World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [Back where it's belong] - Recap Rumble + RR Part I

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[Back where it's belong] - Recap Rumble + RR Part I Empty
MessageSujet: [Back where it's belong] - Recap Rumble + RR Part I   [Back where it's belong] - Recap Rumble + RR Part I I_icon_minitimeMar 14 Fév - 14:06






[ 196 ] - [ 34 ] - [ 13 ]

[ RP #301 ]


___________________________________________________


12 février 2023, 23h02 – Toronto, Ontario, Canada

Abraham entendait les festivités derrière la porte close de la loge de Bitter Rivals. Le nouveau champion par équipe ouvre la porte et affiche son plus beau sourire aux gens présents dans la pièce. Triple H était accompagné de Malcolm Barrett et de plusieurs de ses proches. Les gens festoyaient, le champagne coulait à flot et Triple H était de toute évidence heureux de la tournure de la soirée. Le gagnant du Royal Rumble remarque finalement son partenaire, se fraie un chemin à travers les nombreux convives et s’approche de Kennedy.

Les deux hommes se serrent la main et se font une franche accolade.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Félicitation mon vieux! Je suis très heureux pour toi. Tu le mérites amplement.

HHH - Hey, je n’aurais peut-être pas réussi sans toi Abe. You got my back in the ring. On a travaillé ensemble pour sortir quelques gars ce soir. My victory is yours.

Abraham rit nerveusement et se touche la nuque à l’aide de sa main droite. Il prend ensuite Triple H par l’épaule et l’amène à l’écart du brouhaha de la loge.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Même si j’ai tenté de te sortir en fin de Rumble? Tu sais Trips...

HHH - Pas besoin de te justifier. On a pris le temps de se parler avant. Every man for himself. Tu as vu une opportunité et tu as sauté sur l’occasion. J’aurais fait pareil. Juste dommage pour toi que j’aie été le plus malin ce soir.

HHH donne une solide tape sur l’épaule de Kennedy et lui fait un clin d’oeil.

HHH - L’important, c’est que le Rumble ait été remporté par un membre de l’équipe. Que le titre reste aux mains de Bitter Rivals et d’American Dream Promotion. L’important, c’est aussi ça.

Triple H pointe au loin les deux titres par équipe qui jonchent l’un des divans de cuir de la loge.

HHH - Back where it's belong! On a ramené ces deux beautés au bercail. On a prouvé ce soir qui sont les vrais champions par équipe de cette compagnie.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Tu as raison Trips. Quoi que peuvent en penser plusieurs personnes, nous n’avons pas volé ces titres. Nous avons remporté ce match fair and square sans l’aide de personne. Que notre seul talent. Nous sommes les champions légitimes.

HHH - À nous maintenant de ramener le prestige que ses titres méritent. Ils ont été bérouettés à gauche et à droite depuis notre pause. Ce temps est fini. Amenons un peu de stabilité.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Tu peux toujours compter sur moi. Bon, je dois y aller. Un vol m’attend.

HHH - Tu ne célèbres pas avec nous Abe?

[Hollywood] Abraham Kennedy - J’ai un vol qui m’attend à Pearson. Je tourne sur Tales of the Mountain dès demain matin.

Triple H laisse entrevoir un brin de déception dans son visage. C’était le film sur lequel il devait tourner.

HHH - Je comprends... On se revoit mercredi buddy. Je vais avoir besoin de toi pour écraser Storm et Swinger.

[Hollywood] Abraham Kennedy - C’est faux et tu le sais très bien.

Hunter éclate de rire.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Promets-moi une chose Trips. Termine le travail à WrestleMania et prend à Madness son titre Mondial. Ce serait bête de rater une aussi belle opportunité.

Kennedy n’a qu’un simple petit clin d’oeil en réponse de la part de Triple H, suivi d’un sourire. Les deux hommes se saluent et Kennedy quitte la loge, en direction de l’aéroport.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ]  300 Rp's, 200 combats, 150 victoires, Undisputed Champion x3, World Heavyweight Champion x2, IC Champion x1, European Champion x2, U.S Champion x1, Tag Team Champion x5 (w/ Dave Batista x1, Johnny Puke x1, HHH x3) [Current] , Hardcore Champion x3, King of War 2008, King of War 2020, King of Ring 2020, Royal Rumble 2021, King of War 2021, Lutteur de l'année 2020, Tag Team de l’année 2021, Tag Team de l’année 2022, Double Champion x3, Triple Champion x2, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée



HHH et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Juventud

Juventud


Messages : 146
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : Mexico

[Back where it's belong] - Recap Rumble + RR Part I Empty
MessageSujet: Re: [Back where it's belong] - Recap Rumble + RR Part I   [Back where it's belong] - Recap Rumble + RR Part I I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:50


'MAD JUICE' JUVENTUD Sympa pour la référence subtile à mon égard comme si c'était "plusieurs", tu es trop fort, c'est chou, merci.


_________________
WWWF Record
310 - 79 - 16

Championship
1x WWWF Undisputed Championship
2x WWWF World Championship
2x WWWF Intercontinental Championship
4x WWWF US Championship
5x WWWF European Championship
3x WWWF Hardcore Championship
9x WWWF Tag Team Championship
1x Gold in the Case Winner (2023)
2x Royal Rumble Winner (2007, 2008)
1x King of the Ring Champion (2008)
2x King of the Cage Champion (2006, 2022)
1x King of War Champion (2006)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Back where it's belong] - Recap Rumble + RR Part I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une question de principe et d'honneur...(Recap Royal Rumble)
» Back on the Horse! (Recap Appocalyspe (JeriTrash et Sweeney) + RR Vs Shango)
» [Let's turn back the tape] (Storyline part. 1)
» [Let's turn back the tape] (Storyline part. 2)
» [Mi Figue, Mi Raisin] (Royal Rumble Recap)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: