World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Chapitre #36 - Last Chapter - Go To Church [RR Main Event] + [Storyline]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chapitre #36 - Last Chapter - Go To Church [RR Main Event] + [Storyline] Empty
MessageSujet: Chapitre #36 - Last Chapter - Go To Church [RR Main Event] + [Storyline]   Chapitre #36 - Last Chapter - Go To Church [RR Main Event] + [Storyline] I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 2:11

Chapitre #36 - Last Chapter - Go To Church [RR Main Event] + [Storyline] Semmer52



 [Semmers était dans une limousine avec sa femme en direction de Hamilton. Après deux défaites de suite pour une seule édition du PPV du Royal Rumble 2023. Semmers était dans tout ses états. Non seulement il avait perdu sa chance au Rumble par sa propre décision, mais il avait aussi obtenu une amère défaite envers Lolong Donaire. Une seule image lui revenait sans cesse en tête.. Celle de l'homme qui lui avait coûté son match de title defense... Soit son propre frère Danny Benoit. Semmers se mit à rager à l'intérieur de la limousine.]


J.Semmers : Qu'est-ce qu'il lui a prit ? HEIN ?!!! QU'EST-CE QU'IL LUI A PRIT ?! Vas-tu me répondre à la fin ? C'était pas assez sa petite victoire par soumission sur Queer Juvi, il fallait qu'il vienne me faire perdre mon match contre Donaire et par le fait-même me faire perdre mon titre IC... MON TITRE IC! Bordel de merde!


Mrs.Semmers : Calmes-toi mon amour! Ce n'est qu'UN match parmi tant d'autres celui du Rumble... Pour ce qui est de celui contre Donaire... Disons-le que DA---


J.Semmers : SHUT UP! ALL RIGHT ? PLEASE.... STOP! LEAVE ME ALONE!


Mrs. Semmers : Mais... Mais.... JOHN....


J.Semmers : SHUT YOUR MOUTH! Je ne te le dirai pas une autre fois. D'ici à ce qu'on arrive à Hamilton... NE ME PARLES PAS... NE ME COLLE PAS... NE ME REGARDE PAS! JE VEUX ETRE SEUL!


[Semmers senti son cellulaire vibrer dans sa poche de veston. Il contempla ce qui lui restait en sa possession, soit le titre NXT dont il était toujours champion... COntempla la ceinture quelques secondes puis décrocha son cellulaire.]


J.Semmers : Semmers!


Interlocuteur : Safe for talk prez ?


J.Semmers : Go ahead Viper! Line's safe!


V-President Aces & 8's - VIPER : Prez... êtes-vous dans les alentours de Hamilton ?


J.Semmers : On est en direction de l'hôtel pourquoi cette question ?


V-President Aces & 8's - VIPER : Prez... La marde est en train de pogner! Il faut que vous veniez!


J.Semmers : Ça peux pas attendre ? Je réglerai ça demain! À limite tu ne peux pas t'en charger ?


V-President Aces & 8's - VIPER : Non! Venez-nous rejoindre au Church Of God à Hamilton. Je vous ai envoyé L'adresse via SMS. Ramenez-vous le plus vite possible.


J.Semmers : All right... Qui est-ce qui est présent de notre chapitre ?


V-President Aces & 8's - VIPER : Moi! L'écossais... Pis les prospects et Deux hang arounds. J'ai quelques 'friends' qui surveillent les entrées.


J.Semmers : Coudonc est-ce que vous avez tous la chienne quand je ne suis pas là ? Bordel il faut toujours que je vous tiennent tous par la main ou quoi... C'est pas une garderie! On my way Viper. Prévient les gars de mon arrivée.


V-President Aces & 8's - VIPER : One last thing... Pas de patchs... La RCMP surveille les lieux.


J.Semmers : Je laisse ma femme à l'hôtel et j'arrive laissez-moi... 15-20 minutes. A plus tard!



Chapitre #36 - Last Chapter - Go To Church [RR Main Event] + [Storyline] Limous10


[Semmers raccrocha son cellulaire et demanda au chauffeur de déposer sa femme à l'hôtel. Une fois devant les portes de l'hôtel Mrs Semmers sorta inquiète de l'appelle recues le cellulaire de son mari. Il la rassura en l'embrassant et ensuite la porte se referma et la limousine repartie. Mrs Semmers entra dans l'hôtel et alla dans sa suite. [...] Semmers était en direction du Church Of God d'Hamilton. Un bon quart d'heures plus tard, il arriva devant l'église. il sorti de la limousine et remercia le chauffeur qui reparti aussitôt avec un signe de la main. Semmers entra dans l'église et se rendit dans une salle fermée ou l'attendait sa bande des Aces and Eights. Les membres prirent place autour de la table. Devant lui, son Vice-Président, son Sergent d'armes, les prospectes et plusieurs autres membres des autres nouveaux chapitres de l'Ontario et des secteurs avoisinants.]


Chapitre #36 - Last Chapter - Go To Church [RR Main Event] + [Storyline] Church10


President Of Aces & Eights - John Semmers : Mes chers frères. Que me vaut cette convocation aussi tardive ? J'ai autres choses a régler... J'ai un combat important qui s'en vient le mois prochain contre mon 'BRO' Danny Benoit et un autre looser que j'ai déjà battu...


Vice-Prez of Aces & Eights - VIPER : On est tous au courant John! Mais d'ailleurs on voulait t'en parler de ça tu sais DA--


President Of Aces & Eights - John Semmers : Me parler de ça ? JUSTEMENT! PARLONS-EN LES GARS! OÙ ÉTIEZ-VOUS QUAND J'AI EU MON COMBAT CONTRE CE LOOSER DE DONAIRE ? HEIN ? OÙ ÉTIEZ-VOUS QUAND MON PRORPE FRÈRE 'MON LIEN DE SANG' DANNY BENOIT EST APPARU SUR LE RING POUR ME COÛTER MON TITLE DEFENSE ? HEIN ? OÙ ÉTIEZ-VOUS ? VOUS ETES SUPPOSÉS SUPPORTER ET AIDER VOTRE PRÉSIDENT QUOI QU'ILA RRIVE! YOU HEARD ME VIPER ? HOW ABOUT YOU L'ÉCOSSAIS... TU ÉTAIS OÙ ? BORDEL DE MERDE IL Y A PERSONNE QUI VA ME RÉPONDRE SACRAMENT ?


Sergent d'Armes - L'Écossais : Premièrement si vous nous laisseriez le temps et surtout l'opportunité de placer un mot président... Peut-être qu'on aurait--


President Of Aces & Eights - John Semmers : Peut être que vous auriez-pu faire quoi ? Me laisser tomber comme des peureux que vous êtes! La preuve est dehors...Elle surveille l'église et personne d'entre vous bandes de fillettes êtes venus me saluer aux regards de tous, car vous avez peur pour vos petites personnes. la RCMP ne me fait pas peur... Encore moins Donaire... Et même tout les autres.


Vice-Prez of Aces & Eights - VIPER : SIT DOWN AND SHUT UP SEMMERS! Laisses-moi parler! Premièrement.. Onj était pas là, car il fallait finaliser les chapitres de l'Ontario et deuxièmement quand Sweeney et CM Punk nous ont attaqués lors de Revenge le mois dernier où était-tu president ? Tu étais chez-vous en train de te faire faire ramôner le poireau par ta femme pendant qu'on mangeait des coups de barres de fer sur la gueule! Alors disons qu'à ce moment là tout le déclic c'est fait dans nos têtes...


Sergent d'Armes - L'Écossais : On en a discuté autour de la table et VIPER et le reste des membres sont d'accords... Tu n'as plus ce qu'il faut pour diriger les Aces John!


President Of Aces & Eights - John Semmers : HA! HA! HA! HA! HA! HA! C'est une blague ou quoi ? Il va falloir me passer sur le corps avant de réussir à m'enlever mes couleurs. J'ai trop mis de temps à bâtir les Aces and Eights. Je ne reculerai pas.


Vice-Prez of Aces & Eights - VIPER : Tu n'auras pas trop le choix... Malheureusement. On a tous votés autour de la table et c'est voté à l'unanimité. Qui vote pour que JOHN SEMMERS rende sa veste et me cède le marteau ? * Tout les membres lèvent la main en l'air * Ce sera effectué de cette façon... JOHN SEMMERS EST DÉMIT DE SES FONCTIONS DE PRÉSIDENT.... EN BAD STANDING!


President Of Aces & Eights - John Semmers : WOW! Après tout ça... C'est comme ça qu'on me remercie ? Finalement Donaire avait peut être bien raison.. Vous n'êtes que des foutus rats! Tu veux ma place Viper ? Vient t'en... *Semmers lance sa veste à Viper* SON OF A BITCH! ESPÈCE DE TRAITRE!


Vice-Prez of Aces & Eights - VIPER : On avait pas le choix John! Le vote à été rendu! C'est fini!


[Semmers se leva et lança le marteau qui fracassa une vitre derrière le Vice-Président. Semmers quitta la salle en claquant les portes via un excès de rage.]


J.Semmers : Le jour où ils vont s'écrouler je vais être là à rire d'eux... Ils ne savent pas l'erreur qu'ils viennent tout juste de faire! [...] OH! By the way.... Le main event de cette semaine pour Road Rage... MOORE, tu vas dégager du ring aussi vite que tu y est arrivé... Don't stand in my way! I AM BETTER THEN YOU AND YOU KNOW IT!


[Semmers sorti de l'église et alla dans un champ non loin de là et se mit à crier de toute ses forces et la caméra coupa.]



Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre #36 - Last Chapter - Go To Church [RR Main Event] + [Storyline]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 26 - RR Main-Event - L'histoire QUI AURA UNE FIN... - Vs Madness 1of1
» Tout un main event
» Le chiffre 7 [RR Main-Event & Donaire]
» LEt's go vampiro ( main event world title 1/1)
» The World is not Enough (Madness&Benoit vs NWO - Main-Event)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: