World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 RR: KITC 2023 Semi-Final: vs Donaire vs Elgin vs Wood [McMahon Office]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

RR: KITC 2023 Semi-Final: vs Donaire vs Elgin vs Wood [McMahon Office] Empty
MessageSujet: RR: KITC 2023 Semi-Final: vs Donaire vs Elgin vs Wood [McMahon Office]   RR: KITC 2023 Semi-Final: vs Donaire vs Elgin vs Wood [McMahon Office] I_icon_minitimeMar 18 Avr - 18:19




2023: 07-04-00

Record Career : 133-43-02

RP #013


Current: St-Omer Tag Team Champion  
___________________________________________________



Road Rage #2, USA, Avril 2023

START NARRATION : Au bureau de Shane McMahon, Jack Sweeney The State ouvre la porte avec une lenteur extrême et glissa délicatement sa tête dans le bureau. Il n’y a personne… Il entra claqua la porte et cogna à trois reprises sur le bureau en se dirigeant vers le bureau du président de la fédération pour simuler qu’il a cognée AVANT de rentrer. Fessant preuve d’arrogance il contourna le bureau telle un prédateur devant sa proie.


Jack Sweeney: Je suis vraiment le seul d’être sorti gagnant au ppv pour ce Main Event ? Hé bien! Tant mieux pour moi hahahaha! Mais qu’est-ce que sais ce main évent? C’est quoi ça? La direction se fou de moi ou quoi!? N’ayez crainte vous tous… ceux qui fouleront se ring en même temps que moi. Devant cette cage, elle sera responsable de votre perdition.


NARRATION :  Sweeney s’assoit derrière le bureau de Shane et posa ses bottes sales sur le clavier de l’ordinateur portable… Il pris son téléphone cellulaire et alla rapidement regarder la carte pour le show de ce soir. Le premier nom qui attira son attention est celui de Paul Wood.


Jack Sweeney:Paul-Paulette Wood! Oh excuse-moi je voulais dire Paupaul Wood… OUPS je voulais dire PAUL WOOD! Excuse-moi mais j’ai de la misère à te prendre au sérieux. Tu est sensé être le gars qui va me donner le plus de fil à retordre dans ce match? Voyons! Tu tu priorise toi-même avant les autres, avant ta propre famille… Le prix sera cher car tu va échoué ta carrière mais ce n’est pas tout… Tu veux vraiment leurs faire vivre cela? Dans combien de temps tu pense que ta famille t’aura renié, tes enfants oubliés et ta femme… avec un autre homme que toi. Veux-tu vraiment que TES enfants appelle le nouveau copain de ta femme «PAPA». C’est une mode ici j’ai l’impression de mettre tout de côté pour avoir une brillante carrière… je pense à  Kennedy dont sa famille est morte pour une ceinture, la fille de Madness livrer totalement à elle-même car il a simplement rien de mieux a faire d’elle! Toi, dont tu laisse ta famille à l’autre bout du monde pour vivre ta passion… C’est une p*tain de clause dans le contrat ou quoi? M*rde tout le monde m’énerve ici! Tu me fais si pitié que tu ne comprends pas les vrais priorités. La dernière fois que étais dans une cage, tu as perdu… c’était quand d’ailleurs? Oups c’est vrai, c’était au Chamber. J’étais certain que tu n’avais pas ce qu’il faut pour gagner ce match et tu m’a amplement donné raison. Regarde-moi, j’ai choisi délibérément de me libérer de tout poids morts, je suis seul et cela est bien. Regarde ce que j’ai fait avec London, je me suis débarrassé de lui. As-tu juste assez d’expérience pour confronter les meilleurs en finale de tournoi? Est-ce que tu pourras être en mesure de monter ton jeu d’un cran? Ressens-tu toute la pression que tu te met sur les épaules en ne fessant que simplement imaginer d’avoir une victoire ce soir? Moi je l’ai est, car je suis The State, moi j’ai l’expérience, moi j’ai la rage d’aller rejoindre Danny Benoît en finale! Il est comme une p*te en manque d’attention. Il n’est pas le roi du monde, ni certainement toi Wood. Commence par gagner des matchs aux ppv avant de tenter de faire le grand saut. So… retourne en arrière faire de la ligne loser.

NARRATION :Sweeney glissa son pouce pour faire défiler l’écran et remarqua qu’il affrontera également Donaire et Elgin. Un rictus apparu sur son visage.

Jack Sweeney:Le Fou du Roi du Purgatoire, ou plutôt je devrais dire le Roi de la malchance lol. Non plutôt The King of Losing. Donaire Lolong… je peux t’appeler Domdom? Tu enchaînes les défaites de Road Rage, de ppv après ppv! Mon pauvre, tu es dans une très mauvaise pente! Incapable de remonter, tu te sens glisser toujours plus profondément vers la honte, la déchéance, la déception, la remise en question. C’est qui maintenant qui mord la poussière hahaha! C’EST TOI!!! Tu a été éliminé quand même rapidement du Chamber Donaire, toi un double Champion Intercontinental tu t’es fait massacré par une bande de nouveaux dont celui qui a le plus de combat d’expérience ici, ne frôle même pas les 10! Franchement, as-tu déjà atteint le summum de ta carrière? Ta vague s’est-elle si violemment écraser que tu ne peux te relever, toi qui était autrefois un des prétendants à devenir véritablement la relève? Franchement, tu me déçois. C’est une honte à ton héritage que tu vas laisser derrière toi, si tu réussi à en laisser un! Tu devrais devenir facteur, tu pourrais laisser un peu plus d’espoir dans les boîtes aux lettres de tes fans… Dois-je te rappeler que tu m’a jamais vaincu? Oui tu m’a déjà donné une sévère correction dont John Semmers en avait profité pour me retirer le titre intercontinental dans le passé mais bon… cette fois-ci je vais m’assurer de garder un œil attentif sur toi. La foudre ne frappe jamais à deux endroits non? So, you fall versus me Donaire, this is not a spoiler… but it is the truth! Je n’ai même pas à m’occuper de toi Donaire, Wood le feras sûrement. Il a son égo à sauver et pourquoi pas s’attaquer à un «roi» pour tenter de se rebâtir une soi-disante confiance qu’il n’a pas malgré ce qu’il tente de montrer! Moi aussi je pourrais aller chatouiller mes adversaires hors WWWF dans une cage dans un sous-sol pour essayer d’avoir plus de hype… Écoute-moi bien, tu es un double Champion Intercontinental, tu a affronté plus gros noms, envisage de te dissocier du Purgatoire. Peut-être que tu est le Roi là-bas mais tu ne l’es pas ici, t’es adversaire de la WWWF vont te le lancer au visage encore et encore. C’est un conseil vieux. Fais un choix, c’est la WWWF ou le Purgatoire. Toi seul connais la réponse. Mais si moi je serai toi, je resterai au Purgatoire. Le tournoi Rage in the Cage c’est du suicide pour toi.


Jack Sweeney:Elgin… T’es qui toi!? Que fais-tu dans le Main Event? Cela doit être une erreur des officiels, attend je vais vérifier…

NARRATION : Après vérification par le téléphone du bureau de Shane, le technicien lui confirma que la fiche était officiellement et que Elgin était dans le ME. Sweeney totalement déconnecté par cette réponse dut prendre quelques secondes pour s’exprimer de nouveau...

JS : Mais… Mais c’est… Ok Elgin, d’accord tu es dans le Main Event de Road Rage! «Bravo»! Tu ne sera que un sac de frappe pour nous autres, les superstars dans ce match. Je te conseille de vérifier tes assurances santés, tu vas te faire massacré. Vous êtes minables les gars, ce tournoi je le connais bien. Vous êtes sur MON terrain. Je connais tout les trucs pour m’aider à gagner ce match. Dès que la cloche sonnera, mon art se mettra en marche et The State vous dira : Vous avez eu tant à perdre, vous êtes indignes de gagner a telle point vous êtes enchainés psychologiquement dans vos tourments et dans vos faiblesses! J’ai bâti une certaine légende autour de mes présences en cage vous savez, je joue gros à chaque fois et assez souvent cela me rapportetout autant. Comprenez moi bien la phrase suivante : Ce n’est moi qui est enfermé avec vous, ni quatres hommes enfermés dans une cage… C’est VOUS qui est enfermé avec MOI. Vous êtes mes proies et je vais m’amuser avec vous, vous tourmentez et enfin je gagnerai face à vous tous, bandes de faibles. Je suis comme un lynx, je rôde vers le but que je veux, vers l’avenir. The State est le gars qui se rendrait en finale et je serai celui qui fera ravaler les dents de Benoît, je vais le gagner et j’irai chercher le titre mondial qui m’est si dû! Aux revoirs losers et regarder The State s’autoproclamer futur gagnant de ce tournoi car ceci aura lieu… et ce peut importe les efforts que vous y mettriez. Mon honneur sera celui qui écrasera le votre.



END NARRATION : La légende se leva doucement marcha sur le bureau et sorti de la loge en claquant la porte le plus fort possible . The State était convaincu, la final lui appartient.


END

Monster et Paul Wood aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
RR: KITC 2023 Semi-Final: vs Donaire vs Elgin vs Wood [McMahon Office]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KOTC demi-finale (Sweeney, Donaire, Elgin)
» There Goes The Sun by Paul Wood ft. Paul McCartney and Wade Dixon | Paranoid 2023 Wood vs Vampiro
» Retour aux sources, un tournoi que je connais bien. (RR KOW Semi-Final
» [My Legacy] - KOTC Semi-Final (Jimmy Havoc, Jack Sweeney)
» [Cadeau du ciel] - KOW Semi Final (Fresh, Batista et Drake) + Hardcore Fuckers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: