World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 « 16. La Légende du Monstre. »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MADness

MADness


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2020

« 16. La Légende du Monstre. » Empty
MessageSujet: « 16. La Légende du Monstre. »   « 16. La Légende du Monstre. » I_icon_minitimeLun 20 Mar - 20:33

Lundi 20 Mars 2023
Road Rage vs Monster Cloutier
« 16. La Légende du Monstre. »

« 16. La Légende du Monstre. » Male210
Lors d'une sortie d'école primaire à la bibliothèque municipale de la ville hôte du prochain Road Rage, plusieurs compteurs d'histoires furent demandés. Alors, lorsqu'il y avait une pause de prévue, un homme s'installa sur la scène. 

ȺӀքհą. Mark Madness. - Laissez-moi vous raconter une histoire.

Il s'installa sur le tabouret. Pourtant, personne ne l'avait invité. Madness s'installa devant la foule plus confortablement et fit semblant d'ouvrir un livre.

ȺӀքհą. Mark Madness. - Il était une fois, dans un petit village au cœur des bois de Bidonville, un terrifiant monstre nommé Cloutier. Du moins, ce que les gens pouvaient en dire. Les villageois en avaient entendu parler pendant des années, mais personne ne l'avait jamais vu de ses propres yeux. Ils chuchotaient des histoires sur la taille immense de la créature, ses griffes aiguisées comme des rasoirs et ses yeux rouges brillants. Le monstre, se faisant vieux, préféra rester chez lui... loin des gens normaux.

Sylvie - Le monstre à l'air méchant.

Brandon - Il me fait peur...

Johène - Moi aussi.

Donovan - Pas moi en tk.

ȺӀքհą. Mark Madness. - Ne t'en fait pas, il n'est pas si fort que ça.

Mark fit semblait de tourner la page.

ȺӀքհą. Mark Madness. - Un jour, un jeune homme nommé Mark jouait dans les bois quand il entendit un bruit étrange. Cela ressemblait à une respiration lourde et cela devenait de plus en plus fort. Le cœur de Mark battait la chamade alors qu'il réalisait que le monstre était à proximité. Il essaya de courir, mais ses jambes ne bougeaient pas. Le monstre apparut devant lui, dominant comme un géant. Ses vêtements étaient sales et ses yeux brillaient d'une lumière grotesque. Mark n'était pourtant pas figé de peur. Le monstre était tellement endolori par ses batailles avec les villageois qu'il devait se déplacer avec un vieux bâton de chêne.

ȺӀքհą. Mark Madness. - "Bonjour", a dit Mark, se raclant la gorge.

ȺӀքհą. Mark Madness. - "Bonjour...", répondit le vieux monstre avec un sourire presque amical. Il lui parla, d'une voix profonde et rauque. "Ne me crains pas, jeune homme", dit-il. "J'ai juste besoin d'un grand café et je suis content de voir que vous ne me craignez pas. Les humains ont tendance à être effrayés par ma taille et ma réputation."

ȺӀքհą. Mark Madness. - "Je suppose que c'est parce que les humains sont souvent effrayés par ce qu'ils ne comprennent pas", a répondu Mark. "Mais comprenez que je suis différent. Je sème le malheur partout, c'est presque une maladie."

Sylvie - Le monstre ne lui fait pas peur?

Timmy - WOW! Comme il est courageux.

Brandon - Chu plus courageux que lui.

ȺӀքհą. Mark Madness. - EILLE! Silence les enfants.

L'Alpha savait imposer le respect et même les enseignantes s'étaient calmées.

ȺӀքհą. Mark Madness. - Mais alors, quelque chose d'inattendu se produisit. Le monstre ne l'attaqua pas. Au lieu de cela, il lui parla, d'une voix profonde et rauque. "Ne t'en fait pas, je connais." Le monstre sembla surpris par les paroles de l'homme. "Je n'ai jamais entendu quelqu'un parler de cette façon auparavant", dit-il.

ȺӀքհą. Mark Madness. - Mark était confus. Comment cette créature qui aurait pu être si terrifiante pouvait-elle lui parler? Mais il sentit que le monstre disait la vérité. Il prit une profonde respiration et lui cracha au visage. Le monstre ne sachant plus quoi faire tomba à la renverse.

ȺӀքհą. Mark Madness. - "Récemment, les gens me chasse comme si j'étais une proie Monster, mais personne ne semble y parvenir. Je suis celui que la société craint, celui qu'elle voit comme une menace pour son mode de vie. Je suis celui qu'elle qualifie de maléfique, de monstre qui doit être arrêté. Nous avons tous la capacité pour l'obscurité, pour la cupidité, pour la violence. C'est juste que certains d'entre nous choisissent de l'embrasser plus que d'autres. Tu me fait pitié à te qualifier de Monstre alors que tu es soft. Ta légende fut forgé par le passé, mais depuis que je te vois, j'ai pitié. Qu'as-tu réellement fait pour mériter ce pseudonyme si ce n'est que tes performances médiocres? As-tu saigné comme j'ai saigné? As-tu affronté les mêmes hommes que moi? Ils sont tous devenus impuissants, n'étant pas prêt. Je suis intouchable! Comprend-le avant les autres. Allez, avoue que tu aurais aimé faire plus peur. C'est pas grave, tu te reprendras éventuellement."

ȺӀքհą. Mark Madness. - Le monstre, sur le dos, était surpris. Incapable de placer un mot.

ȺӀքհą. Mark Madness. - "Des jeunes hommes comme Sweeney s'approche, mais recule lorsqu'ils voient que le vrai monstre n'est pas celui qu'ils pensaient. Je suis curieux, avais-tu des attentes autres de ma part? Si tu croyais faire face à un homme paysible, tu es encore plus imbécile que je ne le croyais. Clamer mon trône te sera impossible, même si tu fais de ton mieux, ce ne sera jamais assez, j'aurai déjà huit tours d'avance sur toi et ton étroitesse d'esprit. Viens jouer dans la cours des grands Monster, ça donnera peut-être du courage au jeune qui jappe fort, huh Swee?"

ȺӀքհą. Mark Madness. - Mark, ne sachant pas les intentions du monstre, n'hésita pas une seule seconde. Il empoigna le bâton de chêne et puis l'enfonça....

Enseignante - OK! Ça suffit! Vous allez faire peur aux enfants...

ȺӀքհą. Mark Madness. - Alors, laissons-nous embrasser notre méchanceté les enfants, ne soyons pas honteux de qui nous sommes.

L'Alpha quitta lentement la plateforme...

HHH, Abraham Kennedy et Monster aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Monster

Monster


Messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2023

« 16. La Légende du Monstre. » Empty
MessageSujet: Re: « 16. La Légende du Monstre. »   « 16. La Légende du Monstre. » I_icon_minitimeMar 21 Mar - 8:17

J adore !!!!

MADness aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
« 16. La Légende du Monstre. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: