World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 KOTC demi-finale (Sweeney, Donaire, Elgin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Wood




Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2023

KOTC demi-finale (Sweeney, Donaire, Elgin) Empty
MessageSujet: KOTC demi-finale (Sweeney, Donaire, Elgin)   KOTC demi-finale (Sweeney, Donaire, Elgin) I_icon_minitimeMar 18 Avr - 13:23




#008


___________________________________________________



17 avril 2023, 23h47, Seattle, États-Unis

Le bar est silencieux. Trop silencieux. Seul le couinement du vieux chiffon humide du barman qui frotte contre un bock à bière se fait entendre. Un homme assis seul au comptoir lève sa main en l'air. Celui-ci peinait à tenir sur son tabouret, ivre comme un père divorcé qui se saoule pour oublier la honte.

Inconnu: Une autre bière steu plait chum!

Barman: Je crois que vous avez assez bu ce soir monsieur. Il serait temps pour vous de rentrer à la maison. Avez-vous besoin qu’on vous appelle un taxi pour votre retour?

Inconnu: Bah non! Chu entièrement correct!

Barman: Vous êtes complètement ivre, je ne peux pas vous laisser partir!

Frédérick Smith: Mon nom n'est pas complètement ivre dude! Mon nom c’est Frédérick Smith! Je pense qu’il y’a un Motel pas loin, je vais aller dormir là.

Smith se lève pour se diriger vers la porte mais trébuche dans une table. Le barman observe son client avec désespoir. Un homme musclé vêtu d’une chemise à carreaux se lève de sa chaise, s’approche de l’ivrogne puis regarde le propriétaire.

Paul Wood: Je vais l’emporter au Motel. Voilà, vous pouvez garder le change.

Wood dépose deux billets de 100 dollars sur la table puis soulève le dipsomane et le met sur son épaule. Il ouvre la portière arrière puis le glisse sur la banquette. Le bûcheron s’assied à sa place puis démarre le véhicule.

Frédérick Smith: Ta face me dit de quoi, tu viens d’où?

Wood ricane un peu puis regarde l’homme avec un sourire.

Paul Wood: De la WWWF, je suis Paul Wood. Le Runner-Up du Invasion 2023.

Frédérick Smith: Bah oui!!!! Regarde donc ça! Je suis dans le char d’un lutteur professionnel qui va me remporter chez moi! Y’a pas de quoi dans deux jours?

Paul Wood: Oui, oui! Le King of the Cage. Je suis contre Sweeney, Lolong Donaire et Elgin.

Frédérick Smith: Ben là! Toute une gang de loser! Tu gagnes assuré! Sweeney c’est un p’tit prétentieux qui pense être le roi du monde pis qui as perdu contre un prêtre. Donaire c’est fait démolir au Chamber par toi. Elgin ben, c’est juste Elgin là, rien de trop spécial.

Paul Wood: C’est vrai. Je crois que la dernière fois que j’ai entendu quelqu’un dire des faits aussi vrais que ceux-ci, c’est quand le barman a dit que vous étiez saoul! Mais dans tous les cas Donaire aura une chance de gagner le King of the Cage puis enfin être Roi de quelque chose qui intéresse vraiment le monde et tout ça avec honneur. Malheureusement, celui-ci ne sera même pas capable de durer plus d’une minute dans la cage avec moi.

Frédérick Smith: Donaire c’est fait démolir au Chamber puis il va encore se faire démolir mercredi. Il va devenir “The King of getting demolished”.

Paul Wood: Peut-être qu’il était bon avant, mais maintenant il n’en n’est plus capable. Il a perdu son titre Nord Américain face à AJ Styles! Il n’y a pas de bonne excuse pour cette défaite. S’il s'était battu contre Kennedy, Benoit ou Triple H, j’aurais compris. Donaire savait donner un bon combat, mais suite à sa défaite au Chamber, tout le monde sait qu’il sera le premier éliminé au King of the Cage. Ensuite, il y a Sweeney. Les gens trouvent Sweeney extraordinaire, mais personnellement, je le trouve plutôt ordinaire. John Doe est mort par sa faute! Je me rappelle que quand j’ai appris la nouvelle, j’ai décidé de pratiquer le lancer à la hache sur un poster cheap de Sweeney. Franchement, Jack Sweeney, introduit au temple de la renommée. Je trouve ça assez étrange. Son égo était au sommet avant que Magnus s’inscrive puis après il a perdu face à lui. Maintenant, il pense être capable de gagner le King of the Cage sans difficulté mais je crois qu’il va changer de décision lorsqu’il va voir que mes coups ne seront pas doux comme les draps d’un lit d’hôpital. Pour la première fois dans les journaux en avant première: « La pas si Superstar de lutte, Jack Sweeney, pleure suite à sa défaite contre une recrue! » J’ai connu trois défaites depuis mon arrivée, mais cela ne veut pas dire que Sweeney va gagner. Dans un King of the Cage, il y a quatre différent types de combattants: le “professionnel”, celui qu’on se demande pourquoi il est là, celui qui a sa place et celui que tout le monde s’en fout. Sweeney a plusieurs années d’expérience mais est juste Dog Shit.  Lolong passe son temps à dire qu’il est tout puissant, qu'il a eu un très beau parcours et qu’il a gagné de grands titres mais personne ne lui a jamais dit: «WoW! Trop cool! Tu es tellement bon Donaire! ». Donaire, lui, se cache dans l’ombre puis quand quelqu’un gagne un combat il sort de nowhere pour dire: «Ouin, mais moi j’ai gagné deux titres Intercontinental face à Danny Benoît et John Semmers.» Bitch, shut the fuck up. On s’en fout tu que t’as gagné. Tu te vante d’être un lutteur incroyable mais on ne parle jamais de tes défaites pitoyables, tu sais pourquoi? Parce que ça ferait trop mal à ton petit cœur de faible. Tu es comme un saule pleureur, une belle carrure mais les gens veulent se débarrasser de toi parce que tu fais juste laisser d’la cochonnerie partout où tu passes. Pis le dude que personne connaît la, Elgin, who the fuck is that? Le gars y spawn pour le King of the cage pis il va disparaître à tout jamais après, j’aurais pus être contre Thorn, Bass, Akiyama ou Archer. Ben non tabarnak! WWWF a décidé de mettre le plus fuckall des lutteurs dans mon combats en ce disant: « Moi je pense qu’il peut gagner.» WHAT THE FUCK WERE YOU THINKING MR. MCMAHON?! Après ça, il y a moi, Paul Wood, le lutteur connu mais assez nouveau. Une fiche assez bonne malgré deux défaites face au prodige, Magnus le dévoué. Les gens savent de quoi je suis capable. Je ne suis peut-être pas le favori, ni un roi, mais je suis capable de take out facilement plusieurs personnes en même temps. Depuis le début je suis le Underdog de la gang pis une fois que je vais avoir gagné le King of the cage, je vais être redouté de tous. Donaire se prosternera devant moi. Les fans de Sweeney voudront que je signe leurs chandails de Jack Sweeney. Elgin va pleurer en position fœtale dans sa loge parce qu’il va se faire harceler par les médias. Lorsque je vais marcher dans les couloirs pour me rendre au combat, le staff aura peur de moi. Lorsque je vais entrer dans le ring, la foule va avoir des frissons suite au carnage anticipé. Lorsque je vais marcher dans les couloirs de l’hôpital, mes adversaires vont vouloir sauter par la fenêtre de leur chambre pour ne pas manger une raclée à nouveau.

Un long moment de silence malaisant s’installe dans la voiture puis un ronflement se fait entendre. Wood se retourne pour y découvrir Frédérick Smith étendu sur la banquette arrière, plongée dans un sommeil plus profond que l’océan pacifique. Le bûcheron éclate de rire puis Smith sursaute et se redresse.

Frédérick Smith: Hum? Qu’est-ce qui ce passe?

Paul Wood: Tu dormais solide. Je viens de faire un gros monologue pour dire que j’allais gagner pis t’as dormis tout le long! Je me sens comme Michael Scott qui parle à la caméra dans The Office pis que personne ne m'écoute.

Frédérick Smith: Désolé. De tout façon, je sais que tu vas gagner, pas besoin de te justifier.

Paul Wood: Pas grave, ça ne me dérange pas. J’ai quand même passé un bon moment.

Wood fait un virage à gauche puis arrête le véhicule dans le stationnement du Motel.

Frédérick Smith: Merci pour le lift chum! Bonne chance pour le combat.

Smith sort de la voiture maladroitement puis se dirige vers l’entrée du bâtiment tout en titubant.

Paul Wood: Drôle de personnage…


Fade out


___________________________________________________


5 - 3 - 0


Achievements:  N/A

Abraham Kennedy, ★ Danny Benoit ★, Wade Dixon, Monster et Willy Goodman aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
KOTC demi-finale (Sweeney, Donaire, Elgin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 003 - Finale de Underdog (Jack Sweeney KOTC Demi-Finale)
» [E01 - Pilot Partie 1] - Storyline + KOTC Demi-finale
» RR:Sweeney vs Jackson, (KOTC) demi-finale. Pourquoi Jackson pourquoi ?
» RR: KITC 2023 Semi-Final: vs Donaire vs Elgin vs Wood [McMahon Office]
» [Nostalgie] - KOW Demi Finale (Kross, Drake et Kasai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: