World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 La nuit porte sommeil.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monster

Monster


Messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2023

La nuit porte sommeil..... Empty
MessageSujet: La nuit porte sommeil.....   La nuit porte sommeil..... I_icon_minitimeLun 20 Fév - 13:37

Promo 001


Nous sommes au Monster  Dungeon Ranch, dans la Matanie, lieu de résidence de Martin the Monster Cloutier.  Dans ce bureau se trouve toutes les ceintures remportées par le premier membre de la double élite. On le voit astiquer ses ceintures. IL regarde la caméra :



Bon, depuis mon retour.. on me traite de braillard.. on me dit que je suis devenu trop important financièrement pour risquer de me blesser dans des petits combats sans importance de lutte.. Pas bête… mais serais-je une si grande star si je n avais pas combattu ici??


(On le voit réfléchir un instant)


La réponse est OUI! Sans équivoque !


(Il sourit la caméra avec fierté)


Écoutez, on va se le dire, je suis l’Etoile parmi les étoiles. Le diamant dans ce champ de roche qu’est la WWWF présentement. Celui qui va faire que Wrestlemania sera sold out. Celui, qui, a tellement d’éclat que même un nain chauve à l’air de quelque chose de vendable. Je suis la lumière dans toute cette ombrage. Je suis le SPOT LIGHT!


(La lumière s'eteint dans la pièce. Un spot light illumine Cloutier. moment de contemplation. la lumière se rallume)



Cela étant dit, je dois faire un aveu aujourd’hui. Tazz serait sans doute champion du monde aujourd’hui sans mon intervention lors du Royal Rumble. Il a beau être un nabot...mais il est Deluxe.. il est quand même mieux que la nouvelle génération à l’exception d’une ou deux personnes dans le WWWF Universe.

Tazz avait la ceinture presqu’autour de la taille… ET j’ai fait mon retour…… La lumière a enfin jaillit sur la WWWF. Voilà tout..



(il hoche de la tête)


Tazz!!! Vieux camarade. Je m’adresse à toi mon tout petit.  J’ai bien regardé ton entrevue avec Kaila. Très intéressante entrevue. Mais tu es dans le champ. Tu n'es qu'une victime collatérale. Je n’ai pas peur de toi. Je n’ai peur de personne. Je ne me suis pas sauvé d’une altercation avec toi. Non.. Tu ne vaux pas la peine que je me blesse pour rien ici.  Je ne me suis pas sauvé. J’ai seulement fait mon travail. Et le WWWF universe ne mérite pas que j’y sois souvent.    On a un combat à WM, un no hold bar……

MAIS MAIS MAIS …

Je me lève ce matin et une évidence est là : Madness vs HHH vs Tazz vs Monster en 4 way serait une bien meilleure finale au plus grand show de lutte du monde.. Une étoile et un monsieur patate en prime !!! Ca c’est une carte qui se vend.

Je regarde HHH.. oui il est sur une bonne lancée, je dois l’avouer.. Mais il n’est pas digne de soulever et caresser cette ceinture si symbolique. On ne donne pas ca à un jobber .. un peu de respect à cette ceinture !

Alors je propose ceci aux deux juniors de la finale :


Monster et Tazzounet vs HHH et le champion du monde Madness!


… si l’équipe Monster et Tazz l’emportent, nous serons intégrés au combat pour le titre suprême!




Tazz, tu veux la place que tu crois mériter? C’est ma faute ne l’oublie pas .. et les 2 jobbers, auriez vous peurs de deux légendes ??

Vous allez sans doute refuser de peur et Tazz, par manque d’intelligence et par rancœur. Malheureusement pour vous, le Monster est toujours un coup en avance sur les autres.

JUST TOO BAD petit peuple de la WWWF!




Monster fait signe au caméran de la WWWF de quitter.

Achievements: 2x World Champion, 5x Intercontinental Champion, 2x Tag Team Champion, 3x European Champion, 2x TV Champion, 2x Hardcore Champion, Elite Member, Hall of Fame Member, 3 times best actor nominees, win 1 time anciennement marié à une cheerleader., plusieurs trip a 3.. et le meilleur est à venir....


La nuit porte sommeil..... 9p68

HHH, Abraham Kennedy, Zack Sweeney, REG et ★ Danny Benoit ★ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
REG

REG


Messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 55

La nuit porte sommeil..... Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte sommeil.....   La nuit porte sommeil..... I_icon_minitimeLun 20 Fév - 14:40

Tazz: Je ne sais pas si je devrais te démolir pour avoir eu cette idée stupide de faire équipe avec moi ou bien te démolir pour avoir eu cette idée hilarante pour une chance au titre mondial....

Zack Sweeney et Monster aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Monster

Monster


Messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2023

La nuit porte sommeil..... Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte sommeil.....   La nuit porte sommeil..... I_icon_minitimeMar 21 Fév - 11:36

Pauvre Tazz... tellement dépassé.. tu veux me battre... réfléchis un tantinet.. je te ramène au spot light!!! tiens toi avec moi!! pouhahha

★ Danny Benoit ★ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit porte sommeil..... Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte sommeil.....   La nuit porte sommeil..... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit porte sommeil.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: