World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Sortir son meilleur jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Venis

Venis


Messages : 46
Date d'inscription : 23/03/2022

Sortir son meilleur jeu Empty





MessageSujet: Sortir son meilleur jeu   Sortir son meilleur jeu I_icon_minitimeLun 6 Mar - 20:07










Styles est en train de jouer au jeu de Punch out sur le NES, qu’il s’était acheter quelques jours auparavant, en direct de chez lui.


Styles met le jeu sur pause, avant de voir la caméra sur les lieux.


Styles : Et bien nous voici pour l’affrontement de la soirée, je vais faire face à Donaire, pour le titre IC. C’est mal me connaitre de dire, que je trouve des excuses, car chaque fois, je ne donne aucune excuse minable ou que ce soit. Tu penses être un boss final d’un jeu vidéo? Alors ca doit être un jeu bon marché qu’on retrouve sur les rayons des dolloramas pour 1$. Car tu n’as pas ce qu’il faut pour rester sur le sommet de la montagne.


Styles : Si on te compare à ce jeu, tu te prends vraiment pour Mike Tyson, mais dans le fond tu serais plus du genre d’être Glass Joe, tellement tu es pathétique. Pourquoi essayer de monter ton estime de soi, et essayer de flasher, quand tu n’as pas ce qu’il faut. Surtout quand tu n’es pas ce genre de personne.


Styles : Tu peux essayer de faire autant d’exercices que tu voudras, l’exercice physique n’est pas la seule facette d’un match, il faut être prêt mentalement et psychologiquement, et laisse moi te dire, que moi je suis prêt sur tout les côtés, comparer à toi.


Styles : Tu seras pris parfaitement dans un guêpier, et tu ne sauras pas comment t’en sortir. Tu n’as aucun sens de l’orientation, ce qui te jouera encore plus de tour. Tu peux essayer de croire fort comme tu voudras pour ce combat, mais les étoiles sont déjà enlignées depuis longtemps, et les dés sont jetés. Les jeux sont fait, et tout ceci tournera en ma faveur, car j’aurai un as de caché dans ma manche. J’aurai un meilleur jeu que toi, je serai prêt à toutes envatualités. Tu ne me verras pas venir, car je serai dans ton angle mort. Je surgirai sur cette occasion, comme un lion qui chasse une gazelle. Je vais être celui qui prendra l’opportunité.


Styles : Alors peu importe le score final que je ferai, je vais en sortir gagnant, même si je n’aurai pas battut le score le plus haut. Car je suis celui qui sait sortir l’aiguille dans la botte de foin, je vais me donner corps et âme, et tu ne pourras rien y faire.


Styles : Alors comme Little Mac, je ne suis peut-être pas le plus grand, le plus fort, mais je vais savoir comment faire mon chemin, vers le haut de la montagne, le sommet. Et je deviendrai la cerise sur le sundae. Tu sous-estime un ennemi, que tu ne devrais pas, tu peux me prendre à la légère, on est dans un pays libre, mais le résultat final est tout ce qui compte. Je serai un phénomène encore une fois, comme jamais tu n’auras vu!


Styles se remet dans la partie, pendant que la caméra quitte le champ de vision.







Monster et Willy Goodman aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortir son meilleur jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: