World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 RR Vs Brawler

Aller en bas 
AuteurMessage
Willy Goodman

Willy Goodman


Messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2023

RR Vs Brawler  Empty
MessageSujet: RR Vs Brawler    RR Vs Brawler  I_icon_minitimeMar 11 Avr - 22:33





#005



___________________________________________________

Notre héros préféré est sous un pont non loin de la grande cité qui est Laval. Que fait-il là? Il  se dirige à son événement préféré de l'année, la CALS-AQMC: La Convention Annuelle de Laval des Sans-Abris, Quand Même Connue. Car elle se déroule dans le coin. Goodman si trouve car un ivrogne qui a maitriser l’Art du combat des saouls y séjourne. Willy se dit que ce brave type devait avoir le même style de combat que Brawler car après il n’est qu’un gros lard sans grâce. Willy s’approche du chic type.

Willy Goodman: Hey scuse moi mais peux-tu me rendre un ptit service de rien du tout?

Maître du combat: He quese?

Le gars était déjà saoul avant même qu’il commence à boire.

Willy Goodman: J’aimerais me battre contre toi.

Maître du combat: Euh je gagne quoi en échange.

Willy Goodman: Une bouteille de mon meilleur alcool.

Il ne fallait pas en dire plus, l’homme avait déjà accepté. Il s’était déjà mis en position de mante religieuse pour débuter le spectacle séduisant qui allait avoir lieu sous peu. Le combat à eu lieu et l’ivrogne fut battu à plat de couture après même pas 20 secondes de combat. Il est tombé comme le mur de Berlin, sur le ventre et frappé par un homme un peu perdu.

Willy Goodman: Ben là c'était plus dur me rendre icitte.

Willy se retourne et l’ivrogne se relève.

Maître du combat: Hey j’ai pas fini.

Mais il avait bel et bien fini, car il est vite retombé sous son lourd poids.

Willy se dit donc que le combat de demain va être aussi facile que devenir la figure paternelle d’un enfant du nord. Mais tout de même, Willy va aller voir le chef des sans-abris de Laval: Denis Coderre (Je suis obligé par mes avocats de mentionner que ce n’est pas l’ancien maire de Montréal. Par contre c’est bel et bien le new sheriff in town.) pour avoir des conseils. L’homme au casque de plume le regarde de haut depuis sa tour de poubelle.

Willy Goodman: Mr. Coderre je dois vous confesser de quoi.

Coderre: Mais je te reconnais toi, tu es celui qui va affronter le vrai roi des sans-abris, Brawler.

Willy Goodman: Sans vous manqué de respect, il n'est pas sans-abris, il a une maison.

Coderre: T'es tu entrain de me dire qu’il peut s’habiller comme il veut et il décide d’avoir l’air d’un Montréalais durant la crise d’Octobre? C’est vraiment honteux qu’un homme comme lui nous vole notre cash et notre nourriture. Je suis sûr de l’avoir déjà vu à soupe populaire de Longueuil. Je lui ai donné ma soupe, car je pensais que c’était lui le vrai King. Ben sacrament avoir su, je l’aurais…. Je sais pas quoi mais je l’aurais eu.

Willy Goodman: Je comprend votre colère Mr. Coderre, je vais l’avoir demain.

Coderre: En plus il détruit notre réputation en faisant des saloperies comme mettre son Hot Dog dans un pain hot dog, on a tous été banni après cet incident pas si incident que ça. Écoute Billy Goodboy.

Willy Goodman: C’est Willy Goodman.

Coderre: Ouais c’est ce que j’ai dit, tu va déssalir notre réputation déjà très sale, par la crasse du manque d’eau courante dans rues. Ont te fait confiance le jeune.

Willy Goodman: Parfait Denis.

Coderre: Je t’ai jamais dit que tu pouvais m’adresser par mon nom de scène Montréalaise. Du balais.

Goodman fait son salut et quitte l’endroit sans se retourner. Maintenant il est confiant pour son match qui l’attend.

Willy Goodman: Brawler à rien à me montrer, je suis pas un employé du Lafleur. Je n’est rien à craindre.


Fade out


___________________________________________________



2 - 0 - 5


Achievements:  N/A
 N/A

Abraham Kennedy, ★ Danny Benoit ★, Wade Dixon, Monster, Magnus et Paul Wood aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RR Vs Brawler  Empty
MessageSujet: Re: RR Vs Brawler    RR Vs Brawler  I_icon_minitimeMar 11 Avr - 23:21

[H-G] Salut! J'aime bien tes rôle plays et tes idées avec ton Goodman! Smile Si tu veux on pourrait s'en parler plus en détails via Messenger (Facebook) question de paufiner tout ça qu'en penses-tu ?

Bref j'attend ta réponse.

Merci!

Revenir en haut Aller en bas
Willy Goodman

Willy Goodman


Messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2023

RR Vs Brawler  Empty
MessageSujet: Re: RR Vs Brawler    RR Vs Brawler  I_icon_minitimeMer 12 Avr - 18:52

[H-G] Salut mon brave John, désoler pour le délais de réponse. Cette proposition me fait chaud au coeur mais je me dois refuser car Papa Magnus s'occupe deja très bien de moi. Merci de comprendre et passe une exellente soirée.

★ Danny Benoit ★ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RR Vs Brawler  Empty
MessageSujet: Re: RR Vs Brawler    RR Vs Brawler  I_icon_minitimeMer 12 Avr - 19:33

[H-G] Ne t'inquiète pas avec ça. Je comprends très bien! En 2k continuez sur votre belle lancée toute la gang c'est bien de vous laire chaque semaines comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RR Vs Brawler  Empty
MessageSujet: Re: RR Vs Brawler    RR Vs Brawler  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RR Vs Brawler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: