World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 La Reconstruction (KOTC)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wade Dixon




Messages : 37
Date d'inscription : 31/01/2023

La Reconstruction (KOTC) Empty
MessageSujet: La Reconstruction (KOTC)   La Reconstruction (KOTC) I_icon_minitimeMar 18 Avr - 21:59




#012


___________________________________________________



14 Avril 2023, Ferme de Dixon, Bainbridge Ohio

Le soleil se couchait sur les plaines de Bainbridge. Une chaude journée ensoleillée qui se concluait par un magnifique coucher de soleil. Wade venait de passer une journée complète sur ses terres, préparant lentement, mais sûrement, la reconstruction de la ferme familiale. Les cendres et les débris, qui jonchaient le vaste terrain, se retrouvaient maintenant tous dans le conteneur à déchets. Plus aucune trace du passé. Dixon regardait la pile de matériaux neufs se trouvant plus loin avec fierté. Il ne lui restait plus qu’à construire son avenir.

Alors qu’il s'apprêtait à rentrer à la chambre d’hôtel qu’il avait loué au centre-ville de Bainbridge le temps de la reconstruction, une odeur nauséabonde frappa Dixon de plein fouet.


Wade Dixon: Qu'est-ce qui pue comme ça? On dirait que Juventud Guerrera est dans le coin.

Un peu plus loin, la fosse septique de l’ancienne maison de Wade débordait.Probablement dû au fait qu’elle n’avait pas été utilisé depuis un long moment. L'odeur était insoutenable. Wade en avait un haut le coeur tellement ça puait. Il s'éloigne de la fosse et décide d'appeler un opérateur d'assainissement pour qu'il vienne s’occuper de ce problème particulier.


Wade Dixon: Bonjour! Je parle bien à Kyle de chez “Vide moi, même si ça pue”?

Kyle: Oui c'est bien moi.


Wade Dixon: Ma fosse septique a débordé. On doit la vider au plus vite, c'est comme une énorme montée brune qui chlingue.

Kyle: Parfait! Ça tombe bien, un client vient d’annuler.  Je serai là dans 25 minutes.


Wade Dixon: Merci Kyle!

Wade raccroche la ligne avec l’expert en fosse septique. Un sourire s’affiche sur son visage au même moment. Il repense à comment il venait de décrire son problème à ce brave homme à l’odorat brûlé par son dur labeur.


Wade Dixon: Je repense à ce superbe surnom que Kennedy t’a offert il y a quelques semaines. Comte de la Montée Brune. Je dois dire que ça m’a bien fait rire à ce moment-là. Un peu moins maintenant que j’en vis une plus personnelle. Enfin… Monty Brown. Je n’ai pas encore eu le “privilège” de partager le ring avec toi depuis mon arrivée à la WWWF. Et par privilège, j’entends que je n’ai pas eu l’occasion de te botter le cul à plate couture depuis mes débuts. Oui, je dois admettre que tu es mon deuxième adversaire le plus redoutable dans cette demi-finale du King of the Cage. Tout juste derrière l'autre has been de Narcos. Pourtant je ne vois aucun challenge en affrontant quelqu’un comme toi. Tu vis, reclus et pathétiquement, dans l'ombre d'un autre et c'est peut être ta seule chance d'en sortir en gagnant ce match. Quoi que tes chances sont peut-être plus minimes que de gagner au loto. L’ombre de Lolong Donaire… Hahaha! Quand même difficile d’être dans l’ombre de quelqu’un qui se retrouve dans l’obscurité depuis sa défaite contre AJ Styles. Ça doit être plutôt humiliant d'être dans l'ombre d'un gars qui n'est pas capable de gagner face à des recrues et un champion qui l’a surpris un mois auparavant dans le Chamber. Franchement, on voit que ton niveau est bas si tu es dans l'ombre d'un lutteur de bas étage comme lui. Un surnom, mâle alpha, qui ne colle pas du tout avec ta personnalité et tes accomplissements dans la compagnie. Tu me sembles plutôt un zeta… Et encore. Non, ce qui me fait le plus rire dans tout ça, c’est ta défaite contre le pitoyable Juicy J, le Snoop Dog de Wish. Tu parles d’une humiliation. Tu passes d’un match pour les titres par équipe contre le meilleur tag team de l’histoire de la fédération à un looser de rappeur. Je comprends la défaite contre Bitter Rivals, mais celle contre Juicy…Come on! Le gars vient d'arriver. Il n’a même pas cinq combats d’expérience puis tu te fais démolir comme un looser! Quoi que… C’est peut-être une préparation à ce combat de demi-finale alors que tu perdras contre un gars qui n’a même pas 10 combats. Tout est dans tout…Bon, assez parler de la montée brune, parlons maintenant de mon autre problème. Juventud, où comme on l'appelle dans le milieu…le Pablo Escobar des pauvres.

Wade jette un coup d’oeil en direction du chemin de terre battue. Aucune trace de Kyle la racaille.


Wade Dixon: Tu devrais être une grande vedette ici Juvi. J’insiste sur le conditionnel. Regarde toi! Regarde tes accomplissements digne des plus grands. Six tournois différents, 26 titres au sein de la compagnie, chaque fois bon pour le 2e rang de l’histoire. Tu devrais être le visage de la WWWF, l’homme autour duquel les McMahon devraient construire. Tu devrais être l’égal de Triple H qui vient de remporter son 9e titre mondial. Et pourtant… Pourtant… Vois-tu le peux de respect qu’ils ont pour toi? La question à se poser est: pourquoi? Pourquoi on ne veut pas de toi parmi les têtes d’affiche de la fédération? Parce que tu es marginal? Non… Un gars comme Madness l’est certainement plus que toi et ça ne l’a pas empêché d’être champion mondial pendant une bonne partie de l’année 2022. Il y a donc un autre bobo. Tu devrais faire introspection Juvi. Laisse moi t’offrir, bien humblement, ma théorie sur le sujet. Ils sont conscients que tu n’es plus en mesure d’affronter la crème de la lutte professionnelle. Ils te préservent d’une humiliation face aux meilleurs de l’industrie. Ils ont vu ta terrible déconfiture que tu as subi au Royal Rumble. Pas une, pas deux, mais bien trois défaites importantes en une seule soirée. Titre Euro contre Benoit. Titre Tag Team contre Bitter Rivals. Défaite humiliante aux mains de Kennedy et Triple H durant le Rumble. Passer de double champion à… rien du tout.On tente de te faire une fleur à WrestleMania en t’offrant une chance au titre Intercontinental, question de panser les blessures de ton orgueil et tu mords encore la poussière. Madness a défendu son titre 64 fois entre les deux PPV et ils n’ont jamais pensé à toi pour venir le challenger. Voyant que tu ne suivais plus la cadence, ils t’offrent l’ordinaire Vampiro à Invasion. Pas de combat de championnat, pas de combat d’envergure comme le Chamber.. Juste… Vampiro. Et encore là, tu as eu besoin de tout ton petit change pour en venir à bout. Nous voilà au début du tournoi King of the Cage. Tu entres dans le tournoi comme champion en titre. Une victoire que tu ne méritais pas si tu veux mon avis. On sait, qu’à l’époque, tu avais les mains longues dans les décisions de la fédération. Bon… Comme je le disais, tu entres dans le tournoi avec un bracket disons… facile. Nao qui n’a jamais rien fait de bon dans la WWWF, Monty Brown qui est, au mieux, un sidekick ordinaire auprès de Donaire et… moi. Une verte recrue qui ne cumule même pas 10 combats d’expérience et qui, vraisemblablement est ton plus gros défi en cette première ronde. Pas de Madness, pas de Cloutier, pas de Benoit, pas de Tazz, pas de Kennedy et pas de Sweeney. Ce devrait être une marche dans le parc, n’est-ce pas? Et pourtant, c’est loin d’être joué. Ce que ça veut dire Juvi, c’est qu’on juge que le niveau de compétition que tu peux désormais atteindre est celui d’une recrue de 10 combats. Le pire dans tout ça? Tu vas quand même perdre ce combat. Pathétique, n’est-ce pas?Je t’entends déjà Juventud. Tenter de justifier ce choix des bonzes de la WWWF. Tu diras qu’ils te font une fleur. Ils veulent que le champion en titre entre en finale du tournoi frais comme une rose. La vérité, et la seule, c’est qu’ils veulent préserver le peu d’ego qu’il te reste. On ne va pas se le cacher… Tu es obligé de faire du surplace en mid-card en compagnie du casting poche de Narcos depuis ta déconfiture du mois de février. Parlant de la LWO… Un coup d’épée dans l’eau. Une stable aussi pathétique que la personne qui les dirige. On va se dire les vraies affaires. Il n’y a personne qui veut être en équipe avec toi Juvi. Tellement que tu es obligé d'aller chercher des gens d'ailleurs que personne ne connaît et dont tout le monde se fout. Un stunt de marde après le combat par équipe alors que les fans devaient plisser des yeux pour tenter de reconnaître les gens qui t’accompagnaient sur le ring. Un manque de respect pour les champions par équipe. Oui, ils sont plus désuni que jamais en ce moment, mais on connaît la fin de cette histoire. Tout ça, cet artifice que personne n’a demandé et que personne ne voulait pour te faire casser la gueule par Kennedy et Hunter au prochain PPV.

Dixon entend un bruit derrière lui, en se retournant il voit un vieux vautour dévorant le cadavre d’une marmotte.


Wade Dixon: Tu vois Juvi, tu es comme un vautour, tu regardes tes proies de haut, peureux, faible, et tu sautes sur eux dès qu’ils ont le dos tourné. Aucune éthique, aucune fierté…

Le vautour, inattentif, dévore les restes du pauvre animal. Soudainement, un renard sort des champs et saute sur le vautour et lui casse le coup.


Wade Dixon: Tu prends peut-être tout le monde de haut, mais dès que l’opportunité se présentera, la jeune recrue, rusée comme un renard, va te dévorer tout rond dans la cage. Certaines recrues pourraient être impressionnées d’affronter quelqu’un comme toi. Tellement d’expérience, tellement de titres, tellement de tournois… Moi, ce que je vois, c’est un pauvre type mal-aimé qui est dépassé par le temps. La seule chose que j’éprouve actuellement, c’est de la pitié. Parce que ma victoire signera fort probablement la fin de ta carrière. Le dernier clou dans ton cercueil dans lequel tu t’es couché au Royal Rumble. Alors fais attention vieux vautour parce qu’en entrant dans la cage avec moi tu t’es payé un aller simple vers l'abattoir.


Fade out


___________________________________________________



8 - 1 - 0


Achievements:  N/A

Abraham Kennedy, ★ Danny Benoit ★, Monster, Willy Goodman, Paul Wood et Monty brown aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 359
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 38
Localisation : Laurentides, Québec

La Reconstruction (KOTC) Empty
MessageSujet: Re: La Reconstruction (KOTC)   La Reconstruction (KOTC) I_icon_minitimeMar 18 Avr - 22:19

[Hors-Jeu] Wow, je salive déjà une rencontre face à toi. Très Sharp comme speech, du lourd. Well done, Kid.

_________________
"Mister Intercontinental"
- DANNY BENOIT -
Intercontinental Championship (Forever)
Record: (RP #109) W 252 - L 83 - D 08

Wade Dixon et Monster aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
La Reconstruction (KOTC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "La coqueluche" (KOTC : Jack Sweeney - 1/2)
» RR: KOTC vs Havoc and Kennedy { I’m The Outlaw}
» Début tournoi KOTC.
» KOTC Demi final
» "Le vide" (KOTC: Curt Hawkins - 1/1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: