World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Invité d'honneur] - Storyline (Danny Benoit)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[Invité d'honneur] - Storyline (Danny Benoit) Empty
MessageSujet: [Invité d'honneur] - Storyline (Danny Benoit)   [Invité d'honneur] - Storyline (Danny Benoit) I_icon_minitimeMar 28 Mar - 9:14




[ 202 ] - [ 34 ] - [ 13 ]

[ RP #318 ]




___________________________________________________




27 mars 2023, 8h05 – Los Angeles, Californie

[Hollywood] Abraham Kennedy - What’s fucking wrong with you? Are you stupid? Are you fucking crazy?

Au même moment, le fauteuil de cuir devant le bureau de Malcolm Barrett fait un vol plané vers le fond du bureau. Immédiatement, l’assistante de l’agent hollywoodien passe la tête par la porte pour voir ce qui cloche. Malcolm lui fait un léger signe de tête pour lui dire de quitter les lieux. Abraham Kennedy, de son côté, est haletant et, visiblement, dans tous ses états.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Tu lui as vraiment offert MON contrat pour le voice over de Fornite sur un plateau d’argent, comme ça, sans même m’en parler? Tu viens de cracher sur 3% de ce salaire, comme un imbécile heureux. Et pour quoi en retour? Pour quoi? Rien du tout.

Malcolm Barrett - C’est plus compliqué que...

[Hollywood] Abraham Kennedy - Plus compliqué que quoi Malcolm? MOI, ce que je vois, c’est MON agent, MON ami et MON business partner offrir plusieurs millions de dollars à mon pire ennemi. Explique-moi Malcolm. Explique en quoi cette situation est moins compliquée que d’appeler la sécurité quand l’enculé de Benoit apparaît dans les bureaux d’American Dream Promotion? Peux-tu bien me dire comment tu es arrivé à la conclusion que ça, c’était une idée de génie?

Malcolm Barrett - Laisse-moi t’expliquer...

[Hollywood] Abraham Kennedy - Expliquer quoi? Il t’a menacé? Le gars avait déjà un historique avec toi Malcolm. Il t’a déjà agressé. Tu n’avais qu’à appeler les flics et ils allaient l’embarquer à nouveau. Il n’aurait pas été assez idiot pour tenter quoi que ce soit cette fois-ci. Il se rappelle certainement comment ça s’est terminé la dernière fois qu’il a levé la main sur toit. Cette fois-ci, il aurait été à l’ombre pour de bon. Bam, le titre Intercontinental devient vacant et je le récupère comme un fruit mûr à Invasion contre un moins que rien. Le scénario parfait se déroulait devant tes yeux et toi... You fucked up.

Malcolm Barrett - Il ne m’a pas menacé.

Abraham se retourne vivement vers Malcolm. La stupeur peut se lire sur son visage. Il retire ses lunettes de soleil et bouge la tête, comme s’il essayait de se réveiller d’un mauvais rêve.

[Hollywood] Abraham Kennedy - QUOI? Le gars débarque dans ton bureau, ne te menace même pas et toi, toi l’un des hommes les plus brillant de tout Los Angeles, tu te dis que ce serait une bonne idée de lui offrir un petit contrat de quelques millions comme on offre des putains de friandises à un enfant le jour d’Halloween. Qu’est-ce qui se passe dans ta foutue tête de merde Malcolm?

Malcolm Barrett - Écoute... J’ai appelé Triple H pour lui demander conseil. Il disait que ça allait acheter la paix.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Hunter? Really? Tu l’as impliqué dans ce dossier?

Malcolm Barrett - Il connaît bien Danny. J’ai pensé que...

Abraham n’écoutait plus son agent.

[Hollywood] Abraham Kennedy - La paix? La paix... Tu crois vraiment que tu es parvenu à acheter la paix? Tu penses sincèrement que Benoit va se retirer de cette confrontation et qu’il va se tenir tranquille jusqu’à Invasion? Tu es plus naif que je le croyais Mac... Benoit, c’est un putain de requin. Tu lui as montré un signe de faiblesse. Il vient de sentir le sang. Oh oui... Il vient d’humer la blessure de sa proie et il va sauter dessus en bon prédateur qu’il est. Il va attaquer de nouveau et nous déchiqueter en petits morceaux. Qu’est-ce que tu crois qui est le mieux Malcolm? D’avoir Danny Benoit comme ennemi ou de m’avoir dans tous mes états? D’acheter la paix avec Benoit ou de briser ma confiance envers toi?  

Malcolm Barrett - Écoute... Je me sens mal de tout ce qui s’est passé. Je pense qu’on a été trop loin avec lui. Le coup qu’il m’a donné, ça ne valait certainement pas tout ce qu’il a perdu.

[Hollywood] Abraham Kennedy - C’est ce que je fais depuis tout à l’heure. J’écoute. Et tout qui sort de ta bouche, ce sont de plates excuses. Tu as des remords? Sincèrement? Après tout ce que cet idiot à fait subir aux autres tout le long de sa carrière. Il a toujours été un petit caïd de bas étage qui intimidait tout le monde. C’est le juste retour du balancier. Et je te ferais remarquer qu’avec le contrat Fornite, tu lui as donné beaucoup plus que ce qu’il a perdu.

Abraham prend une longue pause. Il semble se calmer. Le champion par équipe se dirige vers les grandes fenêtres du bureau de Malcolm.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Et je n’ai même pas encore parlé des dépenses sur ma carte de crédit cette soirée-là... La petite virée à L.A. à mes frais... MES FRAIS MALCOLM! Tu lui as donné les accès à ma carte de crédit. What the fucking hell? Regarde! Regarde ce qu’on m’a envoyé...

Abraham sort son téléphone cellulaire et présente une vidéo à Malcolm. On peut y voir les caméras de sécurité du Renaissance Hotel qui pointe vers la porte d’une suite. Quelques instants plus tard, on voit le Brooklyn Brawler sortir par la porte, les mains pleines de bouteilles.

[Hollywood] Abraham Kennedy - L’enfoiré de Benoit n’a même utilisé la carte pour lui. Il s’en est servi pour Brawler! Tu imagines les dégâts à mon image? Brawler a commandé pour 1000$ de bière 0.5% et de Root Beer. 1000 fucking dollars... Et ce n’est pas tout. Regarde...

Kennedy fouille dans la poche arrière de son jeans et déplie une feuille. Il l’a lance à Malcolm, qui regarde attentivement.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Le relevé de ma carte de crédit. Location d’une voiture. Pas n’importe laquelle... Une Bugatti. Tour d’hélicoptère de la ville de Los Angeles... Quatre fois! Qu’est-ce que tu veux foutres en faisant le tour de la ville 4 fois en hélicoptère. Regarde... Service 5 étoiles dans l’un des restaurants de Gordon Ramsey! Gordon m’a personnellement appelé pour me dire qu’un espèce de fou, invité d’honneur d’Abraham Kennedy, est entré dans les cuisines pour se plaindre sur la qualité du Bœuf Wellington. Il a demandé à avoir du rat musqué à la place du bœuf. On lui a évidemment refusé. Tu sais ce qu’il a dit à Gordon? Je cite: “Bin toé mon coliss de licheux de balustre du tabarnak, ta viande à chien est pas mangeable. M’a te montrer comment on fait du manger.” Ils l’ont sorti de force du restaurant...

Un silence s’installe entre les deux hommes.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Est-ce que tu es conscient de l’impact de tes actions? On parle de 30 000$ de dépense en une seule soirée... Tu vas me rembourser ce montant Malcolm. Tu as 2.75 millions de plus dans ton compte de banque personnel qu’au début du mois, thanks to fucking me.

Abraham se dirige vers la sortie du bureau. Il se retourne abruptement.  

[Hollywood] Abraham Kennedy - Ah oui... Jusqu’à nouvel ordre, tu ne t’occupes plus de ma carrière Malcolm. J’ai déjà assez perdu cette semaine, je ne peux pas risquer de perdre encore plus. Et malheureusement, je ne te fais plus confiance. Tous mes dossiers seront transférés et tu n’auras plus mes accès. Désolé, j’aurais aimé que ça en soit autrement.

Kennedy quitte le bureau sans laisser mon ami réagir à cette nouvelle.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ]  300 Rp's, 200 combats, 200 victoires, Undisputed Champion x3, World Heavyweight Champion x2, IC Champion x1, Tag Team Champion x5 (w/ Dave Batista x1, Johnny Puke x1, HHH x3) [Current] , European Champion x2, U.S Champion x1, Hardcore Champion x3, King of War x3 (2008, 2020, 2021),  King of Ring 2020, Royal Rumble 2021, Lutteur de l'année 2020, Tag Team de l’année x2 (2021, 2022), Double Champion x3, Triple Champion x2, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée



HHH, Zack Sweeney, REG, ★ Danny Benoit ★ et Monster aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Brawler

Brawler


Messages : 396
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 103
Localisation : République de Trifluvie

[Invité d'honneur] - Storyline (Danny Benoit) Empty
MessageSujet: Re: [Invité d'honneur] - Storyline (Danny Benoit)   [Invité d'honneur] - Storyline (Danny Benoit) I_icon_minitimeMar 28 Mar - 20:28

Brawler: criss pour dma faute si le conducteux d'ilicoptère mô montré le studio ou skion tournés les joyeux newfragés. Peut pô survoler so jusse une fouè asti.

_________________
[Invité d'honneur] - Storyline (Danny Benoit) Receiv13

Abraham Kennedy et ★ Danny Benoit ★ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Invité d'honneur] - Storyline (Danny Benoit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entente] - Storyline (Danny Benoit)
» [Levier] - Storyline (Danny Benoit)
» [Trouve une solution] - Storyline (Danny Benoit)
» [Magnat de l'immobilier] - Storyline (Danny Benoit)
» [Pâté chinois] - Storyline (Danny Benoit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: