World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 RR: vs Magnus [Signe de croix]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

RR: vs Magnus [Signe de croix] Empty
MessageSujet: RR: vs Magnus [Signe de croix]   RR: vs Magnus [Signe de croix] I_icon_minitimeJeu 2 Mar - 9:14




2023: 05-04-00

Record Career : 133-43-02

RP #008


Current:
WWWF Superstar,
WWWF Elite Member,
WWWF Member of Hall of Fame

___________________________________________________


Titles

2x World Heavyweight Championship,
3x IC Champion,
1x European Champion,
1x Hardcore Champion,
3x Tag Team Champion (1x John Doe, 1x John Semmers et 1x Fred London),
Gold In The Case 2021,
1x St-Omer Champion,
1x Million Dollar Champion,

___________________________________________________



Road Rage #4, Canada, Mercredi, 2023

START NARRATION : La caméra s’ouvrît sur Jack Sweeney assis au comptoir d’un bar, une bière à la main. Il semblait plonger dans ses pensées.

Jack Sweeney  :Magnus, Magnus, Magnus… Tu es si bête. Ma carrière est bien enclenché, il me reste trois ans dans cette compagnie. Je touche mes premiers millions cette années, j’ai été deux fois Champion Mondial Poids Lourd, j’ai remporté 13 titres en moins de trois ans… Imagine où je serai rendu en 2026! Tu ne fais clairement pas le poids face à moi. Je me suis renseigné sur toi. Plus de 25 ans d’entraînement en ring dans un monastère, cela signifie que tu as plus d’expérience que moi lol! L’entraînement et un vrai match ça n’a rien à voir. Tes coups seront pas aussi fort, tu es habitué a faire un entraînement, pas un vrai match… Pauvre fou. Tu devrais écouter Dieu, il t’avertira de ne pas monter dans foulée le même ring que moi. Tu veux me purifier comment hein buddy? Avec de l’eau bénîte? Tu crois que suis possédé? Nah, j’en n’ai juste marre que tout le monde se foutent de moi. Regarde ce qu’il est arrivé à Brawler, il a perdu face à moi. J’avais annoncé qu’il perderait et c’est arrivé. Ce soir, je fais une nouvelle prédiction, toi aussi tu vas subir le compte de trois de ma part au prochain Road Rage. Tu n’est pas de mon niveau, ni sur un ring, ni à l’extérieur. Tu aurais du rester prêtre mon vieux.

NARRATION :  .

Jack Sweeney  : Magnus, tu as sûrement commit bien des erreurs dans ta vie sans importances. Tu fais pitié à voir. Je comprends que tu t’es remis en question… Tu as été incapable de sauver ton pote de la mort, t’es parents t’ont abandonné, tu erre en tant que prêtre dans un monde où la religion passe en dernier après l’argent et une illusion de bonheur totalement fade. C’est la réalité. La WWWF c’est la cours des grands, tu n’a pas ce qu’il faut pour y être. Je vais prendre le temps de prouver à la WWWF Univers et surtout au roster. Je vais leurs signaler à chaque lutteur présent et à chaque fans de ne pas perdre leurs temps avec toi. Tu n’en vaut pas la peine, Ce ne seras la toi qui me donnera ma 48 défaite, c’est hors de question, pas venant de toi, pas venant du nouveau, pas venant d’un gars qui est trop sûr de lui et qui veux supposément sauver mon âme lol.

Jack Sweeney  :Reste hors de mon chemin mon gars. Ne viens pas dans ce ring Magnus, pas pour notre match. Je ne veux pas t’affronter en fait, je ne fréquente pas les gens du bas-peuple… Tu fais partie de ceux-là toi… Peu importe que tu sois un ancien prêtre ou pas, je ne vais pas retenir mes coups. Si tu franchi les câbles du ring, tu ne signeras pas ta seconde victoire mais la fin de ta carrière. Ce n’est pas rumeur, c’est un spoiler.


END NARRATION : Sweeney déposa sa bière et l’argent, il fit sarcastiquement un signe de croix et se leva pour se diriger vers la sortie du bar.

FIN


___________________________________________________

Abraham Kennedy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
RR: vs Magnus [Signe de croix]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: