World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Tag team 2/2 (Willy et Magnus sont en bateaux)

Aller en bas 
AuteurMessage
Magnus




Messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2023

Tag team 2/2 (Willy et Magnus sont en bateaux) Empty
MessageSujet: Tag team 2/2 (Willy et Magnus sont en bateaux)   Tag team 2/2 (Willy et Magnus sont en bateaux) I_icon_minitimeMar 25 Avr - 0:16




#013


___________________________________________________



Le printemps est encore à son balbutiement et les falaises abruptes de la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean. Le bouclier Canadien renferme la force dont le dévoué aura besoin d’ici quelque jours. Magnus tel un pèlerin se promène dans les montagnes Québécoises à la recherche d’informations sur ses futurs opposants. Canne à la main, il arpente le large de la rivière Saint-Maurice depuis maintenant trente-cinq heures ayant commencé à Trois-Rivières. Le chemin avait été ardu et Magnus arrive enfin à sa destination: La Tuque.

Magnus: Si je cherche un homme aussi répugnant que Brawler, je dois aller à l’endroit le plus répugnant du Québec. Je cherchais à connaître ce malotru, mais il est impossible de le retrouver.

Tout à coup, Magnus aperçoit une silhouette se traînant à l’horizon. Après s’être approché de l’individu, Magnus remarque que l’individu n’est personne d’autre que son bon ami Goodman.

Magnus: Mais voyons donc mon cher ami, que faites-vous ici dans un lieu si isolé de la race humaine?

Willy Goodman: J’ai pris une marche et me suis accidentellement rendu jusqu’ici, donc j’ai parlé à mon bon chum Denis.

Magnus: Magnus réagit étonnamment peu face à la phrase loufoque de son camarade, auquel il est rendu habitué maintenant.

Willy Goodman: J’ai troqué mon sac de médaille pour avoir un canot d’écorce. Voulez-vous prendre le large?

Sans poser plus de question les deux hommes prennent l’embarcation sur la rivière. Après deux heures de navigation, ils sont sur le fleuve Saint-Laurent et Magnus commence à perdre le contrôle et s’en aller vers un barrage de castor. Les messieurs n’arrivent pas à corriger le tire et le bateau se dresse à 45°. La crucifix en bois de Magnus tombe de sa poche et se fait voler par un castor avide de continuer sa maison. Le dévoué est furieux et prend le castor par la gorge et lui dit.

Magnus: Vile créature, tu ne vaux pas mieux que Brawler. Cet homme n’a aucune valeur, un grand homme à un jour dit:
La marche des vertueux est semée d'obstacles
Qui sont les entreprises égoïstes
Que fait sans fin surgir l'œuvre du malin.

Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui,
Au nom de la charité se fait le berger des faibles
Qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes
Car il est le gardien de son frère
Et la providence des enfants égarés.

J'abattrai alors le bras d'une terrible colère
D'une vengeance furieuse et effrayante
Sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.

Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Éternel quand sur toi
S'abattra la vengeance du Tout-Puissant.

La petite créature est terrifié, Goodman met une main sur l’épaule de Magnus.

Willy Goodman: Ton combat n’est pas contre les petits rongeurs du fleuve. Tu es en train de t’humilier devant Dieu en ridiculisant ses créations. Quand Dieu réunira tous ses enfants pour vivre au paradis, tu aura honte d’avoir manqué de respect à tes frères les castors.

Magnus relâche le pauvre castor qui tombe dans l’eau et est emporté par le courant du fleuve pour ne plus jamais être revu.

Magnus: Tu as raison, je ne devrai pas déverser ma colère sur des innocents. Brawler… Un homme qui met son penis dans un pain à hot-dog ne devrait pas avoir le droit de toucher des hommes musclés au petit écran chaque semaine. Et dire qu’un homme formidable comme Baldwin IV de Jérusalem a dû cacher son visage derrière un masque de fer toute sa vie alors que le balourd montre sa gueule de con à chaque road rage.

Willy Goodman: Baldwin IV avait pas la lèpre?

Magnus: Un lépreu est un petit ange comparé à Brawler.

Willy Goodman: Fair enough. Et pour Bad News?

Magnus: C’est pas une chanson de Tom Macdonald?

Willy Goodman: C’est ce que je croyais aussi, mais on m’a prouvé que j’avais tort.

Le soleil commence à se coucher pendant que les deux compagnons continuent leur voyage en canot.

Fade out


___________________________________________________



9 - 0 - 0


Achievements:  Titre Nord-Américain x1

Abraham Kennedy, Willy Goodman et Paul Wood aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Tag team 2/2 (Willy et Magnus sont en bateaux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: