World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [WTF] (Recap WM + RR Vs Jobbers)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

[WTF] (Recap WM + RR Vs Jobbers) Empty
MessageSujet: [WTF] (Recap WM + RR Vs Jobbers)   [WTF] (Recap WM + RR Vs Jobbers) I_icon_minitimeMar 14 Mar - 2:41




} 298 { 54 } 10 {
{
RP #165 }

[ 12 Mars 2023 – Seatle, USA]

[ WWWF Exclusif!]

[Après le main event incroyable que nous venons d’assister, les caméras de la WWWF, tente de capté les images de l’arrivé de Triple H en backstage. Il arrive dans les vestiaires aidé par plusieurs membres de l’équipe médicale qui l’emmène à l’infirmerie. Ils l’asseyent sur une chaise et lui mettent des comprimes d’eau froide dans le front pour essayer de restreindre le sang.]

[Triple H laisse l’équipe médicale travailler sur la coupure sur sont son front, pendant qu’il enlève tout les bandes collantes sur ces mains et poignets.]

° The Game }{H}{ ° WTF?!?!?

[Un Docteur s’avance avec du fil et une aiguille et il débute la couture.]

° The Game }{H}{ ° God Dammit what just happened? I had him beat!!!

[Hunter grimace lorsque l’aiguille perce sa peau pour la première fois.]

° The Game }{H}{ ° Une minute je frappe le Pedigree sur Madness, et quelques instants plus tard je me retrouve menotter à la cage et Mark se retrouve à l’extérieur agenouillé au ring. J’ai senti quelqu’un… Quelque chose me prendre le bras et me menotter à cette foutu cage! Mais ça ne pouvait pas être Madness… C’est impossible! C’est impossible? Est-ce possible? WHAT THE F*CK JUST HAPPENED??!!??

[ Hunter continue d’afficher quelques grimaces alors que le docteur s’invente couturier.]

° The Game }{H}{ ° Quelqu’un rejoigné mon Agent Mac Barrett TOUT DE SUITE!!!

[ Un membre du staff quitta l’infirmerie aussitôt.]

° The Game }{H}{ ° Madness une chose est sure, tu es un tough son of a b*tch! Tu ma sans doute pousser à des limites que je ne savais même pas que je pouvais me rendre! Mais si tu crois pour un instant que c’est fini entre nous deux, tu te mets le doigt dans l’œil mon vieux! Car nous le savons tout les deux, sans ce petit tour de passe-passe, c’était Game Over pour toi, ’’Alpha’’! Je ne sais pas comment tu as fais, ou qui l’as fait, but I’ll find out, and I’ll be right back! Car une chose est clair maintenant, moi aussi j’aime ça la DOULEUR!!!

[ Le docteur fini de recoudre l’octuple champion mondial. L’infirmière lui remet une serviette remplie de glace ainsi qu’une bouteille d’eau. Il bois l’eau d’un coup, puis il reprend de plus bel.]

° The Game }{H}{ ° Bass et Akiyama on se voient ce mercredi! Bitter Rivals vous démolirons au point ou vous vous direz ‘’There’s no place like home!’’

[ La caméra fond au noir sur l’ancien aspirant #1 au titre mondial de la WWWF.]


[Fade Out]

© TwIsTeD inc.

REG et Monster aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[WTF] (Recap WM + RR Vs Jobbers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Saviors à l’assaut des Golden Jobbers - RR p 1/1
» [And Still!] (Recap PPV)
» Recap PPV + Havoc (RR)
» recap wrestlemania
» RR: vs Flash et Neely + Recap last RR+ NWO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: