World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Brawler wants the gold!

Aller en bas 
AuteurMessage
Brawler

Brawler


Messages : 396
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 103
Localisation : République de Trifluvie

Brawler wants the gold! Empty
MessageSujet: Brawler wants the gold!   Brawler wants the gold! I_icon_minitimeMer 18 Mar - 18:26


*La caméra ouvre sur le Brawler qui pitonne sur l’ordinateur chez Bad. On peut voir derrière lui la montagne de papier-cul que lui et son comparse ont acheté la semaine passée.*



Brawler : Ça d’l’air que plein de monde veulent du papier-cul pis qu’on peut le vendre dans l’intranet. J’pas plus fou qu’in autre, moé’si m’a m’fére du cash avec ça. Parlant de cash, c’est le temps de l’or caltore! Mercredi prochain à road rage, j’affronte Jimmy Havoc. Lui ce crisse-là, il est aussi ben de me remercier paske cé moé qui lui a gagné sa chance au titre IC. J’ai battu soulrocker fair and square en plein milieu du ring, pis c’est lui qui est allé le rebattre pour la ceinture. Toé Havoc, avec ta crête de ti-coq, tu te penses ben fin pis ben intelligent mais t’es rien devant le motherfuckin’ Brawler esti! J’ai été tag champ pendant 28 secondes. L’as-tu été toé, tag champ? Non? Bon ben farme ta calisse de yeule! T’as rien accompli icitte à part le titre IC que tu m’as volé j’te rappelle. Non mais ça prend tu un calvaire de caltore de maudasse d’opportuniste pareil. Un ostie de déchet pas de morale sale. Là j’meurtiens paské…



Bad : Côlice! J’ai envie de chier ciboire pis y reste pu d’papier cul dans chambre de bain. On va en pogner dans notre réserve sacrament!

*Bad enlève un des rouleaux qui était tout en bas. La tour de papier-cul s’effrondre et les deux cons sont tous les deux ensevelis sous le papier.*

_________________
Brawler wants the gold! Receiv13
Revenir en haut Aller en bas
 
Brawler wants the gold!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: