World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Message d'intérêt général pour Martin "Monster" Cloutier...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
REG

REG


Messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 55

Message d'intérêt général pour Martin "Monster" Cloutier... Empty
MessageSujet: Message d'intérêt général pour Martin "Monster" Cloutier...   Message d'intérêt général pour Martin "Monster" Cloutier... I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:18

Après une pause publicitaire, on revient avec Kayla Braxton en compagnie de Tazz.

Braxton : Je suis en compagnie de Tazz.  Tazz, tu étais tout près de devenir champion mondial de la WWWF.  Revoyons les images…

Tazz lui fait un belly to belly suplex sur la rampe, oh my god!

Tazz réussit tranquillement à placer Madness sur le brancard, il commence à rouler celui-ci vers la ligne sur le haut de la rampe, il est près de la ligne.

Mais voici Cloutier qui arrive presqu'en courant, du titantron, il fait un clothesline sur Tazz!

Il prend Tazz et lui fait un running powerslam sur la rampe d'acier.

Il regarde Tazz inconscient sur le sol.

Madness toujours un peu sonné, se met debout, tout en se tenant sur le brancard, il regarde Cloutier.

Mais ne sait pas ce qui se passe, il prend Tazz et le met sur le brancard, il passe la ligne pour l'emporter.


Braxton : Que penses tu de tout cela?

Tazz : Kayla, c’est difficile à digérer.  Je ne peux comprendre les motivations de Martin « Monster » Cloutier.  Il nous dit qu’il ne voulait aider personne, que j’étais sur son chemin…de ce qu’on peut voir, il a couru vite en tabarn*k pour me voler ce combat.  Madness était battu, j’étais à quelques pas de la victoire.  Mais Monster…ce braillard qui se plaint de tout et de rien et qui n’est pas foutu de se présenter à l’aréna…mais je le comprends.  Il sait très bien que si je le voyais, il serait de retour chez lui à manger avec une petite cuillère et une paille.  Tu sais Kayla, quand j’ai entendu les rumeurs de son retour, j’étais content.  Il ne reste que très peu de lutteur de la première génération de la WWWF qui sont encore capables de se défendre et qui sait, gagner le titre mondial.  J’étais prêt à faire équipe avec lui et qui sait, gagner les titres par équipe.  Imaginez la bagarre entre Bitter Rivals et nous!  Kayla, j’ai pitié du Monster.  Toutes ses excuses ne sont que pathétiques.  Combien de fois il a tenté un retour pour échouer lamentablement?  Et là il se plaint sur tout?  Il ne s’est même pas regardé le nombril.  IL est lui-même responsable de ses malheurs et de ses retours ou pseudo retours ratés.  Et là, il croit que je vais rester les bras croisés avec ce qu’il m’a coûté?  Monster, écoute moi bien.  Tu as fait une grave erreur.  Nous aurions pu combattre ensemble ce qui se passe ici, nous les plus grandes vedettes de la première génération de la WWWF.  Regarde ce qui se passe aujourd’hui.  On se passe le flambeau entre les gars de la prochaine génération après nous.  Quand ce n’est pas Kennedy ou HHH qui s’accapare de toute l’attention et les titres, c’est maintenant les Danny Benoit et les membres du Smile…et comme par hasard, voilà le retour de Bitter Rivals et hop!  Les titres par équipe à eux.  Pendant ce temps, nous et la nouvelle génération comme Sweeney, doivent se contenter des miettes et se battre d’arrache-pied pour obtenir quelque chose.  C’est correct Kayla, il y a peut-être des trous de c*l, mais ils ont travaillé fort et certains d’entre eux méritent leur titre.

Braxton : Que vas-tu faire maintenant Tazz?

Tazz : C’est simple Kayla, Tazz vs Monster Cloutier, à Wrestlemania!  Je le défie dans un combat.  Stipulation?  Rien pour l’instant!

Braxton : mais Tazz, le combat est déjà prévu!

Tazz : Damn que je suis le meilleur!  Tu vois Kayla?  Quand je parle, la WWWF m’écoute!  Je sors le défi et hop!  Le combat est cédulé comme je l’ai demandé!  C’est-y pas beau ça?

Braxton : euh, oui, enfin…

Voix : Allez Tazz, ajoute la stipulation, le perdant se ramasse dans un hospice de retraité à Matane!  PL va accepté c'est certain!

Tazz : Mais ta gueule merde!  Non mais qui c'est ça PL?

Braxton : Quoi?

Tazz : Quoi?  Oh, désolé, je me parlais…Monster, vas-tu accepter ce combat à Wrestlemania?  Vas-tu avoir le goût de revenir pour un soir, te faire démolir?  Too bad pour toi, Rome ne l’aura pas…

Tazz quitte les lieux

HHH, ★ Danny Benoit ★ et Monster aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Monster

Monster


Messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2023

Message d'intérêt général pour Martin "Monster" Cloutier... Empty
MessageSujet: Tu n'as rien compris...   Message d'intérêt général pour Martin "Monster" Cloutier... I_icon_minitimeLun 20 Fév - 11:11

Désolé Tazz, mais tu es dans le champ.. ma réponse viendra ce soir!!

Restez à l'écoute pour plus de détails! Ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
 
Message d'intérêt général pour Martin "Monster" Cloutier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Hardcore F*ckers ont un message d'intérêt public pour le "gentil" HHH
» Tazz a un message pour Riley (Road Rage), et Hansen (y a aussi Fresh, Swee, Abe, Shane...)
» Reprendre ma place au sommet. [ Road Rage - KOTR 1st round - Monster Cloutier - P.1 ]
» RR : Sweeney vs Tallor + Message pour Tazz
» Un message Pour Michael Fresh, écoute bien attentivement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: