World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 De mon bain je pense à toi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Monster

Monster


Messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2023

De mon bain je pense à toi. Empty
MessageSujet: De mon bain je pense à toi.   De mon bain je pense à toi. I_icon_minitimeSam 25 Fév - 21:48

De mon bain je pense à toi. Monste10

De ma baignoire, je pense à toi…
[#001]



:: Segments / actions ::

L’image s’ouvre dans un décor feutré. De massifs sièges capitonnés d’un cuir rouge écarlate, fraichement huilé à la main par un jeune voisin de 18 ans, canado-hispanique qui un jour est venu sonner à la porte du Monster pour avoir un emploi, afin de payer ses études et se payer un peu de bonheur, comme une voiture, Une Pontiac Fiero 1983, rouge aussi écarlate que les sièges capitonnés du Monster dans cette salle ici. Il voulait cette voiture car c’était la voiture préférée de Guido, son oncle, qui a péri dans un incendie. Il était pompier. J’y reviendrai peut-être un jour sur Guido et son jeune neveu de 18 ans…. Ou pas.
Mis à part les 4 sièges capitonnés rouges, se juche au centre de cette pièce, un foyer. Ce cœur de chaleur est attisé depuis plusieurs heures. De bons moments sans doute.  La caméra est placée sur la poitrine de ce qui semble être Le majordome. Nous reconnaissons les manches de son manteau ainsi que ses gants blancs étincelants . Ce dernier semble maitriser la vie avec une go pro attachée à son corps. Deux bûches à la main, ils les déposent dans un festin de braises. Il mets ensuite des gants anti-feu. Il fouille dans la braise et y en sort une théière. Une théière de bronze. On comprend par la fumée qui s’y échappe que l’eau y bouille ardemment, tel un volcan sur le point d’exploser.

Le majordome, théière en main, se dirige vers un coin de la pièce. On y aperçoit une baignoire. Des bulles débordent goulûment. Le majordome verse le liquide dans cette baignoire. Ensuite on voit Mart The Monster Cloutier qui s’y délecte, savourant ce moment avant les grandes guerres.

"Monster" Cloutier - Merci Major… C’est très apprécié de votre part de vous occuper de moi tel Un Alfred pour son Bruce

Major Dome - Le salaire faramineux que vous m’octroyez me permet d’augmenter ma tolérance à bien des égards et de bien des façons. (Petit rire)
"Monster" Cloutier - Dites-moi, les gens comprennent-ils se qui se passent présentement à la WWWF depuis mon retour?  



Major Dome - N’est-ce pas ce que vous cherchiez à faire monsieur? Je vous connais depuis tellement longtemps. Même gamin vous aimiez jouer sur 3 échiquiers différents.  



"Monster" Cloutier - Je vous aime Major.



Major Dome - J’appelle le petit Dino pour votre séance d’essuyage monsieur?


"Monster" Cloutier - Avec la première ceinture TT que j’ai remporté svp.


Major Dome - Immédiatement monsieur.





:: Monster se met debout dans la baignoire.  Le jeune Dino, ce même jeune homme de 18 ans ayant astiqués ces cuirs précédemment arrive avec une serviette et la ceinture qu’il a remporté avec Brian Adams en 2000. Petit Dino attache la ceinture autour du torse nu du lutteur. Il se met ensuite à essuyer La légende de la WWWF. Il sort ensuite délicatement une bouteille d’huile et masse ce corps meurtri par les guerres. Petit Dino quitte la salle et ensuite le Monster s’assoit sur l’un de ces sièges. Il contemple le feu. Le majordome revient ensuite, toujours go pro prolongée de son corps. Il allume une quinzaine de bougies éparpillées dans la pièce. Il s’assoit ensuite en face du Monster afin de filmer l’athlète en tout temps. Prenant soin de cacher le martounet spécial de monsieur , il fit signe du doigt au Monster que la caméra roule… ::



"Monster" Cloutier - Bienvenue dans mon show. Da Monster Show! Commandité par blue chew! Mes Chers fans de la WWWF, les gens qui m’admirent, opposants, et les autres. Je reçois des lettres et des lettres me demandant des explications. Tout d’abord, oui oui, cette semaine a été sous un gros spot light pour la WWWF. Je suis allé uriner sur la ceinture st-omer 24.  Et je me suis invité à ravir la ceinture strong appartenant à un jobber.  Juste mon nom sur la carte de la st-omer et ils ont vendus plus de ppv pour le prochain que tous les anciens mis ensembles. Mais j’y reviendrai éventuellement.  Je suis allé également mettre de la lumière à NXT. Quelques coups de chaise.  Elle en a grandement besoin d’un vrai spot light! Et on commence à me prendre au sérieux à la maison mère, car la WWWF a besoin de moi.

:: ::La lumière se ferme et un spot light illumine le monstre de la WWWF.

"Monster" Cloutier - Bon la WWWF a accéder à ma demande d’un combat digne en star power. Les champions par équipe contre votre humble serviteur ainsi que Tazz. Vous allez encore me dire que je suis pleurnichard. Que je me plains. Mais comment une supposée équipe championne a le droit de changer ses pions comme bon le lui semble? Tout le monde sait que Kennedy feint l’agression et les blessures car il a peur d’affronter ce qui sera la plus grande équipe de tous les temps.
Oui c’est la vérité, je l’ai lu!
:: ::Petit sourire narquois


Alors je crois que la logique voudrait que,  HHH, qui se croit si puissant et supérieur aux autres, défende seul les ceintures par équipe contre les légendes!
:: ::Il hoche de la négative de la tête.

Mais non.. madame Stephanie lui donne le droit de se trouver un petit ami… Heille le trouple! Danny-Stéphanie-HHH.. tout ce beau monde couche ensemble!!
Oui c’est la vérité! Je l’ai lu!
:: ::Reprends son calme..


La WWWF manque tellement de reconnaissances, de respect, de civisme non seulement envers moi, Mart The Monster Cloutier, mais aussi envers Tazz. Il allait remporter la ceinture suprême. Si la WWWF l’avait protégé et reconnu comme il se doit, personne n’aurait empêché Tazz de devenir le champion qu’il mérite d’être. Et ils ne font rien pour le dédommager…

Tazz….. mon ami Tazz…. Oui je sais Hahaha c’est une drôle d’amitié mais que veux-tu.. je t’ai connu avec des cheveux, des lunettes et maigre comme un clou, alors tu es comme une bonne vieille paire de chaussette. Usée, elle pue un peu, mais on ne peut pas s’en passer. Mon ami. À Road Rage, toi et moi… main dans la main, allons remporter ces titres par équipe… Nous serons champions!!! Et qui plus est… lorsque nous aurons remportés la victoire contre les 2 lécheurs à Steph…. Au fait qui fait ….. oubliez ça.
Je dis donc que lorsque nous remporterons ce combat, nous serons rajoutés à la finale de WWWF! Comme à la VRAIE époque de la WWWF. Un 4 WAY avec un spot light énorme!!
Madness le champion silencieux
vs
Monsieur je frotte le côté gauche de la présidente
Vs
la légende des légendes de la WWWF , TAZZ
vs
la lumière, le spot light, plus grand que la WWWF, plus grand que le monde, Le MONSTRE de la WWWF..

:: ::Frotte sa ceinture

Alors voilà. Avec l’impact direct que j’ai pour la WWWF, en route vers WM en plus!!!! Je suis ici pour faire vendre bien des billets et des achats en ligne!!
Oui c’est la vérité, je l’ai lu!
Donc, par manque de respect, on autorise le chouchou de Stéphanie, Danny Benoit,  à venir profiter de ma lumière!! Donc l’opportuniste remplace le peureux. Si vous voulez mon avis, il sera factuel de l’emporter à RR. Le champion ST-ome… Nord-americain qui envie religieusement la carierre de HHH.. Je ne crois pas que ce duo va durer longtemps dans le ring.. Franchement… Danny Boy.. Tu aimes regarder le derrière de HHH? Et tu aimes profiter de la lumière qui jaillit sur moi? Et tu sais que le Tazzmission sera porté sur toi? Danny, reste le grand champion intermédiaire que tu es. Tu n’as pas le guts de montrer à HHH que tu es meilleur que lui. Tu baisses la tête devant lui…. Vas y!! Montre lui de quoi tu es capable!!! Trahi le !!!! Trahi le!!

:: ::Et d’un deuxième souffle…


et il y a le MONSIEUR!  HHH! Oui oui je dis monsieur. J’ai du respect pour ce qu’il a fait. Et qu’il admette qu’il a remporté le RR grâce à moi, ma performance, ma lumière.. Trouple H, petit conseil…si bon tu sois.. Concentre toi donc sur une seule ceinture… Tu veux être le poster boy? Il y a des sacrifices à faire… La ceinture par équipe.. Kennedy…. Bah… c’est du passé.. C’est ton moment !! Ta chance de créer l’histoire….oublie ton boulet et regarde ta vie sans ton wing man!!! La lumière je connais ca, je le suis… ET si tu étais mieux entouré, la lumière dirigée vers toi serait presqu’aussi grande que la mienne.. Du jamais vu…
EN tout cas…. Je dis rien je dis ca.. l’expérience je dirais.  
Vous pouvez vous moquer de moi pour le moment…WM n’est pas encore arrivé.. Vous écarquillerez bien grands les yeux lorsque vous aurez les 3 cartes de clue… car moi… je les ai..



:: Monster fait signe au majordome d’éteindre la caméra. Il prend ensuite son peignoir et quitte la salle. Le majordome ferme sa go pro ::

JUST.....TO BAD!

Achievements >> 2x World Champion, 5x Intercontinental Champion, 2x Tag Team Champion, 3x European Champion, 2x TV Champion, 2x Hardcore Champion, Elite Member, Hall of Fame Member, 3 times best actor nominees, win 1 time anciennement marié à une cheerleader., plusieurs trip a 3.. et le meilleur est à venir....

★ Danny Benoit ★ et Lolong Donaire aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
De mon bain je pense à toi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: