World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 « 15. La Réunion au Sommet. »

Aller en bas 
AuteurMessage
MADness

MADness


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2020

« 15. La Réunion au Sommet. » Empty
MessageSujet: « 15. La Réunion au Sommet. »   « 15. La Réunion au Sommet. » I_icon_minitimeLun 13 Mar - 19:58

Lundi 13 Mars 2023
Storyline
« 15. La Réunion au Sommet. »

« 15. La Réunion au Sommet. » Male210
L'heure était assez grave que le comité exécutif de la WWWF avait décidé de se réunir suite à WrestleMania. Le sujet était assez évident. 

Shane McMahon. - On ne s'entend pas sur tout, mais je vois mal ce que je fais ici.

Karl Gotch. - Oui, pourquoi avoir fait se réunir le comité au complet?

Stephanie McMahon. - On vient de se foutre de nous, royalement par dessus le marché.

Shane McMahon. - Qu'est-ce que vous nous raconté comme connerie? Jamais les ventes n'ont été aussi bonne et... je ne parle même pas de l'indice boursier.

Stephanie McMahon. - L'argent, il n'y a pas que ça! La valeur sur laquelle cette fédération a été construite est le respect.

Shane ne peut s'empêcher de rire en coin.

Shane McMahon. - Je rêve?

Stephanie McMahon. - Quelle image nous projetons si notre champion se fou de nous comme ça?

Karl Gotch. - Nous penchons tous vers la demoiselle de la famille.

Shane McMahon. - Qu'avez-vous en tête alors? Si vous nous avez fait réunir ici ce soir, c'est qu'il y a une bonne raison j'ôse croire.

Stephanie McMahon. - Madness est devenu un problème, un fléau.

Shane McMahon. - Sérieux, un fléau? Rien que ça! Dit-moi Steph? C'est bien toi qui lui a offert son contrat l'année dernière. Lors de la signature de ce même contrat, il t'a même averti de ce qu'il compterait faire. Il n'a fait que livrer toutes les promesses qu'il a annoncé.

Karl Gotch. - Est-ce vrai?

Stephanie McMahon. - Shane. Ouvre-tes yeux! Regarde ce qu'il vient de faire! Il vient de neutraliser le gagnant du Royal Rumble de cette année. Humilié. Personne n'ose l'affronter. Je n'ai plus personne.

Shane McMahon. - Tu divagues complètement ma pauvre. Il est champion, CHAMPION DU MONDE! Qui serait assez bête pour refuser une telle opportunitée? Tu peux trouver Madness imbu de sa personne, prétentieux, mais tu es obligé d'avouer que cette invention est tout à son honneur.

La salle tourna au silence. Pas un gros silence, mais un silence juste assez malaisant.

Shane McMahon. - C'est bien ce que je me disais. Regardez autour de vous, les gens ne parlent que du barbarisme de ce combat entre Madness et HHH. Dieu du ciel, il ne devrait même plus être en mesure de marcher et...il a réussi à jouer ce 'tour de magie.' N'êtes-vous pas excité de voir ce qu'il nous réserve? C'est le seul qui est capable de faire ça.

Karl Gotch. - Jeune homme. Le comité ne peut se permettre de laisser planer le doute sur l'intégrité de la fédération. Il ne m'inspire pas confiance.

Stephanie McMahon. - Madness croit toujours avoir deux tours d'avance sur nous. Cette fois, nous serons plus malin que lui.

Karl Gotch. - Qu'avez-vous en tête?

Stephanie McMahon. - L'Alpha devra défendre son titre de championnat du monde, dans un gauntlet match.

Karl Gotch. - Ne vient-il pas tout juste de dire que votre champion est à peine capable de marcher?

Stephanie McMahon. - Justement. Il veut jouer au plus rusé avec moi? Une McMahon? Il verra que ce jeu n'existerait pas sans nous. Je vois une opportunité de lui faire mal, alors je la prends!

Shane McMahon. - Alors? Ce que tu veux c'est détrôner le champion le plus dominant des 2 dernières années, par perte de contrôle?

Karl Gotch. - Absence de contrôle.

Stephanie McMahon. - Ce gauntlet match aura lieu, ce mercredi. Si Madness refuse, il subira de graves conséquences.

Shane McMahon. - Et c'est lui qui est impitoyable...Tu sais, c'est assez risqué pour toi de t'annoncer contre lui de la sorte, il pourrait s'en prendre à toi.

Stephanie McMahon. - Il peut bien prétendre qu'il a tout compris, qu'il aura toujours une stratégie... ce n’est pas le cas...pas contre moi!

La caméra coupe sur le comité qui ajourne la rencontre.

HHH, Zack Sweeney, ★ Danny Benoit ★ et Monster aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
« 15. La Réunion au Sommet. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: