World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Your Fault - Part III] - Storyline (Triple H)

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[Your Fault - Part III] - Storyline (Triple H) Empty
MessageSujet: [Your Fault - Part III] - Storyline (Triple H)   [Your Fault - Part III] - Storyline (Triple H) I_icon_minitimeLun 24 Avr - 23:56




[ 207 ] - [ 35 ] - [ 13 ]

[ RP #326 ]




___________________________________________________




8 octobre 2022, 19h48, Los Angeles, Californie

Malcolm Barrett - Alors! Qu’est-ce que vous en pensez les gars?

Abraham Kennedy, Triple H et Malcolm Barrett étaient dans la salle de projection privée des bureaux d’American Dream Promotions. Jason Hehir, le réalisateur de la série documentaire The Last Dance avait été engagé par la boite de production quelques mois plus tôt pour réaliser Two Journeys, One Goal, film portant sur la carrière d’Abraham Kennedy et Triple H jusqu’à leur rencontre et leur rivalité/amitié qui était survenu au début de 2020. Ce projet tenait à cœur aux deux hommes qui avaient même mis leur carrière de lutteur sur pause pour s’assurer de la réussite du documentaire. Hehir venait d’envoyer la V1 à Malcolm Barrett et les deux amis venaient tout juste d’en terminer le visionnement.

HHH - Wow! Je suis sans mots. C’est vraiment à la hauteur de mes attentes Malcolm. Je comprends qu’il reste encore un peu de travail dans le détail et la finition, mais c’est impeccable! Tu diras à Jason qu’il peut dormir sur ses deux oreilles.  

Malcolm Barrett - Et toi Abe?

Triple H et Malcolm se retournent vers l’acteur afro-américain.

[Hollywood] Abraham Kennedy - You’re kidding, right? Where’s the camera?

Abraham, en dérision, se retourne dans la salle de projection, à la recherche de cette fameuse caméra.

HHH - De quoi tu parles mon vieux?

[Hollywood] Abraham Kennedy - De quoi je parle? Est-ce qu’on vient d’écouter le même foutu documentaire Hunter?  

HHH - Ouais... C’est quoi le problème? Il est solide le documentaire. Le rythme est bon, le déroulement super intéressant. Jason a réussi à créer une certaine forme de suspense comme il sait si bien le faire.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Okay... Okay! Et le temps d’écran?

HHH - Le temps d’écran?

[Hollywood] Abraham Kennedy - Le documentaire dure environ une heure trente. Il y a 20 minutes sur moi et ma carrière. La balance est pour toi.

HHH - T’es sérieux Abe? Tu vas vraiment faire une crise parce que ton joli minois passe moins souvent devant les caméras que le mien? C’est normal. Ma carrière à la WWWF est plus longue que la tienne.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Et pendant que tu étais sur un ring à devenir le plus grand champion de la fédération, j’ai passé une douzaine d’année sur les plateaux de tournage à devenir l’acteur le plus lucratif d’Hollywood. Ça n’a pas de poids ça? On n’en parle presque pas.

HHH - C’est un documentaire sportif Abe... C’est normal qu’on se concentre sur le sport. Jason sait ce qu’il fait. Regarde ce qu’il a fait avec The Last Dance.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Ouais j’ai vu. La même putain d’affaire. On passe 10 épisodes sur Jordan alors qu’on se concentre très peu sur les autres membres de l’équipe. Je vois le pattern de Jason...

Malcolm Barrett - Abe...

[Hollywood] Abraham Kennedy - Tu es Michael Jordan et je suis fucking Scottie Pippen? Dennis Rodman? Fuck that... I’m a Michael too...

Sans attendre la réponse de Triple H ou de Malcolm, Kennedy se lève, ouvre la porte de la salle de projection et la claque violemment.  

Malcolm Barrett - ABE!

Abraham emprunte l’ascenseur du bâtiment pour descendre au rez-de-chaussée. Il quitte en trombe vers l’extérieur et prend une rue au hasard. Pour une rare fois, la pluie s’abat sur la ville de Los Angeles, mais l’ancien champion mondial de la WWWF n’en a rien à faire. Les idées se bousculent rapidement dans sa tête, semant la confusion la plus totale dans son esprit. N’ayant plus les idées claires, la marche improvisée de Kennedy l’amène devant le El Capitan Theatre. Il s’arrête un instant et lève les yeux vers l’imposante affiche couronnant l’immeuble. L’image qu’il voit lui glace le sang. Il s’agit d’une affiche du film Amsterdam, mettant en vedette Christian Bale, John David Washington et... Margot Robbie. La photo de son ancienne flamme a l’effet d’un violent coup de poing au ventre. Abraham est complètement figé, contemplant les doux contours du visage de celle qui avait été sa fiancée. Des larmes lui montent aux yeux et se mélangent habilement avec la pluie qui ruisselle sur son visage. Les poings serrés, les dents qui le sont autant, Abraham ne peut décrocher son regard de cette affiche à l’apparence si banale, mais qui, en réalité, avait une signification des plus importantes.

Un flot d’émotion envahit Abraham Kennedy à cet instant précis. Les souvenirs. Les blessures. La nostalgie. Tout refait surface en même temps, au même moment. Un tsunami incontrôlable, un flot d’une telle violence qu’il ferait tomber à genou le commun des mortels. Comme un coup de massue en plein visage. Le flot se calme progressivement et les idées de Kennedy deviennent plus claires. La première image qui le frappe de plein fouet, c’est le visage de Jim Petterson qui fait surface dans son esprit. Son bras droit avec Team America et son meilleur ami de l’époque qui est venu à le trahir pour une bouchée de pain. Parce que Chong Li avait eu peur de la puissance de leur groupe et qu’il était entré dans la tête de Petterson pour détruire Team America de l’intérieur. Une trahison lourde de conséquence qui a mené directement à la mort de Jennifer, sa femme, et d’Abigail, sa fille d’à peine 4 ans. Une tragédie qui a laissé un vide abyssal dans la vie de Kennedy.

Puis, c’est le visage de Johnny Puke qui se transpose dans l’esprit de Kennedy. Un autre ami. Un autre coéquipier en qui il avait une entière confiance. Puke&Duke. Syndicate. Une amitié improbable qui s’est développée au fils des mois et envers et contre tous. Du moins, c’est que Kennedy croyait jusqu’à ce que Puke dévoile ses vraies intentions. Un esprit vengeur, qui voulait du mal à Kennedy, mais surtout au père de celui-ci. Une histoire de famille alors que le père de Kennedy avait tué accidentellement la mère de Puke près de 40 ans plus tôt. Puke qui avait impunément enlevé la vie à Franklin Kennedy et qui avait tenté de faire de même avec Abraham. Une autre trahison lourde de conséquences.

Triple H.  Abraham revoit l’attitude de Triple H envers lui au printemps 2021. Celui qui devait être son coéquipier et son ami proche le traitait comme un moins que rien. Il revoit aussi la tentative de blessure de Triple H à son endroit, alors qu’il l’avait sauvagement attaqué au genou quelques minutes avant leur combat d’unification des titres Undisputed et Mondial, voulant se donner un avantage clair durant leur affrontement. Triple H était prêt à compromettre la santé de l’homme avec qui il détenait les ceintures par équipe pour s’assurer d’une simple victoire.  

Finalement, le Montreal Screwjob orchestrée par Vince McMahon et Triple H en 2020. La trahison de Margot Robbie lors de cette même soirée, elle qui était le point central du plan machiavélique de la Corporate Order. La perte de la femme envers qui il s’était ouvert pour une rare fois, mais surtout le terrible constat qu’il n’y avait rien de réciproque. Que l’amour de Kennedy envers Margot ne valait que quelques billets verts à ses yeux. Cette même Margot Robbie qui se retrouvait sur une affiche géante devant Kennedy.

Abraham n’avait pas bougé d’un poil. Depuis combien de temps? Il n’en savait rien. Le temps n’était plus qu’un concept flou et imprécis à ce moment.

L’acteur sort finalement de sa torpeur. Il met la main dans la poche arrière de son jeans détrempé et en sort une petite carte d’affaire. Il regarde l’inscription et déboule aussitôt le Hollywood Boulevard vers l’ouest, d’un pas décidé et ferme.

Le déclic venait de se produire. Toute sa vie, on avait profité de lui, de sa gentillesse et de sa bonté. Il avait reçu moultes coups. À chaque fois, il avait tendu l’autre joue. Il avait subi, encore et encore. Plus que ce qui est inimaginable. Plus que ce qui devrait être acceptable. Souvent, des attaques qui provenaient de gens qui lui étaient chers. Tout ceux en qui il avait eu confiance l’avaient trahi un jour ou l’autre. Sans exception. Mais chaque fois, il remettait cette confiance entre leurs mains à nouveau, passant l’éponge sur ce qui venait de se produire. Parce que c’est ce qu’il croyait être juste et bon. Parce que c’est ce qu’on lui avait montré tout au cours de sa vie. La naïveté avait pourtant ses limites...

Alors qu’il marche, Kennedy fait le lourd constant qu’il n’est qu’une coquille vide. Un homme brisé, blessé et seul. Un homme qui, à l’exception des biens matériels, n’a rien devant lui. Des larmes lui montent à nouveau aux yeux. Il n’est rien.

Abraham s’arrête. Il est devant le 905 Loma Vista Drive. Un imposant portail en fer noir se dresse devant un magnifique manoir. Kennedy s’approche de la sonnette et appuie sur le petit bouton noir. La caméra, prêt du portail, bouge légèrement. Kennedy fixe l’objectif avec intensité. Après quelques secondes, le portail s’ouvre et l’acteur oscarisé prend la direction du manoir. Alors qu’il s’apprête à cogner, la porte de chêne s’ouvre. Rodwick Cunningham, le fondateur du Culte des Prodiges, est dans l’embrasure de la porte.

Rodwick Cunningham - Abraham? Que faites-vous ici? Êtes-vous blessé? Vous me semblez en piteux état.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Cunningham...  

Rodwick Cunningham - Oui?

[Hollywood] Abraham Kennedy - Parlez-moi du Culte...

Un sourire victorieux se dessine sur le visage de Cunningham.

Rodwick Cunningham - Entrez. On vous trouvera des vêtements secs.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ]  300 Rp's, 250 combats, 200 victoires, Undisputed Champion x3, World Heavyweight Champion x2, IC Champion x1, Tag Team Champion x5 (w/ Dave Batista x1, Johnny Puke x1, HHH x3) [Current] , European Champion x2, U.S Champion x1, Hardcore Champion x3, King of War x3 (2008, 2020, 2021),  King of Ring 2020, Royal Rumble 2021, Lutteur de l'année 2020, Tag Team de l’année x2 (2021, 2022), Double Champion x3, Triple Champion x2, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée


Willy Goodman aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Your Fault - Part III] - Storyline (Triple H)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: