World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 un billet d'avion pour l'enfer svp

Aller en bas 
AuteurMessage
Monster

Monster


Messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2023

un billet d'avion pour l'enfer svp Empty
MessageSujet: un billet d'avion pour l'enfer svp   un billet d'avion pour l'enfer svp I_icon_minitimeDim 5 Mar - 12:54

un billet d'avion pour l'enfer svp Monste10

Un billet d'avion pour l'enfer…
[#004]



:: Nous sommes dans la loge de Mart The Monster Cloutier.. quelques instants après le tumultueux passage de Danny Benoit. Des employés de la WWWF installent présentement un nouvelle porte et ramasse les débris dû à l’incident impliquant Benoit et les 3 lascars. Une odeur de rénovation humecte la salle.  Monster est assis sur sa chaise. Major Dom lui masse les épaules avec une crème revitalisante. Cloutier lit sur sa tablette. Son petit sourire narquois apparait. ::

Major Dome - [/b]
MD : Vous lisez quoi monsieur? Cela semble vous faire plaisir.


"Monster" Cloutier - : Je lis sur un peu de tout Major Dom. Vous savez, un homme avec ma lumière, il se doit de tout regarder. Je ne suis pas un lutteur de la WWWF. Du moins pas que cela. Je suis un humain avant tout.. La WWWF, c’est du passe-temps…


Major Dome - MD: Mais plus est? Je vous connais depuis tellement longtemps Maître Cloutier…. Vous semblez être ravi de votre positionnement présentement…..

:: Monster regarde Major Dom et puis éclate de rire. ::

"Monster" Cloutier -
: effectivement vous me connaissez un peu trop bien mon cher…

:: Monster montre à Major Dom des clichés de TAzz en vacances à quebec, avec sa douce… ::

"Monster" Cloutier - : Ce TAzz de marde m’a fait perdre l’occasion de redorer le blason familial. Et après nous avoir causé la défaite, Il se la coule douce…

:: Le majordome parut surpris par ces photos. ::

Major Dome - MD: Vous avez payé un détective pour surveiller Tazz… Vous allez bien?

"Monster" Cloutier - : Monsterlicious!!! Seulement TAzz ne se souvient plus qui je suis.  Je lui ai ouvert un pont d’or… L’oopportunité que mon spot light puisse jaillir dans sa direction.. Mais non.. trop con, usé, fini…je ne sais pas mais il n’est plus dans le coup… Je sais à quelle hôtel il est et je vais lui rendre une petite visite…..disons….amical.. Sa femme a peut-être besoin d’un vrai homme.. Pas un demi, un complet…

:: Monster monstre ensuite des images de Danny Benoit avec ses 2 ceintures.. Major Dom regarde la porte et regarde Monster, un peu moins confiants que la légende. ::

Major Dome - MD : Votre ami Benoit…
:: Monster le coupe sec! ::

"Monster" Cloutier - : Danny Benoit n’est pas un ami et il ne le sera jamais.  C’est un fendant..avec une grande gueule.. Et qui comme moi je dois l’avouer aime bien tirer partout.. Malheureusement pour lui, Le MAITRE à penser croise son chemin.. ET ce chemin… c’est le chemin du chaos.. CHAOS!! CHAOS!! La WWWF ne me donne pas la lumière qu’un star comme moi mérite..alors le chaos régnera sur la WWWF ..Tant que je ne serai pas adulé, chouchouté, et respecté ici à la WWWF.. Benoit, je ne m’éterniserai pas avec toi…pas pour le moment.. Mais Ouvre bien tes oreilles.. Je ne suis pas HHH, Kennedy, ou les 3 stooges qui t’ont bousculés plutôt ce soir.. NAHHHHH , Je suis le MONSTRE De la WWWF. Je suis ce qu’il y a de plus sales et de plus pervers ici… Tes ceintures non je ne les veux pas… Mais je vais te les enlever.. tu seras seul…isolé.. et le puppet master va te jouer dans la tête… de toute façon ce processus est déjà enclenché… ST-omer, North america.. peut importe.. Tous tu les perdras… ha oui.. ta conscience également tu perdras…

Major Dome - MD : Maître, il n’est pas ici, et….vous semblez lui parler..

:: Monster se rend compte qu’effectivement il semblait faire une promo… Il revient à lui.. ::

Major Dome - MD : Et causer des problèmes è NXT.. c’était également dans vos plans? Vous avez un homme du nom de Mark Shadow qui semble vouloir vous faire ombrage….


"Monster" Cloutier - : HAHAAHA Mark Shadow…C’est une farce..


:: Monster tend sa tablette à Major Dom et lui montre la bio de Shadow. ::Monster tend sa tablette à Major Dom et lui montre la bio de Shadow.


"Monster" Cloutier - : Mais c’est une farce ce gars.. J’espere que ce n’est pas lui l’image de NXT.. Car ca fait dur… Non je suis allé foutre la merde à NXT pour …recruter…


Major Dome - MD : Recruter?


"Monster" Cloutier - : Oui.. Fonder la Monster Factory! Tout ceux et celles qui se sentent trahis par la WWWF, rejoignez moi!!! Ils ne veulent pas nous donner ce que l’on mérite? Nous leur arracherons..


Major Dome - MD : Vous êtes diabolique monsieur.. Vraiment. Vous devriez vous remettre à vos médicaments.


:: Monstre enfonce la nouvelle porte et quitte sa loge sous un éclat de rire plutôt saugrenu. Et il regarde Major Dom. ::


"Monster" Cloutier - : Major, mon ami… Vous aimez Québec? Nous avons un avion à prendre…….

HHH, ★ Danny Benoit ★ et Willy Goodman aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
un billet d'avion pour l'enfer svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: