World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 En route pour road rage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lolong Donaire

Lolong Donaire


Messages : 215
Date d'inscription : 13/08/2022

En route pour road rage  Empty
MessageSujet: En route pour road rage    En route pour road rage  I_icon_minitimeSam 25 Fév - 17:18

En route pour road rage  Donair10

Nous retrouvons Lolong donaire accompagné de Jurota, tous les deux étaient installés dans un fauteuil, le titre intercontinental mis en évidence sur la table…

Jurota : Alors ? Ça fait quel effet de mettre une branlée a semmers pour redevenir une seconde fois champion intercontinental ? Ça doit faire un bien fou au mental, je me trompe ?

Lolong Donaire : Concernant ce rat de semmers, ce n'était qu'une question de temps avant de mettre la main dessus et d'avoir enfin un match contre lui sans ces petits chiens de gardes lui reniflant sans cesse le derrière tout en remuant gentiellement la queux... J'imagine que Mr toyada doit être au anges de voire ce nuisible enfin chuter... ça lui pendait au nez de toute manière, que ce soit moi ou un autre...

Jurota : En tout cas, tu es monté dans l'estime de plusieurs lutteurs de cette fédération. Tu as ton nom dans le top 5 des lutteurs du mois...

Lolong Donaire : Hé bien, si on commence enfin de se rendre compte de l'homme que je suis, tant mieux. Mais contrairement à certains en manque d'attention, je ne me bats pas pour être dans le top 5 une semaine. Je me bats parce que j'aime ça...

Jurota : En parlant de cella, tu as un match lors de ce road rage...

Lolong donaire : Oui, je suis au courant. Pas un match formidable cette fois-ci, en même temps, il faut bien que je me repose pour ma première défense de titre qui s'en vient bientôt face à aj style. Ce soir ne sera donc pas une grosse opposition, juste un nouveau nom qui veut faire sa marque, mais qui tombe face au pire adversaire possible pour bien démarée sa carrière. Je veux dire, je peux facilement y mettre un terme avant même que sa carrière ne commence réellement. Et pourtant il me fait face. Pas grave, il servira d'exemple comme plus d'une vingtaine ici. Ensuite style ferra face a son brise rêve...

Jurota : Styles n'est pas une menace sérieuse pour toi, malgré ce qu'il peut penser...

Lolong Donaire : Je ne saurai te contredire, quand tu passes de benoit, a sweeney, a batista, a semmers. Styles est en bas de l'échelle. Ce mercredi, il s'en rendra compte quand il verra le monstre de manille en action. Il ne pourra pas s'en fuir et comprendra son erreur. Encore une fois.

La caméra tourna au noir suite à ces dernières paroles.

Monster aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 359
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 38
Localisation : Laurentides, Québec

En route pour road rage  Empty
MessageSujet: Re: En route pour road rage    En route pour road rage  I_icon_minitimeSam 25 Fév - 22:05

<

Danny Benoit | " Donaire, Donaire, Donaire. J'essaye de ne pas trop être gourmand à la WWWF. De laisser tout le monde avoir leur chance d'acquérir un Championnat. Mais toi, toi, ça me chicote que tu ailles le titre Intercontinental à la main, le titre qui de nouveau reçu son blason d'or, la valeur qu'elle mérite. Alors qu'est-ce que tu en dis Lolong, Champion Vs. Champion lors d'un RoadRage? Je sais que tu n'as pas la paire de couille pour mettre ton titre face à moi, car tu sais très bien que je vais le remporter, mais si jamais tu es un Homme, je suis prêt à mettre le mien également en jeu. Winner takes all? Non, je ne crois pas que tu as ce qu'il faut pour montrer que tu fais partie de l'élite. Ou je me trompe, qu'en penses-tu Champ? Le titre Intercontinental mérite mieux. "


_________________
"Mister Intercontinental"
- DANNY BENOIT -
Intercontinental Championship (Forever)
Record: (RP #109) W 252 - L 83 - D 08

Monster aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Brawler

Brawler


Messages : 396
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 103
Localisation : République de Trifluvie

En route pour road rage  Empty
MessageSujet: Re: En route pour road rage    En route pour road rage  I_icon_minitimeDim 26 Fév - 8:39

Brawler: Oh yes! Ça c'est mon Daniel! Côlisse y une volée au maître du puddingatouère!

_________________
En route pour road rage  Receiv13

★ Danny Benoit ★ et Monster aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour road rage  Empty
MessageSujet: Re: En route pour road rage    En route pour road rage  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour road rage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: