World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 invasion ( 1/1)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lolong Donaire

Lolong Donaire


Messages : 214
Date d'inscription : 13/08/2022

invasion ( 1/1)  Empty
MessageSujet: invasion ( 1/1)    invasion ( 1/1)  I_icon_minitimeJeu 6 Avr - 18:27

invasion ( 1/1)  Donair10

Lolong donaire semblait concentré dans sa loge dans l'arène du combat qui l'attentait, il respirait lentement et calmement. Histoire de calmé son excitation avant la rencontre... Quelqu'un ouvrit la porte. Il s'agit de Jurota...

Jurota : Tu es prêt king, ça va être ton tour...

Lolong : Tu a suivi ce qui se passe dernièrement à la wwwf ?

Jurota : Ton futur match pour le titre de style ? Oui.

Lolong Donaire : Deux personnes ont encore sali ma réputation... Tu peux me rappeler mon parcours à la fédération ?

Jurota : 2 x champion intercontinental.

Lolong donaire : Face à qui ?

Jurota : Danny benoit et John semmers...

Lolong Donaire : Maintenant peux-tu me parler du parcours de goodman et de wood ?

Jurota : ....

Lolong donaire : Bon, ça, c'est fait.

Jurota : Juste pour te prévenir, ce match sera à huis clos avec seulement quelque privilégié...

Lolong Donaire : Pourquoi cella ?

Jurota : Ton adversaire ne tient pas à ce que son visage soit connu de tous, il portera un masque d'ailleurs, bien que les caméras soient interdites...

Lolong donaire : Voilà qui est bien curieux.

Jurota : Une demande express de ton adversaire, ça a un lien avec sa profession hors combat illégaux...

Lolong donaire : sa profession ?

Jurota : Ton adversaire est prêtre.

Lolong donaire : ...

Les deux hommes marchent ensemble en direction de l'arène de combat...

Lolong Donaire : Dit moi, qui a recommandé cette adversaire pour cet événement ?

Jurota : Une chimère dans le milieu des combats. Un homme inconnu de tous qui se fait appeler «  le monstre d'entre les monstres »

Un frisson parcourra le dos de Lolong...

Jurota : Un souci ?

Lolong Donaire : Alors «  il », c'est bien mis en marche. Il a agit plus vite que prévu...

Jurota : Tu connais cette personne ?

Lolong Donaire : On devait se croiser «  forcément » Oui, je connais cette personne. Elle fait partie des trois que j'ai envie de vaincre...

Jurota : Tu peux m'en dire plus ?

Lolong donaire : Non reste dans l'ignorance. Ce n'est pas un adversaire pour toi. Son «  fils » a réduit ta carrière de combattant du purgatoire si tu veux tout savoir...

Jurota : il est... le père de Garcia ?

Lolong donaire : Dieu seul sait si cet homme l'a déjà appelé «  fils » mais oui...

Il arrivére sur la scène du combat, son adversaire était au centre du ring, en train de réciter une prière, mais ce n'est pas cella qui attira son attention. Trois personnes en particulier : Deux dans l'arène qui l'observait en retour...

Yan : C'est le fameux Lolong ? Je comprends mieux pourquoi tu t'intéressais à lui. Il suffit d'un regard pour voire qu'il est au-dessus des autres...

Shen Wulong : il mérite sa réputation, mais c'est quelqu'un d'autre qui m'intéresse...

Yan : Son adversaire ?

Shen Wulong. Il est fort à première vue, mais rien en comparaison de cette personne dans l'ombre qui nous a vu aussi...

Yan : Tu as raison. Il dégage la même «  aura » que toi. C'est Lui ?

Shen wulong : Le monstre d'entre les monstres, ça ne fait aucun doute.

Yan : Alors, il s'intéresse à Donaire aussi ?

Shen Wulong : Sans doute...

Lolong donaire fixait lui aussi cette personne dans l'ombre, un frisson de plaisir lui parcourait le dos...

Lolong donaire : Alors «  il «  est même venu pour moi...

Jurota : Je ne sais pas qui sont ces personnes, mais...

Lolong Donaire : Peux importe, je n'ai qu'un adversaire...

Il monte dans le ring, sous le regard de son adversaire.

Shion le doléant : Au commencement Dieu créa le ciel et la terre, La terre était solitude et chaos... des ténèbres couvraient la surface de l'abime, et le souffle de Dieu planait sur la face des eaux... Et Dieu dit «  que la lumière soit »

Shion regarda droit dans les yeux Lolong donaire...

Shion le doléant : Accordez-moi une faveur. Ne voyez pas en moi un Humain, considérez-moi comme le diable. La conscience ne s'en trouve pas tourmenté, si c'est un démon que l'on tue... Il n'y a point de culpabilité...

Lolong Donaire : ...

Shion de doléant : Je vais de même vous considérer comme un démon.. Et vous tuez sans retenue..

Lolong Donaire : Même s'il n'y a aucune restriction, je n'ai pas à devenir un démon... Je respecte les règles que je me suis fixée. Car je suis et reste un « humain » malgré tout. Mais si un homme au service de dieu se met à parler de tuer. Dieu lui-même va en être attristé..

Shion le doléant : Hum...

Arbitre : Bon vous êtes prêt ? Combattez !

Le combat commença rapidement, Les coups échangés étaient rapides. Mais lolong les esquiva toutes, de toute évidence, il avait un avantage sur la mobilité, mais il ne fallait pas sous-estimer Shion...

Jurota : Cette main droite. Je suis sûr que Lolong a compris lui aussi...

Un lonue et fine déchirure apparut sur le torse de lolong...

Lolong Donaire : Quelle ironie. Les mains d'un homme de dieu sont habitées par un démon finalement.

Shion le doléant : Michael et ces anges eux même était armée pour vaincre le dragon...

Le combat reprit, lolong prit ces distances et se mit en position accroupie, reconcvilé sur lui-même...

Jurota : Même toi, tu es sur la défensive, ton adversaire n'es pas ordinaire...

Le combat reprit, les corps commencére à se déchirer, les plaies à s'ouvrir... Les deux hommes étaient fatigués, ils combattaient maintenant depuis plusieurs minutes...

Shion : Tu es vraiment un démon lolong.

«  le monstre d'entre tous les monstres » :Après tout, qui de mieux pour se confronter à dieu que le diable lui-même ?

Le fameux monstre s'était approché du ring. Il s'amusait à plier des pièces entre ces doigts...

Kiriyu miamizawa : Que t’arrive-t-il monstre de manille ? Tu étais meilleur que cella quand tu as vaincu garcia...

Lolong Donaire : Maudit soit tu kiriyu.

Il refonça vers son adversaire, redoublant ces coups de coudes, Shion aussi fut couvert de coupure sur le corps

Shion : Toi aussi, tu as une épée dans les mains comme un archange ?

Lolong donaire continuait de frapper son adversaire sans répondre, le petit sourire en coin de kiriyu lui donnait des forces supplémentaires. Soudain, il trouva une faille et son adversaire fut coupé en deux...

Yan  ( dans les gradins) : Ho ?

Shen Wulong : Il semblerait que, voire sa cible sous les yeux ait boosté sa rage de vaincre...

Yan : Je comprends pourquoi il nous a posé tant de problèmes, ces facultés sont de tout premier ordre...

Kiriyu : Gagner par éclatement d'organe... Pas mal...

il s'éloigna tranquillement...

Kiriyu : J'ai vu ce que je voulais voire. On se reverra «  Monstre de manille »

Lolong Donaire dans les cordes : «  j'y compte bien »

Jurota : Ce fut un match difficile, ça va ?

Lolong Donaire : Comment il va ?

Jurota : Shion ? Il s'en remettra, mais sa carrière de combattant illégal est terminée vu sa blessure...

Lolong Donaire : Tant mieux, je n'aimerais pas qu'un autre homme d'Église me mette un meurtre sur le dos...

Jurota : ça te fait une bonne expérience contre lui en tout cas pour ce ppv...

Lolong Donaire : Pas sûr. Il y a un monde entre Shion et lui. Magnus est fort, mais de ce que j'ai constaté en live, c'est que Shion le surclassait que ce soit en force de frappe, vitesse et technique. Seul la foi de Magnus semble plus forte...

Jurota : Ce match ne va pas te porter préjudice pour le ppv ? Tes blessures ne seront pas guéries à temps...

Lolong donaire : Ce n'est pas la première fois que je pars avec un «  handicape » et je ne parle pas du discours de styles. Vraiment faire une entrevue dans une église quand on affronte un prêtre.. Original. N'est pas «  benoit » qui veut apparemment. Il me critiquait de l'avoir sous-estimé, et commet la même erreur. Il sait pourtant que je ne suis pas à prendre à la légère...

Jurota : Bah, laisse le dire.

Lolong donaire : Il ne sait pas que la malédiction «  donaire » plane sur lui, comme tous les autres avant lui, lui aussi a perdu son bien APRÈS m'avoir combattus. Il faut croire que shion a raison, un démon doit sans doute m'épauler...

Jurota : J'en sais quelque chose. Bon levé toi, on n'a plus rien à faire ici...

Lolong Donaire : Va falloir que tu m'aides cette fois-ci...

Les deux hommes quittèrent les lieux du combat également...




Brawler, Zack Sweeney, MADness et Willy Goodman aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lolong Donaire

Lolong Donaire


Messages : 214
Date d'inscription : 13/08/2022

invasion ( 1/1)  Empty
MessageSujet: Re: invasion ( 1/1)    invasion ( 1/1)  I_icon_minitimeVen 7 Avr - 10:20

Pas beaucoup de fans...  invasion ( 1/1)  1f625

Brawler et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

invasion ( 1/1)  Empty
MessageSujet: Re: invasion ( 1/1)    invasion ( 1/1)  I_icon_minitimeVen 7 Avr - 12:55

HG: Ne prend pas les like a cœurs. Les likes ont plusieurs significations pour différentes personnes, ça dépend… C’est pas l’important de ce que pense les autres de tes RP. Moi j’ai bien aimé mais ce n’est pas cela l’important. Si toi tu l’aime, c’est l’essentiel. 🙂
Joyeuse pâque.


Dernière édition par Zack Sweeney le Ven 7 Avr - 18:56, édité 1 fois

Lolong Donaire et Magnus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lolong Donaire

Lolong Donaire


Messages : 214
Date d'inscription : 13/08/2022

invasion ( 1/1)  Empty
MessageSujet: Re: invasion ( 1/1)    invasion ( 1/1)  I_icon_minitimeVen 7 Avr - 17:08

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brawler

Brawler


Messages : 396
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 103
Localisation : République de Trifluvie

invasion ( 1/1)  Empty
MessageSujet: Re: invasion ( 1/1)    invasion ( 1/1)  I_icon_minitimeVen 7 Avr - 17:09

Brawler: Moué en ski m'concerne, eul l'aime ben Donaire kébab.

_________________
invasion ( 1/1)  Receiv13

Lolong Donaire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





invasion ( 1/1)  Empty
MessageSujet: Re: invasion ( 1/1)    invasion ( 1/1)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
invasion ( 1/1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: