ton départ.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Quoi?!?!

[The Wife] Jennifer Lawrence - Ton petit frère, Jack. Deux fois. Il y aussi eu le motard un peu bizarre et agressif. Ah oui! Et les deux sans-abris du village qui n’arrêtent pas de crier au coin de la rue que la fin est proche.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Les deux sans-abris...

[The Wife] Jennifer Lawrence - En même temps.

Abraham est visiblement abasourdi par l’honnêteté de sa femme.

[The Wife] Jennifer Lawrence - Et maintenant, j’ai refait ma vie avec Mark. C’est un vrai mâle Alpha.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Tant qu’à moi, il ressemble plus à un Beta.

Mark - Eille... Fais attention à ce que tu dis. Je suis un vrai malade. Je peux crisser le feu à la maison juste parce que ça me tente. Je suis comme ça moi.

[The Wife] Jennifer Lawrence - Wow! C’est tellement Alpha ce que tu dis.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Ouais Mark... Je te crois. C’est très... crédible... Hum... Je crois que je vais aller faire un tour.

Penaud, Abraham quitte la maison et marche de longues minutes pour se rendre au centre-ville. Il s’arrête devant une brasserie et décide d’y entrer. Il s’assoit au bar et commande une bière. Kennedy boit le contenu de son verre d’un seul trait. On lui en ramène un autre.

HHH - Grosse journée?

Accoudé de l’autre côté du comptoir, un homme habillé en survêtement de l’armée lève son verre en direction d’Abraham. Ils avaient combattu ensemble dans le même régiment.

[Hollywood] Abraham Kennedy - On peut dire. Je suis rentré à la maison pour trouver ma femme avec un autre homme.

HHH - Bienvenue dans le club. Je viens de rentrer moi aussi. Ma femme était, elle aussi, avec un autre homme.

[Hollywood] Abraham Kennedy - J’espère que ce n’est pas les deux sans-abris du village.

HHH - Non... Non. Elle m’a dit que c’était le mois dernier ça. Elle était avec un petit mexicain un peu spécial. Il avait l’air fâché pour rien et sur le gros jus si tu vois ce que je veux dire. Bref... Quand je suis entré chez moi, il m’a vu et il est parti en courant chez le voisin. Je suppose que puisque la compétition venait d’arriver, il a pris peur et il s’est enfuit pour trouver une cible facile. Une autre femme qu’il n’aura pas de difficulté à conquérir.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Toute une histoire... Santé mon vieux.

Les deux hommes lèvent leurs verres et trinquent.

HHH - Tu sais ce qu’on devrait faire? Reconquérir nos femmes. À voir la qualité des hommes qu’elles ont trouvés, ça ne devrait pas être trop difficile.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Tu sais quoi? Tu as raison. On ne va pas se laisser faire par deux minables. Allons reprendre notre vie en main!

Ryan Coogler - ET COUPÉ!

Kennedy se lève tout sourire et va faire une accolade à Triple H. Il se retourne vers le réalisateur et lui lève un pouce en l’air, signe de sa satisfaction.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Je crois que ce sera parfait comme ça Ryan! Merci de t’être déplacé pour ce petit boulot. Tu me rends un fier service!

Ryan Coogler - Pas de quoi Abe! C’est quand tu veux.

Abraham prend quelques instants pour remercier l’équipe technique et leur donner quelques indications. Puis, il se rend à sa loge. Il enlève sa veste militaire, laissant à découvert son impressionnante musculature. Il agrippe un chandail qu’il enfile rapidement.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Et oui... Encore une petite mise en scène. Je sais que vous en raffolez messieurs. J’ai pensé à tout cela expressément pour vous. Pourquoi faire simple quand on peut faire chier?

Abraham éclate de rire.

[Hollywood] Abraham Kennedy - À l’approche de notre affrontement, je me questionne beaucoup sur une chose toute simple: Le Pouvoir avec un grand P. Vous en parlez beaucoup depuis le début du mois. Même chose de notre côté. Qui a vraiment le pouvoir entre Smile et Bitter Rivals? Est-ce que les titres que vous avez autour de la taille vous confèrent ce Pouvoir? Peut-être. Il éphémère et se tarit avec le temps. Il fonctionne sous forme de cycle. Que ce soit en politique ou en affaire, il finit toujours par s’éroder. Même le cadre sportif n’y échappe pas. Après la domination d’une grande équipe ou d’un grand athlète, c'est toujours à recommencer. Le Pouvoir disparaît pour refaire surface ailleurs. Les plus brillants et les plus talentueux parviendront à attacher ce pouvoir à eux un peu plus longtemps que le norme. Comme Bitter Rivals par exemple. D’autres, comme Juventud, respectent bien le concept de “refaire surface ailleurs”.

[Hollywood] Abraham Kennedy - C’est exactement ce que tu fais Juvi, n’est-ce pas? Tu vogues d’un titre à un autre, d’une victoire facile à une défaite rapide pour te retrouver à répéter ce cycle encore et encore. C’est pour ça que je crois que le pouvoir ne provient pas du titre que nous portons, mais des actions que nous posons. Aux yeux de certains, des plus faibles, un règne, c’est un règne, peu importe le nombre de temps qu’on aura la ceinture en notre possession. Après tout, ça ne change rien aux chiffres de notre palmarès. Mais la valeur d’un règne a beaucoup plus d’importance avec le nombre de fois que le titre a été défendu et au nombre de mois qu’il a été détenu. À défaut d’avoir un énorme talent, on fait preuve d’opportunisme comme toi Juvi. À quand remonte ta dernière grande victoire et par grande victoire, je ne parle pas du titre Européen? C’est bien ce que je me disais... C’était dans une autre décennie.

Abraham prend une tout petite pause. Il récupère une chaîne trainant sur le comptoir et l’installe autour de son cou.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Je vais être franc, je ne suis pas un grand fan de Danny Benoit. Pas qu’il est mauvais, loin de là. La preuve c’est qu’il a tenu le fort pendant l’absence de Bitter Rivals, bien qu’un certain Mark croie qu’il est le fer de lance de la compagnie depuis mai dernier. Bref, je suis en mesure d’admettre que comme le bon vin, Benoit s’améliore avec le temps, quoi que je continue de le trouver rustre, voire barbare. Mais je ne peux qu’être d’accord avec lui lorsqu’il surnomme affectueusement Mark Madness, « Boringness ». L’art de parler beaucoup pour ne rien dire de pertinent. La capacité d’utiliser des grands mots tout droit sorti d’un dictionnaire des synonymes pour faire croire qu’il est un brillant, un érudit et un être supérieur. Madness n’est rien de moins que le Docteur dans le théâtre de la Commedia Dell’Arte. Vous ne connaissez pas? Allez faire une petite recherche, vous comprendrez.  

[Hollywood] Abraham Kennedy - L’exemple parfait de ce que j’avance? La saga Shane McMahon. Simpliste et histoire saugrenue. Soap-opéra. Pendant un instant, je croyais que Madness parlait de lui-même. Après tout, il n’y a rien de plus absurde de que kidnapper son patron aux vus et aux sus de tous pour créer la bisbille dans la fédération. Pour avoir ce fameux Pouvoir. On se retrouve, quelques jours plus tard, et personne ne lève le petit doigt pour sauver Shane McMahon. Pourquoi? NO ONE GIVE A SHIT! Tu n’as aucune crédibilité Mark et c’est la raison pour laquelle personne n’a agi. On sait tous, au plus profond de notre existence, que ce n’est qu’une autre mise en scène de ta part pour tenter d’instaurer un climat de terreur. Un coup d’épée dans l’eau dans l’espoir d’attirer l’attention sur soi. Tu n’as pas le courage de faire quoi que ce soit à Shane et on le sait tous très bien. Tu veux manipuler la masse, mais tout reviendra dans l’ordre très bientôt. Probablement au tournant de Rumble lorsque tu auras été dépouillé de tes titres.

L’acteur oscarisé reprend maintenant ses bagues et les enfilent à ses doigts.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Messieurs, j’aime vous voir tenter de nous faire la leçon, Hunter et moi, sur notre départ au mois de mai dernier alors que vous êtes les spécialistes du va et vient depuis 3 ans. Vous démontrez un semblant de stabilité pendant 6 mois et on devrait te donner une médaille? Hunter et moi avons soutenu cette fédération sur nos épaules depuis 2020. Nos départs coïncident étrangement avec votre arrivée et votre “stabilité”. Quand les chats ne sont pas là, les souris dansent?

[Hollywood] Abraham Kennedy - Oh... Et par pitié. J’aurais osé croire que vous valez mieux. Et bien non... Vous pensez avoir réinventé la roue en tentant de semer la discorde chez Bitter Rivals. 15 équipes l’ont fait avant vous. Tenter de nous monter l’un contre l’autre? Se monter l’un contre l’autre, on s’en charge très bien tout seul! N’oubliez pas que c’est la genèse de notre association. La vérité, c’est qu’ils sont nombreux à avoir voulu foutre la merde dans notre équipe, mais personne n’y est parvenu. Vous ne ferez pas exception à la règle. Ce dimanche, on reprend nos titres par équipe. La valse des équipes minables a assez durée.



[ Fade out ]




___________________________________________________




[ Achievements ]  300 Rp's, 200 combats, 150 victoires, Undisputed Champion x3, World Heavyweight Champion x2, IC Champion x1, European Champion x2, U.S Champion x1, Tag Team Champion x4 (w/ Dave Batista x1, Johnny Puke x1, HHH x2), Hardcore Champion x3, King of War 2008, King of War 2020, King of Ring 2020, Royal Rumble 2021, King of War 2021, Lutteur de l'année 2020, Tag Team de l’année 2021, Tag Team de l’année 2022, Double Champion x3, Triple Champion x2, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

Zack Sweeney et Paul Wood aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Pouvoir] - Tag Team Championship (Juventud - Mark Madness)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: