World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Il est temps de confesser

Aller en bas 
AuteurMessage
Venis

Venis


Messages : 46
Date d'inscription : 23/03/2022

Il est temps de confesser Empty





MessageSujet: Il est temps de confesser   Il est temps de confesser I_icon_minitimeMar 4 Avr - 22:00










Nous sommes dans une église, et plus précisemment dans la section du confessional. Le prêtre est dans sa loge, et prête l’oreille sur la partie grillée, entre celle-ci et l’autre loge. On peut apercevoir quelqu’un de l’autre côté, qui va sûrement vouloir se confesser.


Homme : Désolé mon père, mais je dois confesser, et je vous remercie de me recevoir.


Prêtre : Il n’y a aucun problème mon fils, je suis la voix de dieu, et je suis là pour tout ses enfants!


Homme : Je vais vous dire, que je vais faire des actions, qui seront déroutées, qui ne sont pas vraiment dans ma nature, mais qui doivent être fait. Je ne suis pas de nature violent, mais il n’y a pas d’échappatoire, aucun autre chemin.


Prêtre : Mais mon fils, il y a toujours un autre chemin, une autre façon.


Homme : Croyez moi mon père, pas cette fois, je peux vous l’affirmer. Mon nom est AJ Styles, et je suis un homme de parole. Je peux vous avouer, que ce dimanche, nous aurons un combat des plus sanglants, et barbares, inimagineables!


Prêtre : Et bien AJ, tu es un combattant? À ce que je peux entendre.


Styles : Je suis un lutteur professionnel, et comme je dois être professionnel, je vais faire les choses à ma façon, celle qui est juste et bonne. Je peux vous appeler par votre nom mon père?


Prêtre : Je suis père Thibodeau, et je comprends d’une certaine façon que vous voulez régler ceci à votre manière.


Styles : Père Thibodeau, je ne vais pas seulement faire la leçon à une personne, mais à cinq. Mais je suis une brebis fiable, je ne suis pas égarée, je ne suis pas vaniteux, je peux le faire pour le nom de dieu, et vous comprendrez plus tard.


Styles : Car en premier, je dois écarter le premier des hommes de Satan, Goodman. Oui il est un clochard, oui il n’est pas riche, mais il est un voleur, un abuseur, il abuse des bonnes choses. Je ne suis pas un homme de dieu, mais cela est bien inscrite dans la bible non?


Thibodeau : Je suis d’accord sur ce point mon fils, nul personne ne devrait voler, même s’il est un être dans la pauvreté. Cela n’est pas vraiment une raison de le faire.


Styles : C’est pour cela, que je dois éliminer Goodman, car malgré ce que son nom signifie, il n’est pas celui qui doit être le dernier survivant, il ne mériterait même pas sa place sur l’arche de Noé, s’il y en aurait un de ces temps modernes.


Styles : Mais que dire de Dixon! Il n’est pas vraiment une mauvaise personne, je ne le connait pas personnellement, mais il n’était pas capable d’être là pour sa mère, il n’a pas voulut lui porter allégance, respect! Il a laisser cette pauvre femme à elle-même, et elle en est morte! N’est-ce pas un crime mon père?


Thibodeau : Ce que vous me dites là mon fils, me fait saigner les oreilles!


Styles : La bible le dit, tout enfant devrait porter respect à ses parents, surtout quand ils vous ont élevé de leur meilleur, avec amour et dévouement! Il est un être écarté, et je dois le ramener au bercail!


Styles : Notre prochain garnement, Donaire, il se vente d’être le roi du purgatoire, il se vente de ses accomplissements dans un autre monde, qui n’était pas le notre, c’était avant sa venue ici. La vanité est non-prescrite dans la bible. Tu ne mérites pas ta place ici!


Thibodeau : Pourtant, il n’y a qu’un être au ciel pour te dire si tu dois aller en enfer, ou bien mériter ta place au soleil et c’est Saint-Pierre. Ce Donaire, ne fait aucun sens, il est écarté et embrouillé par la piste du démon!


Styles : C’est pour ca mon père Thibodeau, que je vais le ramener sur le droit chemin! Wood, il est un homme qui passe sa passion propre et personnelle, avant sa famille. Le gars est partit pour la gloire, pour se faire un nom, mais il laisse sa famille sur le froid, je suis sûr que sa famille a besoin de lui. Mais il préfère penser à lui-même! Ce n’est pas être digne d’avoir une famille! Dans la vie, il faut toujours prioriser la famille, si je ne m’abuse.


Thibodeau : En effet, il est important de prendre bien soins de sa famille, ce n’est pas toujours une tâche facile, mais elle doit être fait!


Styles: Alors cet homme fait bien de partir, en laissant sa famille sur la paille sèche? Certes non, un vrai homme agit en être humain, et en ayant le bon cœur, il aurait dût rester au foyer, pour s’en occuper. Il est un bûcheron, un métier bien modeste, mais il n’existe pas de sôt métier. Mais ne désespère pas Wood, car bientôt ton châtiment arrivera à sa fin, et ce n’est pas un passage de la bible qui te le fera comprendre!


Styles : Le pire est un de votre profession mon père, je ne sais même pas si vous le connaissez!


Thibodeau : Vraiment? Un homme de dieu?


Styles : Je ne suis pas un menteur mon père, ce Magnus, il est une honte pour peu importe le diocèse qu’il sert, ou pourrait servir! Il est comme une brebis égarée, mais bientôt je vais régler tout ceci, je vais y remédier personnellement, car je vais ramener cette brebis égarée dans le troupeau. Cet homme ne fait pas bien les choses, mais dieu est bon, et il peut mériter une deuxième chance.


Thibodeau : Ce nom ne me dit rien, mais hélàs, qu’il en soit ainsi, car un homme de dieu ne devrait jamais utiliser le malheur des uns, ou en faire des martyrs de ce genre! Mais je vous que vous avez bon cœur, vous parlez avec sagesse!


Styles : Ce Magnus pense déjà réciter tout les passages de la bible envers ses adversaires. Mais je serai comme cette lumière du phare qui guide les navires, et je vais le ramener sur la terre-ferme, à bon port! Il ne pourra pas s’échouer, car je vais lui montrer ce qu’est un homme, un vrai. Qui doit agir malgré ce genre de conséquence.


Styles : Tous ces noms, ils sont éloignés ici et là, mais je vais faire mon bon samaritain, et je vais les ramener dans le droit chemin. Merci mon père de m’avoir écouter, je crois que je suis un bon gars, et je vais faire de mon mieux, pour sauver ces âmes échapées!


Thibodeau : Que dieu vous bénisse AJ mon fils, et je sais que vous allez accomplir cette mission avec brio. Je vois en vous, une bravoure, et un dévouement sans pareil, pour aider ces pauvres gens!


Styles sort du confessionnal, il passe devant la croix immense sur le devant de l’autel, il fait un signe de croix, et part en reculant, fixant Jésus sur la croix, avant de se retourner, et sortir par les immenses portes de l’église.







Paul Wood aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps de confesser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: