World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 rien de rien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monty brown

Monty brown


Messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2023

rien de rien  Empty
MessageSujet: rien de rien    rien de rien  I_icon_minitimeSam 8 Avr - 13:25


rien de rien  Broewn10
Monty brown était dans sa loge, en train de regarder son titre de champion par équipe gagné dans une autre fédération...

Monty brown : Et bien ce ppv restera dans les mémoires. Beaucoup de grand match en perspective, beaucoup de compte seront réglés ce soir, si on s'en fie à la carte...

Il soupire.

Monty brown : et moi le mâle alpha, je n'aurais rien de tout cella. Un match sans importance face à un rappeur raté qui tente sa chance dans la lutte mondiale. Tout le monde à droit a sa chance, on me dira. Mais pas face à moi. J'ai cependant écouté son rap is crap pour le jaugé. Et il a raison sur un point. Je suis un dominateur qui n'hésite pas a blessé pour aller de l'avant.

Il sourit.

Monty brown : Je suis quand même un meneur de meute, si je montre le moindre signe de faiblesse, beaucoup de la meute tenteront de prendre ma place. Je ne serais pas un beau leader si je ne montre pas la peur...

Ces rythmes me désignent comme un monstre insensible, il n'a pas tort. Ici dans notre monde, il n'y a pas de place dans la chaine alimentaire pour les plus faibles comme lui. Il apprendra.

Il ouvre la porte et sort de sa loge...

Monty brown : Ce ne sera pas un match pour qu'il puisse gravir les échelons, il va rapidement les descendre 4 à 4.

Cet affrontement ne m'inspire rien. Tout ce que je vois dans se rapper, c'est juste un homme qui s'est trompé de porte en voulant entrer dans l'émission «  l’Amérique à un incroyable talent »

En quoi un chanteur qui n'a que trois combats à son actif pourraient faire face au dévoreur de lutteur que je suis ? Rien absolument rien. Il ne suffit pas de sortir 3/4 belles prises pour devenir catcheur, Et avoir du vocabulaire ne fait pas le champion.

Par exemple, je parle peu, je n'ai pas un vocabulaire assez relevé pour faire de la chanson et trouver une bonne punchline. Mais mes muscles remplacent n'importe quels orchestres.

Avoir du physique, ça aide. Avoir de l'expérience, ça aide. Grâce à moi, notre chanteur va vite apprendre la difficulté de notre monde. Je ne suis peux être pas au sommet. Mais lui ne passera même pas la première étape de ce chemin. 

Brawler, Wade Dixon, Willy Goodman, Magnus et Paul Wood aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Brawler

Brawler


Messages : 396
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 103
Localisation : République de Trifluvie

rien de rien  Empty
MessageSujet: Re: rien de rien    rien de rien  I_icon_minitimeSam 8 Avr - 17:08

Brawler: On a djô Bad News Brown pis Môsieur Brown dans Bullshit inc. ÇA nous prenrait le 3e Brown dans not ' team. Entwéka, l'invitination est lancée.

_________________
rien de rien  Receiv13

Monster aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
rien de rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: