World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Intro Paul Wood #3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paul Wood




Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2023

Intro Paul Wood #3 Empty
MessageSujet: Intro Paul Wood #3   Intro Paul Wood #3 I_icon_minitimeVen 10 Mar - 22:05




#003


___________________________________________________



17 février 2023, 23h43, Quelque part en Caroline du Nord, États-Unis

Il y a environ vingt-quatre heures, Paul avait quitté Radisson et s'était mis en route pour Orlando. Le jeune Québécois a un énorme sourire au visage, son rêve d’enfance allait enfin se réaliser. Une lumière rouge allume sur son tableau de bord, celle-ci indique le fait qu’il doit faire le point d’essence. Paul aperçut un 7-Eleven. Une fois arrivé devant les bornes à essence, il prend le boyau et commence à remplir le réservoir. Trois hommes vinrent se placer derrière lui.

Américain #1: Bon à ce que je vois, on a un petit Québécois qui vole notre essence.

Paul Wood: Calmez-vous les gars, je fais juste remplir mon véhicule pour me rendre à Orlando.

Américain #2: On veut pas de toi ici espèce de Canadien.

Américain #1: Soit tu payes le prix, soit tu retournes d’où tu viens.

Paul Wood: Vous ne voulez pas aller par ce chemin là les gars.

Paul se retourne et va chercher sa hache chanceuse dans le coffre de sa voiture. Un des Américains sort un glock de son pantalon et le pointe vers le bûcheron.

Américain #2: Remet la hache dans le coffre et dégage.

Paul se donne un élan et frappe l’Américain au visage avec le côté plat de la hache, celui-ci échappe son arme qui retombe quelques mètres plus loin. L’ami d’un des américains se met à courir vers son adversaire. Le bûcheron prend le manche de sa hache et lui assène un coup directement sur le nez. L’attaquant se retrouve au sol, le visage sanglant. Le Canadien se rapproche du troisième, l’américain lui fait un crochet avec la main droite directement au visage. Wood lui fait un uppercut au ventre puis lui fait un Chokeslam. Paul prend le boyau qui se trouve actuellement dans son véhicule puis asperge l’asphalte d’essence en demi-cercle autour de lui. Il donne un coup de hache au sol ce qui crée une étincelle. L’endroit où l’essence a été aspergée est maintenant devenu un cercle de feu. Paul lève ses bras en l’air et fait des doigts d’honneur avec ces deux mains. Il entre dans sa vieille bagnole, démarre le moteur et se remet en route comme si de rien n’était.

Vers 6 heures du matin, Paul arrive enfin à Orlando. Une fois devant le grand bâtiment de la WWWF, il sort de sa camionnette et se dirige vers la porte d’entrée. La porte était barrée et aucune voiture n’est stationnée. La seul option libre à lui est de rester devant la porte d’entrée jusqu’à ce que M. McMahon arrive.

Vers 7 heures du matin, une BMW pratiquement neuve arrive dans le stationnement. Un homme vêtu d’un veston cravate sort de la voiture de luxe et se dirige vers la porte

Shane McMahon: Qui êtes-vous? Pourquoi êtes-vous ici?

Paul se dirige vers McMahon et lui tend la main

Paul Wood: Bonjour Monsieur McMahon. Ravie de vous rencontrer. Je me nomme Paul Wood, je suis très intéressé de faire partie de la WWWF. Je suis un fan de lutte à la poursuite de son rêve.

Shane McMahon: Vous saurez qu’on rencontre tous les jours des fans de lutte à la poursuite de leurs rêves. Par contre, je vois que vous êtes vraiment dévoué, vous êtes surement la première personne qui attend devant mon bureau avant que j’arrive depuis des années! Allez, venez dans mon bureau.

Une fois à l’intérieur du bureau, Shane McMahon s'assit sur sa chaise et regarda les nouvelles du jour sur son ordinateur. En première nouvelle , « Trois homme d’un gang de rue violent recherché arrêté après avoir été battu par un civil armé d’une hache dans un 7-Eleven ». McMahon montre son écran à Paul.

Shane McMahon: Bon! Trois voyous de moins en liberté! Tout ça grâce à un héros anonyme.

Paul pousse un petit rire nerveux.

Shane McMahon: Attendez, l’homme sur les photos des caméras de surveillance porte une chemise à carreaux, comme vous.

Paul Wood: Malheureusement, c’est moi le responsable de cela, ils m'ont attaqué avec une arme à feu donc j’ai sorti ma hache et je me suis défendu.

Shane McMahon: C’est écrit ici que l’homme avait une plaque du Québec. Ne me dites pas que vous êtes parti du Québec pour venir jusqu’à Orlando en voiture juste pour faire partie de la WWWF.

Paul Wood: Oui, ma femme et mon fils sont encore à la maison à l’attente d’une réponse.

Shane McMahon: Vous savez quoi, je crois que vous seriez un excellent candidat. Nous avons besoin de nouveaux lutteurs passionnés et décidés à s’améliorer. Nous allons vous faire passer quelques tests puis après on vous donnera un contrat à signer et vous serez enfin membre de la WWWF.

Au début du mois de mars, le rêve du bûcheron se réalisa enfin. On annonce l'arrivée du nouveau lutteur, Paul Wood.


Fade out


___________________________________________________


1 - 0 - 0


Achievements:  N/A

Abraham Kennedy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Brawler

Brawler


Messages : 396
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 103
Localisation : République de Trifluvie

Intro Paul Wood #3 Empty
MessageSujet: Re: Intro Paul Wood #3   Intro Paul Wood #3 I_icon_minitimeSam 11 Mar - 18:32

Brawler: J'ai jusse un conseil à t'donner pour que tu soyes over. Faudra tu utilises un slogueunne: Paul Wood, dur comme du bouâ! Sinon ça marcherô jâmâ ton affére.

_________________
Intro Paul Wood #3 Receiv13

Paul Wood aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Intro Paul Wood #3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: