World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 KOTC Demi final

Aller en bas 
AuteurMessage
Magnus




Messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2023

KOTC Demi final Empty
MessageSujet: KOTC Demi final   KOTC Demi final I_icon_minitimeMar 18 Avr - 21:46




#012


___________________________________________________



Sur une colline isolée se trouve une toute petite chaumière. La seule fenêtre de la cabane émane une lumière orange. À l’intérieur, éclairé à la chandelle, l’homme sain place ses crucifix et sa Sainte Bible prêt à préparer son âme contre les forces du mal qui seront ses adversaires très prochainement. Le vent est mauvais et les nuages s’assombrissent de plus en plus dans le ciel. L’atmosphère semble sombre et luciférien. Le paysage extérieur ressemble au tableau “Le voyage de la vie: Le vieil âge”. Seul Magnus sort du lot avec l’aura chaude et rassurante de la chandelle qu’il tient en mains. Il dépose la bougie sur la lourde table en bois et commence à parler.

Magnus: Dieu m’envoie définitivement un signe par les temps qui courent. Déjà qu’il y a un peu plus d’une semaine je devais juger des damnés, maintenant c’est au tour des serviteurs de Satan. En effet, deux démons gardent le chemin vers la victoire du King of the cage. Un pauvre suceur de sang et un homme qui a construit sa carrière sur la débauche et la luxure. J’avais presque oublié qu’il y a aussi AJ Styles, mais avec la personnalité d’un paillasson usager et des combats ressemblant à un vieux couple dansant la valse, il n’est pas difficile d’omettre son existence. Son destin inintéressant pourrait se résumer en un verset. Si le seigneur le remet sur mon chemin, ça doit être qu’il n’a rien appris de la dernière fois. Peut-être que je n’ai pas été assez sévère avec sa condamnation. Il a déjà été battu une fois, je ne vois pas en quoi le destin lui serait plus favorable cette fois. Mieux vaut s’attarder aux ennemis de Dieu qui me donneront plus de fil à retordre.

La tempête s'intensifie et le vent envoie toutes les branches des arbres dans une seule direction. Pourtant, Magnus ne se laisse pas intimidé et décide de prendre son plus grand crucifix.

Magnus: Les vampires, créatures de la nuit ayant semé la terreur pendant des centaines d’années en Hongrie ou en Roumanie. C’est plutôt ironique que des créatures mythiques vivant dans des châteaux soient maintenant réduit à être représenté par un lutteur de seconde ligue qui s’habille comme un fan de Kiss. Les vampires sont censé être des gentlemen, mais il est grossier et à même osé se moquer de mon acolyte Willy Goodman. D'ailleurs j'ai une note de sa part pour Vampiro: “C'est qui lui? Je me suis battu contre lui? Ahh le gars qui m'a tenu la porte? Non? Je sais pas c'est qui d'abord.” J’imagine que les habits du démon l’ont rendu invisible au yeux d’un homme qui a trouvé la foi. Ses habits ne sont pas la seule chose qui ferait mieux d’être éloigné des yeux de Dieu. Sa prétendue identité de vampire lui donne une place dans la catégorie des hérétiques qui se sont éloignés de Dieu pour se rapprocher de Satan. S'il a refusé l'amour de Dieu, je n'aurais pas à retenir mes coups. C'est un combat du bien contre le mal. L’évangile de Lilith à un jour dit: “En ne voulant pas me soumettre à l'homme, j'ai été damnée. Je suis devenue un vampire. Cette âme qui survit aux échos du temps, un corps sans vie plongé dans l'auguste bain noir de l'éternité.” Les vampires ne finissent jamais heureux et Vampiro le comprendra bien vite.

Magnus sort un pieu de bois et une jarre d'eau bénite.

Je suis prêt pour ce combat. Ce perdu de la foi ne comprendra pas ce qu'il va y arriver. Si la faiblesse des vampires est un crucifix alors je suis l'opposant parfait pour le faire tomber.

Un coup de tonnerre retentit à travers la vallée. Magnus regarde à l’extérieur de la chaumière avec un regard confiant.

Magnus: On dirait que les démons essaient de me faire peur avec ce vacarme. Je ne me laisserai pas intimider, car je sais que peu importe à quel point la tempête est violente, Dieu sera là pour me sauver à la fin. Surtout si la tempête qui s’approche de moi est aussi insignifiante que Monster. Ce véritable incube est une injure même à la race humaine créée à l’image de notre sauveur. Un alcoolique de première classe qui vit avec un majordome comme un bourgeois. Un démon qui aime la luxure, qui s’entoure de femme sans fond, qui se fait huilé par un pauvre jeune homme de dix-huit ans qui avait déséspéremment besoin d’un emploi et qui se fait essuier par le même pauvre jeune homme de dix-huit ans. Un homme avec aucune dignité qui est près à faire commandité son émission par Blue Chew, une compagnie qui offre au vieux homme l’occasion de continuer à procréer même si Dieu leur à enlever ce droit. Je ne m'abaisserai pas à son jeu, il est l’une des raison principale pour laquelle j’ai décidé de purger la WWWF. Je sais que le Seigneur veut que nous aimions notre prochain, mais ça dépasse la limite, il me dégoûte. Mon destin me mènera plus loin que ça, je ne serai pas une brebis égaré, je serai le berger!

Le vent à l’extérieur qui était rendu assourdissant ouvre la porte avec fracas. Magnus sort dans l'œil de la tempête avec sa chandelle. Le dévoué s’avance lentement vers le plus haut point d’une corniche non loin de là. Après être arrivée au sommet, Magnus ouvre sa bible.

Magnus: Monster! Vampiro! Je n’ai pas peur de vous! Et AJ Styles, j’ai encore moins peur de toi. L'exorcisme vous attend tous. Mon eau bénite vous brûlera la peau et ma bible vous purifiera!

Magnus lève sa bible au-dessus de sa tête et elle semble rayonner comme un phare qui guide les bateaux arrivant à bon port.

Magnus: Vade retro Satana!

La brume se retire.

Magnus: Vade retro Satana!

Magnus lève sa bible et une nuée d’oiseaux s’envolent.

Magnus: Vade retro Satana!

Les nuages se dissipent et le vent ralentit. Magnus pose fièrement devant le paysage maintenant paisible qui s’apparente à présent au tableau “Le Voyageur au-dessus de la mer de nuages”. Magnus met sa bible sur sa poitrine.

Magnus: Seigneur, merci de veiller sur moi. Je ne vous décevrai pas.

Fade out


___________________________________________________



8 - 0 - 0


Achievements:  Titre Nord-Américain x1

Abraham Kennedy, Wade Dixon, Monster, Willy Goodman, Paul Wood et Monty brown aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
KOTC Demi final
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: