World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 RR: vs Sweeney

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magnus




Messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2023

RR: vs Sweeney Empty
MessageSujet: RR: vs Sweeney   RR: vs Sweeney I_icon_minitimeMar 7 Mar - 20:26




#005


___________________________________________________



Magnus est dans une petite chapelle d'un village à peine assez grand pour avoir un nom. Il vient d'entendre ce que Jack Sweeney a dit à propos de lui.

Magnus: Plus que le temps avance, plus que les païens se propagent autour du globe. Pourtant, aucun ne semble avoir le courage de rétablir la foi et la bien pensance catholique à travers le monde. C’est pourquoi j’ai pris le rôle de purger le milieu de la lutte de tous ses péchés. Et je vais commencer par toi Jack Sweeney. Un petit oiseau m’a dit que tu t'égare du bon chemin qui, autrefois, était la raison de ta gloire. Tu brandis tes millions de dollars gagnés grâce à la compagnie de lutte devant moi comme si quelque chose d’aussi futile allait me faire renoncer à mes principes. J’ai écouté Dieu, il m'a dit que le diable t’avait rendu visite pour te convaincre de devenir ce que tu es en ce moment. Mais sache que je peux guider Dieu jusqu’à toi. Contrairement à toi je ne suis pas entré dans la WWWF pour la gloire ou pour l’argent, je suis ici pour ramener le bien dans ce milieu sportif souiller par des gens dans ton genre.

Magnus: Même si tu me regardes de haut, je suis sûr qu’au fond de toi tu veux perdre ce combat. Tu sera enfin délivré de ce poids sur tes épaules depuis si longtemps et tu pourras à nouveau te regarder dans les yeux. Mon fils, tel que disait l'apôtre Jean “Vous, petits enfants, vous êtes de Dieu, et vous avez vaincu ces gens-là ; car Celui qui est en vous est plus grand que celui qui est dans le monde.” Ta foi est plus forte que le masque que tu te force à mettre chaque jour.

Magnus: Sache que quand je vais te battre, ce ne sera pas le nouveau qui vas te battre, mais bel et bien ton sauveur. Tu parles des obstacles de mon passé comme s'ils étaient des faiblesses, pourtant j’ai grandi de ces expériences. C’est la raison pour laquelle je veux te faire grandir aussi, tu es aussi perdu que je l’ai autrefois été. Je sais comment te sortir de cette spirale. Tu me regardes de haut alors que je ne veux que t’aider, je ne laisserai pas ça passer. Dieu a peut-être créé le monde en sept jours, mais je vais détruire le tien en sept coups.

Magnus retourne à sa prière et demande à Dieu de pardonner ce pauvre pécheur.

Fade out


___________________________________________________



1 - 0 - 0


Achievements:  N/A

HHH, Abraham Kennedy, Zack Sweeney, MADness, ★ Danny Benoit ★, Monster et Paul Wood aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

RR: vs Sweeney Empty
MessageSujet: Re: RR: vs Sweeney   RR: vs Sweeney I_icon_minitimeMar 7 Mar - 21:14

Jack Sweeney: Et si tu saurais pourquoi j’ai signé à la WWWF… Ce n’était pas pour la gloire ou l’argent mais parce que la lutte c'était ma passion…
Revenir en haut Aller en bas
Magnus




Messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2023

RR: vs Sweeney Empty
MessageSujet: Re: RR: vs Sweeney   RR: vs Sweeney I_icon_minitimeMar 7 Mar - 21:23

Fuis les passions de la jeunesse, et recherche la justice, la foi, la charité, la paix, avec ceux qui invoquent le Seigneur d'un cœur pur."(2Tim 2.22)

HHH aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

RR: vs Sweeney Empty
MessageSujet: Re: RR: vs Sweeney   RR: vs Sweeney I_icon_minitimeMar 7 Mar - 21:29

Jack Sweeney: Amen!

Magnus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Brawler

Brawler


Messages : 396
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 103
Localisation : République de Trifluvie

RR: vs Sweeney Empty
MessageSujet: Re: RR: vs Sweeney   RR: vs Sweeney I_icon_minitimeMer 8 Mar - 7:49

Brawler: Deux ti-criss de baveux.

_________________
RR: vs Sweeney Receiv13

★ Danny Benoit ★ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RR: vs Sweeney Empty
MessageSujet: Re: RR: vs Sweeney   RR: vs Sweeney I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RR: vs Sweeney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: