World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [#54] - Now I got something you want. - (Storyline Kennedy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 359
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 38
Localisation : Laurentides, Québec

[#54] - Now I got something you want. - (Storyline Kennedy) Empty
MessageSujet: [#54] - Now I got something you want. - (Storyline Kennedy)   [#54] - Now I got something you want. - (Storyline Kennedy) I_icon_minitimeJeu 23 Mar - 10:18



[#54] - Now I got something you want. - (Storyline Kennedy) 6A3Y0Fo


| Laurentides, Que| 11H49 | Le Manoir  Kennedy| Road Rage|
La scène nous transporte devant les grilles de l'ancien Manoir Benoit. Danny Benoit regarda John Semmers d'un regard noir, clairement, il avait encore sur le cœur le fait que cet escroc, Abraham Kennedy, lui est pris le manoir de sa famille et qu'il avait demandé à ce que cette rencontre se fasse uniquement là-bas. Semmers appuya sur le "Buzzer" pour annoncer leur présence, les grilles avec les inscriptions DB en doré, s'ouvrirent. Les deux hommes marchèrent en direction du manoir, une fois entré, un Majordome (assez familier) les accueillis et les amenèrent à la pièce principale ou aura lieu leur rencontre. Benoit était dégoûté de voir que le manoir était déjà en train de subir quelques changements à l'image de son nouveau propriétaire. Ça le rendait malade et furieux.

Danny Benoit | " Je vais le tuer, John. Je vais littéralement aller en Prison, car je vais le tuer. "

John Semmers | " Dan, la ferme. C'est ce genre d'attitude qui t'a mis dans la marde en premier lieu et sa seras encore pire si tu fais une menace de mort en plein devant la présence d'avocats, on ne sait jamais quand on est surveillé. Contrôle-toi! "

Les deux hommes s'assirent et finalement deux autres individus arrivèrent pour les rejoindre. Abraham Kennedy fit son apparition accompagnée de son avocat Terry Valentino. Kennedy habillé d'une simple robe de chambre doré avec ces initiales en gros dans le dos et de ses lunettes fumées, étala les bras devant Semmers et Benoit.

Abraham Kennedy | " Gentlemans! Bienvenue dans mon nouveau Manoir! Oui, je sais, je suis amplement d'accord sur ce que vous pensez, la décoration reste encore à désirer, mais disons que les anciens propriétaires n'avaient pas vraiment de goût en ce qui est en matière de décoration. BREF! Messieurs, vous voulez quelque chose à manger ou à boire avant que l'on entame notre Meeting? Non? Voyons Messieurs, on ne mettras pas du poison dans votre nourriture ou dans vos boisson, relaxez "

Kennedy se penche en direction de Benoit pour lui chuchoter à l'oreille. Benoit enfonce ces ongles sur les rebords de sa chaise, tentant le plus possible de se contrôler et de ne pas foutre une droite à la gueule de Kennedy.

Abraham Kennedy | " Mais non voyons, toi tout ce que je ferais c'est de cracher dans ton verre ou foutre du laxatif dans ta bouffe, Danny Boy. "

Danny Benoit | " MON TABAR- "

Abraham Kennedy | " BON! Messieur, nous sommes tous là, nous sommes prêt à discuter et à négocier, j'espère? Débutons! "

Semmers mit une main sur l'épaule de Benoit pour ensuite lui chuchoter quelque chose à son tour. Il voyait que son client avait de la misère à tenir sur place, qu'il était prêt à bondir de sa chaise et de défoncer la tronche d'Abraham Kennedy devant tout le monde.

John Semmers | " Dan, calme-toi, ciboire! Tu vois bien que tu es en train de jouer à son petit jeu, ENCORE! Là, laisse-moi parler. Contrôle-toi, on va l'avoir le petit crisse, mais tu dois éviter de tomber dans son piège à nouveau, Trust me. "

Danny Benoit | " Fais-ça vite John car je sais pas combien de temps je vais être capable de me retenir à ne pas lui faire une reconstruction faciale, LIVE. "

Semmers hocha la tête et porta son attention vers son collègue de droit, Terry Valentino, les deux s'échangèrent des politesses et une poignée de main.

John Semmers | " Maitre Valentino. "

Terry Valentino | " Maitre Semmers. "

John Semmers | " Entamons les discussions, voulez-vous? "

Terry Valentino | " Mais, de toute évidence. "

John Semmers | " Mon client, Danny Benoit ici présent, désire plus que tout à récupérer ses biens. Et nous sommes prêts à négocier une entente permettant que cela se produise tout en donnant quelque chose que votre client désire de son côté. "

Terry Valentino | " Premièrement Maitre Semmers, je tiens à rectifier votre commentaire, ce ne sont pas les biens de votre client, mais les biens de MON client. Mr.Benoit a cédé tous les droits de ses propriétés légalement à mon client. Ne vous méprenez pas. Mais, nous sommes tout les deux curieux, qu'est-ce que vous avez qui piquerait l'intrigue et l'intérêt de mon client au point qu'il serait prêt à vous remettre les droits de tous ces biens qu'il a acquit très récemment? "

John Semmers fit un léger sourire avant de hocher la tête en direction de Benoit qui sorti d'une valise un reluisant titre Intercontinental qu'il déposa délicatement sur la table. Kennedy ne pouvait s'empêcher de contempler ce magnifique trophée. Kennedy chuchota quelque chose aux oreilles de Maitre Valentino sans enlever son attention du titre.

Terry Valentino | " Maitre Semmers. Vous avez notre attention. "

John Semmers | " Je n'en doute pas Maitre Valentino. Bon. C'est très simple, nous avons ici un contrat qui nous amènera à un combat sur le ring entre votre client et le mien au PPV, Invasion. Aucune arnaque, de demande cachée. Vous pouvez le lire dès maintenant si vous le désirez. Le gagnant de ce match, gagne tout. Les propriétés récemment acquises de votre client et qui appartenait au mien et également... ce titre Intercontinental. Également, ce combat aura comme stipulation spéciale, un match d'échelle. A Ladder Match. "

De nouveau, Kennedy se mit à chuchoter quelque chose à son Avocat, c'était presque impossible pour lui de cacher son large sourire et puis son regard croisa celui de Benoit qui resta de marbre, sans dire un mot, sans bouger. Kennedy se leva sur la table, contrat et crayon à la main et se coucha juste devant Benoit en signant le contrat à quelques pouces de lui, toujours sans enlever son attention du Québécois avant de le narguer en poussant le papier et le crayon en direction du Champion.

Abraham Kennedy | " Benoit, tu m'as aidé à garder les titres par équipes, tu m'as donné le titre North American, tu as une manie de me donner des Championnats et à Invasion rien de tout cela ne changeras. Je vais tout te prendre Danny Boy, pourquoi? Car je suis tanné de voir les gens osés te comparer à moi, de nos carrières respectives et de dire que je fais partie du passé et toi du présent. Que tu es le Kennedy de cette génération. Ça me donne le goût de gerber et à Invasion, je vais te donner une bonne raison d'aller rejoindre ce bouffon que tu considères comme ami, Le Brooklyn Brawler. Car tout comme lui, tu n'auras plus rien et tu iras lutter pour une poignée de Peanuts. "

Benoit prit le crayon et colla violemment son front contre le sien puis signa le contrat avant de le lancer en direction de son avocat. Semmers tenta de retirer Benoit de cette confrontation alors que l'avocat de Kennedy n'osa même pas penser faire cela envers le sien. Clairement intimidé par Kennedy.

Danny Benoit | " À Invasion, je reprends ma voiture et ma maison, DU CON! Mais je suis d'accord avec toi sur un point qui m'agace au plus haut point. Qu'on me compare à toi. Car Kennedy, je ne suis pas comme toi, même pas proche. On est d'accord là-dessus. Because I am Fuckin' way BETTER than you! Et si tu veux avoir le titre Intercontinental, oublie l'échelle, oublie le reste. La façon que tu parviendras à l'obtenir est de cette façon... Va falloir me tuer si tu veux la gagner. BELIEVE....IT! "

Soudainement, Kennedy offrit sa main à Benoit et étonnamment Benoit la serra! Les deux hommes se regardèrent avec des couteaux dans les yeux, cette poignée de main n'étais pas un signe de respect, mais plutôt le geste qui scella leur destin à tout jamais. Benoit et Semmers se levèrent et quittèrent la pièce au même moment que Maitre Lomax fit son apparition, arrivé un peu en retard. Semmers regarda Kennedy et puis Lomax.

John Semmers | " Mr.Kennedy. Est-ce que Maitre Lomax vous représente toujours? "

Abraham Kennedy | " Plus maintenant. J'ai eu ce que je voulais de lui, je n'ai plus besoin de ses services. Lomax, tu peux disposer et foutre le camp de chez moi, tu es renvoyé. Merci pour tout, tu m'as été très utile mais comme Benoit aime si bien dire dans ces Promos dégueux et sans classe, un condom une fois utilisé et usé, on dois le jeté. "

Lomax fut étonné et alla pour demander des explications auprès de son ancien employeur mais au même moment, Semmers pris Lomax et lui fit un Semmer's Fall en plein sur la table qui se craqua et éventuellement céda. Kennedy regarda Semmers avec de gros yeux et ce dernier lui chuchota sans voix "Ooops, so sorry!" et quitta le manoir avec Benoit. Benoit semblait un peu vexé et ne voulait pas regarder son ami dans les yeux.

Danny Benoit | " Tu vas me devoir une table, John. "

John Semmers | " Ha, Ha, Ha. Je sais, je sais, tu mettras sa sur mon Bill. Ha, Ha, Ha.  "

Danny Benoit | " Quel con, c'étais du chêne! "

Benoit fini par rire et les deux quittèrent les lieux tout sous le regard d'Abraham Kennedy qui ne put s'empêcher de les surveiller à partir d'une fenêtre, sourire en coin.

_________________
"Mister Intercontinental"
- DANNY BENOIT -
Intercontinental Championship (Forever)
Record: (RP #109) W 252 - L 83 - D 08


Dernière édition par ★ Danny Benoit ★ le Jeu 23 Mar - 12:35, édité 2 fois

HHH, Abraham Kennedy et Monster aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Brawler

Brawler


Messages : 396
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 103
Localisation : République de Trifluvie

[#54] - Now I got something you want. - (Storyline Kennedy) Empty
MessageSujet: Re: [#54] - Now I got something you want. - (Storyline Kennedy)   [#54] - Now I got something you want. - (Storyline Kennedy) I_icon_minitimeJeu 23 Mar - 11:54

Brawler: Quand même pô pire pour un mange marde comme Semmers de s'arcycler aussi vite: Pôsser de lutteur, à mottard, à avocat en keuk semaines. D'après moé dans 1 mois, y vô d'être rendu un hackeux sul dark Web ou in éducateur dans une cpe.

_________________
[#54] - Now I got something you want. - (Storyline Kennedy) Receiv13

★ Danny Benoit ★ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[#54] - Now I got something you want. - (Storyline Kennedy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [#51] - I'm not alone...Anymore. - (Storyline Kennedy)
» Chapitre #8 - Done... But NOT Over [Storyline Kennedy]
» Time is almost up Abe... Tic, Toc, Tic! (Storyline Kennedy + RR vs Ellsworth)
» [#55] - No wonder you are such a good actor. - (Storyline Kennedy)
» [Back To reality!] (Storyline Kennedy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: