World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [#61] - One step away from Immortality. - (Semi-Finals 1/1)

Aller en bas 
AuteurMessage
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 359
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 38
Localisation : Laurentides, Québec

[#61] - One step away from Immortality. -  (Semi-Finals 1/1) Empty
MessageSujet: [#61] - One step away from Immortality. - (Semi-Finals 1/1)   [#61] - One step away from Immortality. -  (Semi-Finals 1/1) I_icon_minitimeDim 16 Avr - 18:49



[#61] - One step away from Immortality. -  (Semi-Finals 1/1) Pw4YZue


Mercredi 19 Avril, 21h28Ford Idaho Center
Diamond Life Le thème du Champion Intercontinental se met à résonner dans l'amphithéâtre et la foule offre une "POP" monstre au Québécois qui finalement s'amena le bout du nez. «De Montréal, Québec au Canada, pesant 230 livres. Il est le Champion Intercontinental, le Best Champion de la WWWF, DA-NNY... BEEEEE-NOIIIIT!» Benoit fit sa pose et les feux d'artifices éclatèrent autour de lui. Il se dirigea ensuite vers le ring, salua ses fans en brandissant le titre Intercontinental avant de demander un microphone et tenter de parler par-dessus cette foule bruyante qui cria sans cesse son nom.



Danny Benoit | " Lors d'InVasion, je suis parti en guerre avec Abraham Kenendy. Il a su gagner quelques batailles, mais la guerre, c'est moi qui l'ai gagné! Je sais que notre histoire n'est qu'à ses tout premiers chapitres, j'en suis conscient. Mais en ce moment, j'ai un tournoi à remporter et lui devra rendre des comptes à Triple H. Mais je tenais tout de même à faire parvenir un petit message à Kennedy avant que nos chemins se recroisent. "

Benoit éloigna le microphone de sa bouche pour ensuite regarder le ring. Une expression faciale de tristesse commençait à s'afficher sur son visage puis lentement cette tristesse se changea en un sourire narquois puis finalement pour devenir assez arrogant.

Danny Benoit | " You and I, we're just getting started. See you soon....BITCH! "

Benoit montra un regard féroce à la caméra et puis pointant du doigt tout en disant des injures qui sont aussitôt censurées Benoit se calma en rigolant un peu voyant qu'il avait perdu de son calme très facilement.

Danny Benoit | " Le tournoi du King of the Cage va commencer ce soir, 16 hommes y seront et après ce soir, que 4. L'année dernière, je me suis fait voler la finale par un gars qui ne méritait pas d'être là et qui a scrapper assez lamentablement sa chance au titre Mondiale peu de temps après. Cette année, c'est mon année et même si ce "Has-Been" fait partie du tournoi cette année et qu'on se rencontre encore en finale. Like for the European title match we had earlier, I will fuck him up! Mais, je ne suis pas inquiet, car 3 choses sont sûres dans la vie, les taxes, la mort et .... Attendez une minute, mon espagnole est pas mal rouillé mais bon, je m'essaye...! *Has-Been Guerrera no estará en la gran fiesta. Puta perra! "

Le Champion regarda une fois de plus droit dans la camréa et fit un "Doigt d'honneur" tout en crachant sur la l'entille avant d'ensuite reprendre la parole.

Danny Benoit | " Piece of trailer park trash...! ANYWAY, il y va de soi qu'on doit s'amener sur ce ring, parler de nos adversaires, les narguer un peu, dire à quel point nous sommes meilleurs, à quel point nous allons les battre et sur le fait que nous allons gagner notre rencontre peu importe les enjeux ou comment. Je vais prendre une approche différente face à mes adversaires ce soir, cela va sembler un peu arrogant et même égocentrique, mais à la place de parler de vous, je vais vous parler de moi. Vous parlez du gars que vous allez affronter ce soir pour les Demi-Finales du King of the Cage. Le gars qui va aller en finale, gagner cette finale et être du Main Event d'Hardcore Paradise contre le Champion Mondiale. Let me tell you a thing or two about the man you guys are about to face. Le mec qu'on surnommait le "Future of the WWWF", "The Elite of Profesionnal Wrestling" et en ce moment "The Best Champion of the Federation". Goodman, MaVen, Juicy J, let me introdude you to your opponent for tonight, myself... The Intercontinental Champion, DANNY BENOIT! "

Danny Benoit | " Il est le gars qui, depuis son retour, à tout gagner. Danny Benoit est un gars qui a selon certains une grande gueule, ce croit le meilleur, mais pourquoi il se prend pour le meilleur? Se prendre pour un roi, selon d'autres? Car il donne de son meilleur, il affronte les meilleurs et il reçoit tous les honneurs. Back-à-Back, nommé lutteur du mois par PWInsider et le Wresting Observer. Le gars à qui Abraham Kennedy a presque tout pris, ses biens, sa famille et presque sa vie, mais en bout de ligne, il survit. He's the King of this fuckin' ring! Le gars que vous allez affronter ce soir, va tout donner, car ce n'est pas une question de "SI" il peut gagner ce tournoi pour lui, non, c'est une obligation pour lui, "IL DOIT" gagner ce tournoi. Il n'a pas besoin de prétendre d'être un acteur, un Jobber aux multiples surnoms et personnalité, un caïd miniature de la drogue ou même un robineux. Danny Benoit est un LUTTEUR, nothing more, nothing less. Et c'est ce qui fait de mieux, LUTTER!! "



DANNY! DANNY! DANNY! DANNY! DANNY! DANNY!

Danny Benoit | " Je pourrais très bien dire ce que je pense réellement de vous, mes adversaires de ce soir, que deux d'entre vous semblez être des gars qu'on utilise pour "patcher" des trous dans une carte tanids que l'autre qui semble avoir un avenir bien plus prometteur que son compte en banque. En gros deux Jobbers et une recrue. Juicy J, un petit rapper qui est aussitôt tombé dans l'obscurité au moment qu'il s'agissait de m'affronter, ça me rappelle ce Bron Steiner avant que je lui prenne ce titre. Puis MaVen, je vois que plusieurs d'entre vous paraissez un peu confus au moment de dire son nom, en vous disant «Qui?», bah ça résume pas mal la personne. Puis, il y a Mr.Goodman, un individu qui parait à avoir confondu les termes «Wrestling Match» à celui de «Bum Fight». Très divertissant personnage par contre, je vois que Mr.Goodman s'était rappelé de mon petit moment avec Brawler au Lafleur et en a fait une petite parodie vers la fin. Une chose Mr.Goodman... Faite attention à ce que vos paroles et fait et geste car en ce qui vous concerne, je ne crois pas que vos "assurances de la rue" pourront vous dédommager d'un nouveau dentier. Mais voyons Danny, où sont tes manières? Vous aussi avez des droits fondamentaux dont le droit d'expression. Faites donc, et si ce que je vois ou ce que j'entend ne me plait pas et bien ça sera par la suite à mon tour de vous montrer mon droit d'expression. Fun isn't it? "

Danny Benoit | " But I Digress! Pour en revenir à l'homme que vous aurez à battre, le gars que vous voyez devant vous en ce moment, cet homme n'a aucune limite, cet homme ne prend pas l'échec comme une possibilité. Cet homme va crever sur ce ring avant que vous arriviez à gagner ce match ou que quiquonque lui vole une fois de plus cette opportunité. Il est un Hall of Famer et contrairement à certains encore présents, LUI, mérite cet honneur. Pourquoi cet d'arrogance dans ses mots? Car il se fend le cul pour que la WWWF soit la Fédération #1 plutôt que de penser à gagner des titres tout simplement dans l'optique de faire comme le mouton et d'avoir un titre pour tenter de se donner de la valeur ou de penser qu'à sa petite personne comme la "Attention Whore" il serait en tentant tant bien que de mal de prendre une idée "saveur du mois" et faire sa version. Contrairement à ce genre de personne, Danny Benoit est originale et surtout créatif. Mais non, Danny Benoit n'est peut-être pas Mr.WWWF, car ce titre appartient à un de ses amis cher. Mais Danny Benoit EST W.W.W.F. Et ce soir, vous ne gagnerez probablement pas ce match, mais vous pourrez apprendre un petit quelque chose à ses dépens, Greatness is obtainable! Goodman, Juicy J, MaVen, vous allez faire partie de l'histoire. Vous serez les premiers adversaires que Danny Benoit vaincra pour par la suite continuer ce chemin vers le Saint-Graal et remporter le King of the Cage et devenir le tout premier Grand Slam Winner de la WWWF. Sachez ceci Messieurs, viser haut, croire en soi et foncer tout droit sans se préocuper des opinions des autres, ce n'est pas de l'arrogance et/ou de l'égocentrisme comme certains pourrons penser. Mais c'est tout simplement le premier pas pour l'ultime succès et l'immortalité. I'm only one step away from...DESTINY. "

Danny Benoit | " So by all means, bring your Asses to this ring so you could allow me to show you a sneak peak of the Greatness that awaits you all tonight. BE-LIEVE... IT! "

Le Québécois laisse tomber vulgairement le microphone sur le ring et fais un clin d'œil en direction de la caméra d'une façon à la fois moqueuse et arrogante. Le Champion regarde en direction de l'entrée de l'arrière-scène en brandissant le titre Intercontinental haut et fier dans les airs en attendant peut-être l'arrivée d'un de ses 3 opposants.

Spoiler:

[#61] - One step away from Immortality. -  (Semi-Finals 1/1) PPoKhAk

[#61] - One step away from Immortality. -  (Semi-Finals 1/1) GGIXgQk

_________________
"Mister Intercontinental"
- DANNY BENOIT -
Intercontinental Championship (Forever)
Record: (RP #109) W 252 - L 83 - D 08


Dernière édition par ★ Danny Benoit ★ le Lun 17 Avr - 8:35, édité 3 fois

Abraham Kennedy, Lolong Donaire, Monster, Willy Goodman et Paul Wood aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[#61] - One step away from Immortality. -  (Semi-Finals 1/1) Empty
MessageSujet: Re: [#61] - One step away from Immortality. - (Semi-Finals 1/1)   [#61] - One step away from Immortality. -  (Semi-Finals 1/1) I_icon_minitimeDim 16 Avr - 19:12

[H-G] Sans but de faire du 'ass licking' (Car probablement que certains vont le penser et bla bla bla!) Je viens de lire ton role-play et on lit la détermination d'obtenir gain de cause dans le King Of Cage. Super speech mon chum! Ce n'est en plus que le début...
Revenir en haut Aller en bas
 
[#61] - One step away from Immortality. - (Semi-Finals 1/1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: