World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Intro Paul Wood #1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paul Wood




Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2023

Intro Paul Wood #1 Empty
MessageSujet: Intro Paul Wood #1   Intro Paul Wood #1 I_icon_minitimeMar 7 Mar - 22:09




#001


___________________________________________________



15 juillet 2009,15h36, Radisson, Québec

Paul rêve depuis toujours de devenir lutteur professionnel et de faire partie de la WWWF. Malheureusement, ce rêve d’enfance s'est éteint peu à peu depuis que sa copine, Laura, lui annonce qu'elle est enceinte.

Paul Wood: Laura, es-tu certaine de vouloir garder le bébé? On a quand même 17 ans. Tout cela me stress énormément.

Laura Wood: Ne t'inquiète pas mon coeur, tout va bien se passer.

Paul hoche la tête puis se met à fixer le vide pendant plusieurs longues minutes.

Laura Wood: Notre vie ne sera pas si différente après tout. Tu pourras continuer dans le bûcheronnage avec ton père et suivre la tradition familiale. Je suis sûr que tu seras un très bon père Paul.

Paul Wood: Tu as bien raison Laura! Je vais être un père de famille extraordinaire, comme mon père l'a été avant moi.

Paul se lève puis s’approche de Laura et lui tend la main. Celle-ci se lève et met ses mains sur les larges épaules de Paul. Il se rapproche vers une table sur laquelle se trouve un tourne-disque avec un vinyle de The Police. Il déplace le bras de lecture puis appuie sur le bouton démarrer. La douce mélodie de Every Breath You Take se fait entendre. Paul commence à chanter les paroles mais bien qu’il possède plusieurs talents tel que le bûcheronnage et le combat soient ses spécialités, le chant reste l’un de ses pires ennemis.

Paul Wood: J’imagine une petite maison en bois rond dans la forêt. Loin de toute civilisation, notre petit coin a nous. Par contre, je refuse d’être trop loin de la civilisation au point de devoir abandonner la télévision. Je ne peux quand même pas manquer un match des Jets ou le Royal Rumble de la WWWF!

Laura Wood: Pense-tu vraiment que je refuserais d’avoir une télévision? Je n’oserais même pas imaginer l’attitude de grincheux que tu aurais si tu manquais un match de Eric Boulton.

Paul éclate de rire puis embrasse sa copine.


Fade out


___________________________________________________


0 - 0 - 0


Achievements:  N/A

HHH, Abraham Kennedy, Zack Sweeney, Monster et Willy Goodman aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

Intro Paul Wood #1 Empty
MessageSujet: Re: Intro Paul Wood #1   Intro Paul Wood #1 I_icon_minitimeMar 7 Mar - 22:18

https://zupimages.net/up/23/10/jjpk.jpg


Revenir en haut Aller en bas
 
Intro Paul Wood #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: