World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Hail to the king

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolong Donaire

Lolong Donaire


Messages : 215
Date d'inscription : 13/08/2022

Hail to the king Empty
MessageSujet: Hail to the king   Hail to the king I_icon_minitimeSam 11 Fév - 13:21

Le ppv allait débuter et le prochain match allait débuter quand soudain le wwwftron s'alluma et nous pouvons voire le pdg du purgatoire monsieur toyada un verre en main en compagnie de shane machmahon dans leurs loges vip aux premières place pour assister au show... Les fans acclamèrent les deux hommes d'affaires, avant que monsieur toyada ne prenne la parole...

Mr toyada : Ce soir, nous allons assister à la rencontre entre deux hommes qui représente, un la wwwwf l'autre, le purgatoire, pour une rencontre qui mettra peux être selon l'issue fin à une petite querelle d'homme d'affaires. Shane a choisi son gladiateur, j'ai choisi le mien, un homme à qui j'ai toute confiance. Vous savez, j'aurais pu laisser le petit rat de shane couiner en commandant de l'attention comme à son habitude, mais son attitude et son manque quotidien de respect envers mes gladiateurs ont commencé doucement à me chauffer les oreilles. C'est pourquoi avec shane, nous sommes venus à cet accort. Si ce rat perd, il perd son titre qu'il chérit tant face à mon bourreau. Question, humiliation après tant de provocation et de confiance en lui-même... Je n'ai aucun doute que lolong rabatte le caquet de ce petit rat une bonne fois pour toutes, désoler shane mais tu as misé sur le mauvais cheval ( shane fais signe pas de soucis ). Parois pour que certaine personne comprennent où est leur place, il faut les éduquer dans la douleur. À l'autre ppv, tu as envoyé 5 de tes petits chiens s'occuper de mon tueur. 3 Ne remettrons plus jamais la main sur un guidon, deux continue de pleurer de sang tant la terreur de mon assassin était grande. Ensuite dernièrement, il t'a passé à tabac avec sweeney, le meilleur moment du show assurément. Et ce soir, tu vas apprendre en pleurs et dans la douleur, et tu perdras la face à tes hommes et tu perdras le titre. Ce soir, je récupère une tête et un trophé...

Shane : Semmers, il y a un truc qui m'a chauffé les oreilles dans ton discourt pleins de prétention habituelle. Je n'ai pas accepté ce match parce que tu me l'as demandé. Dans quelle fucking univers crois-tu qu'un machmahon obéis à un petit caprice d'un gamin en manque de tarte dans la tronche ? Ce match a été officiel, parce que JE l'ai décidé, pas toi. Je t'accepte dans nos rangs parce que tu as un certain tallent pour te faire détester et augmenté les ratings, et aussi pour une potentielle rivalité avec ton frère. Mais tu commences sérieusement à devenir ennuyeux. Ce match avec lolong, va je l'espère te remettre les idées en place une bonne fois pour toutes. Tu joues peux être les petits chefs avec tes motards trop alcoolisé pour te laisser tomber. Mais ici, c'est MA fédération, c'est Moi qui décide qui affronte qui. Et puisque tes incessant stratagème me mette dans l'embarras, d'un commun d'accord avec monsieur toyada regarde bien ce qui va suivre...

La musique du purgatoire se fait entendre et 13 gladiateurs classés dans le top descendire des vestiaires pour se s'aligner sur le chemin menant au ring... ils semblaient être là pour une raison qu'on devine facilement...

Mr toyada & shane : Maintenant place au spectacle...

La caméra coupa pour se rallumer dans les vestiaires ou lolong marchait dans les couloirs accompagnés de l'alpha mâle et du jurota...

Lolong Donaire : Ce soir, je mets fin aux illusions d'un rat sans intérêt, ce soir, je lui enlève son titre, et je le brise au sol. Il va apprendre dans les larmes et la souffrance.

J'ai su enlever le titre intercontinental des mains d'un homme qui est sans nulle doute mille fois plus talentueux que toi. Enlever cette ceinture face à un homme qui n'a pas un centième de son talent sera du gâteau.

Lors de notre dernière rencontre avec sweeney, tu avais beaucoup moins sûr de toi, tu avais beaucoup moins de verve. Tu tremblais dans ton coin, regardant à droite et à gauche un soutien supplémentaire, ou la sécurité pour arrêter ce massacre. Te dominé totalement toi et les alcooliques anonymes qui t'accompagnent avec l'aide de sweeney étais vraiment la meilleure partie du show. Tes petits couinements plaintifs une musique à mes oreilles.

Comme l'a dit monsieur shane machmahon, on n'a pas accepté ton petit caprice de gamin en manque de tarte. On t'a imposé ce match et je t'avoue que je préfère réellement la réalité des faits que ta propre version. Personne de réellement intelligent me choisirait de son plein gré pour défendre son titre. Je suis plutôt la personne qu'il faut absolument éviter pour une défense.

Sweeney était un adversaire digne de ce nom parce qu'il choisit de m'affronter de front. Ton frère avait assez de talent pour me battre lors de notre deuxième rencontre. Mais toi, tu as choisi la petite porte. Tu ne m'as pas battu, tu n'as pas fait le tombé sur moi, la seule chose que tu as faite, c'est de m'envoyer en dehors du ring. Mais désolée, nous ne somme pas au rumble mon grand.

Tu te ridiculises aux yeux de tous en affirmant m'avoir battu alors que tu as délibérément Fuis ce match comme un sale petit rat. Et comme un rat reste un rat, il n'y aura aucun acte de bravoure de ta part.

Seul face à toi-même avec tes chiens de garde, là, tu as du courage, mais pour le reste...

Je n'ai pas oublié le jour où tu as envoyé tes sbires me rendre une petite visite. J'espère que tu ne m'en veux pas d'avoir réduit vos effectifs de manière aussi drastique... Tu aurais dû les mettre en gardes, tu n'as aucun respect envers tes propres hommes pour leur confier missions suicide après missions suicide.

En marchant dans les couloirs, ils croisèrent sweeney, il eut un bref échange de regards entre les deux hommes...

Jack sweeney : Lolong, rend un service à cette fédération et enlève la ceinture de son cadavre brisée au sol...

Lolong Donaire : Ne t'en fais pas. Ce soir, la faucheuse fauchera une ame bien pourrie...

Que les choses soient bien claires, tu n'as pas a t'en faire pour le titre intercontinental, il changera d'épaule ce soir, et peux être qu'on se croisera encore une fois pour ce titre si tu arrives à battre mon bon ami ici présent ( monty brown sourit de manière sinistre)

Dans cette soirée tout le monde va assister à ce que tout le monde, publique, roster comprit attend depuis pas mal de temps, la fin d'un rat.

Je ne rechignerais sur aucun moyen pour en venir à bout, piège à rat, mort au rat, avoir un chat sur le ring. Semmers aura ce qu'il cherche depuis pas mal de temps : une bonne leçon dans les larmes et dans le sang.

Personne ne t'apprécie semmers, tout le monde poussera un énorme soupire de soulagement le jour où on te mettra dehors. Regarde-toi, tu as besoin d'aide extérieur pour arrivée à te faire sois disant respecté. Tu oses te définir comme un combattant ?

Tu n'es rien de toute cella. J'ai battu un multiple champion du monde, il y a peu, je n'ai rien à perdre face à un rat. Tu retourneras dans ton trou.

Quand le monde ouvrira les yeux sur la personne que tu es, sur le FAIBLE que tu es, plus personne ne te laissera faire comme bon te semble. Je ne me bats pas pour ce titre, je me bats pour le bien de la fédération, comme feux hunter et kennedy.

Tu es la pire acquisition de cette entreprise, tu n'as aucun respect pour tes paires ou ta propre famille.

Tout le monde te laissera tomber suite à ton fiasco de cette soirée. Tu n'as plus aucun avenir avec moi sur la route. Ta tyrannie prend fin ce soir.

Ils arrivèrent sous le wwwf tron ou le thème de lolong «  hail to the king » résonna et fit repris en chœur par les 13 gladiateurs du purgatoire. Le match pouvait débuter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hail to the king
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: