[Underdog Régressant Fini] (PPV Vs Madness World Title)
Auteur
Messages : 431 Date d'inscription : 30/09/2019 Localisation : St-Constant
Sujet: [Underdog Régressant Fini] (PPV Vs Madness World Title) Ven 10 Mar - 23:58
} 297 { 53 } 10 { { RP #164 }
[10 Mars 2023 – Hollywood, CA]
[De retour du restaurant, Triple H se retrouve dans son lounge à cigare. Assieds dans un divan faisant face à une réplique du championnat mondial qui lui assura le record et 7ième règne de champion mondial de la WWWF, Triple H parlait au cellulaire en fumant un cigare cubain. ]
° The Game ≈ }{H}{ ° Sa réaction était juste un peu exagérée! Il ne voit pas le big picture! Benoit serait un excellent atout pour American Dream Promotion.
[Hunter prit une bouffée de son cigare et laissa la fumée et les arômes lui tourner dans la bouche, avant de la laisser se disperser dans l’air.]
° The Game ≈ }{H}{ ° Peut-être qu’on pourrait organiser un combat? Si Benoît gagne he’s in! … Pffff Hahaha! Abe n’acceptera jamais ça! … Tu penses? … Ok alors essaye de lui balancer l’idée! … Hey Bonne chance avec ça! … Aller à plus mon ami!
[ Hunter raccrocha et déposa son cellulaire sur la petite table à ses côtés. Il prend une autre bouffé de son cigare et il s’effondre dans son divan.]
° The Game ≈ }{H}{ ° God damn ça fait du bien… Un peu de repos avant une grande fin de semaine! Une fin de semaine très importante! Une fin de semaine ou American Dream Promotion reprendra son trône, alors que je débuterai mon règne comme champion mondial pour une 9ème fois. Mais cela n’est pas chose faite! Devant moi se trouve sans aucun doute l’un de mes adversaires les plus redoutables, Mark Madness!
[ Triple H prit une autre bouffée de son cigare, puis alors que la fumée se dispersait dans l’air, il se leva et fit face à la réplique de son 7ème titre mondial.]
° The Game ≈ }{H}{ ° Le dit ‘’Record Breaking Win’’, un combat entre les dieux de la WWWF. Tazz contre Fresh contre Triple H, pour le plus prestigieux prix de la fédération. Une rencontre dès dieux tout en haut de l’Olympe, et j’en suis sortie le grand gagnant! Alors, dans quel monde vie tu pour penser qu’un simple Mâle Alpha m’effraie? J’ai partagé le ring avec les plus grands de ce sport et j’en ai vu de toutes les couleurs. J’avoue que parmi ces coups, tu en détiens quelques-uns, mais malgré ça me voilà là, devant toi encore sur mes pieds et encore plus vivant que jamais! Tu m'as peut-être battu lors de November To Remember, mais lors du Rumble je t’ai remis l'appareil, et lors de Wrestlemania je t’enlève ton titre mondial!
[ Triple H se promène dans son lounge et s’arrête devant un cadre contenant la photo de lui qui élimine Madness lors du Rumble.]
° The Game ≈ }{H}{ ° Tu es sans doute l’un des adversaires qui me connaît le mieux. Après tout nous remontons jusqu’au moment où tu débutais en tant que Mark Spider for god sakes. Beaucoup de temps s'est écoulé… Beaucoup d’encre à coulé… Mais malgré ce que tu semble projeter comme image présentement tu reste la même personne derrière ta carapace! Un homme en manque de confiance qui à peur de se faire rejeter par ses pairs. C’est un beau masque que tu porte là Mark, mais tu ne dupes personne, et lors de Wrestlemania, I’ll expose you for the fraud you are!
° The Game ≈ }{H}{ ° Mais Mark nous sommes d’un certain côté très similaire toi et moi. Nous n’acceptons pas la défaite, nous n’attendons rien de mieux que la perfection de nous même, et nous traçons notre futur dans l’espérance que les livre d’histoire nous surnomme THE BEST! Mais si une chose est claire c’est que je ne te sous-estime pas et je ne te sous-estimerai jamais! Je sais donc à quoi tu es capable. Tu es l’un des meilleurs que cette fédération est connue. Quelqu’un qui entre dans le Ring avec Mark Madness s’attend à un très mauvais quart d’heure. Alors, imagine la personne qui y entre avec une cage en barbelé qui entoure ce même ring. Mais je comprends que tu me vois comme un underdog et sur un certain niveau j’y crois aussi. Après tout, tu es le champion mondial et ce depuis un certain temps maintenant. Mais ne va pas faire la fâcheuse erreur de penser que tu m’as déjà battu, car souvent tu réaliseras que mes opposants finissent deuxième. C’est beau de te voir aller et de te voir m'insulter comme si j’étais un ivrogne du bar d’en face. Tu me sous-estime à chaque fois que tu ouvres la bouche et tu me prends pour le premier venu. Ceci même si voilà pas 30 jours je t'éliminais du Royal Rumble et je te battais pour les titres par équipe le même soir. Me voilà maintenant dans le Main-Event de Wrestlemania me battant pour le titre mondial contre toi ''LE ALPHA''! Oui tu as raison Mark je régresse…
[ Hunter se dirigea vers son mini bar pour se verser un verre du Whisky que son bon ami Abraham lui à offert. Il en prend une gorgée et le déguste quelques instants.]
° The Game ≈ }{H}{ ° God Damn this tastes good! J’aimerais un jour que tu sois capable de garder une amitié pour plus de trois mois, peut-être que toi aussi tu recevrais de beaux petits joyaux en cadeau. S’il y a une chose que tu as mis au clair c’est que tu aimes les parties de solitaire! Pourtant tu ne comprends pas et comprendra jamais ce qu’une amitié aussi forte que Bitter Rivals pourrait apporter! Avoir une confiance complète en quelqu’un d’autre, savoir que peu importe ce qui t'arrive, il aura ton dos! Être capable de partager tes victoires, comme tes défaites avec ton meilleur ami… Pourtant je ne crois pas que tu sois un mauvais ami, je crois juste que ton choix en ami est disons très discutable! Tu t'allies aux premiers passants, en espérant qu’il pourra ajouter un règne de titre par équipe de plus à ta fiche. Tu me fais réellement pitié, et j’espère qu’un jour tu réaliseras l’importance d’être bien entouré.
° The Game ≈ }{H}{ ° Mark maintenant les jeux sont fais! You signed your own demise! En t'enfermant dans une cage avec un lion affamé, there’s nowhere to hide anymore! Je sais ce qui m’attend dans cette cage, et je suis prêt à y faire face. J’entrevoie suer, saigner et souffrir, mais comme le dit le proverbe No pain, no gain! Quand tout sera terminé et que la foule se sera levée pour applaudir le vainqueur ce même Underdog régressant fini, les seuls mots qui te résonneront dans la tête à tout jamais seront… AND NEEEEEEWW!!!!
[ Hunter toasta la caméra et prit une gorgée de son whisky. La caméra fondit au noir en faisant un gros plan sur le visage de Triple H qui la fixait avec intensité.]
[Fade Out]
TwIsTeD inc.
Abraham Kennedy et ★ Danny Benoit ★ aiment ce message
[Underdog Régressant Fini] (PPV Vs Madness World Title)
Page 1 sur 1