World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Your Fault - Part IV] Storyline (Triple H)

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[Your Fault - Part IV] Storyline (Triple H) Empty
MessageSujet: [Your Fault - Part IV] Storyline (Triple H)   [Your Fault - Part IV] Storyline (Triple H) I_icon_minitimeDim 30 Avr - 21:05




[ 208 ] - [ 35 ] - [ 13 ]

[ RP #327 ]




___________________________________________________



8 octobre 2022, 22h54, Los Angeles, Californie

Rodwick Cunningham - Je comprends votre désarroi Abraham. Je sympathise énormément avec tout ce que vous venez de me raconter. Maintenant... Qu’attendez-vous de moi et du Culte?  

Assis dans un divan de cuir près d’un feu de foyer, Abraham venait de passer la dernière heure à se livrer auprès de Rodwick Cunningham. Il lui avait tout raconté. Absolument tout. Tout ce qui lui avait traversé l’esprit au cours de la soirée. Chaque petite blessure et meurtrissure qui avaient été éveillé par le coup final qui lui avait été asséné par Triple H et Malcolm Barrett quelques heures plus tôt. Tassé de thé à la main et couverture sur les épaules, Kennedy fixait inlassablement le feu qui crépitait dans la cheminée.

Rodwick Cunningham - Abraham?

[Hollywood] Abraham Kennedy - D’abord, je veux reprendre ma carrière cinématographique en main. Je veux que vous opériez sur moi la même magie que vous avez utilisé sur Robert Downey Jr. et Brendan Fraser. J’ai gagné l’Oscar du meilleur acteur il y a moins de 18 mois et j’étais l’acteur le plus lucratif d’Hollywood en 2020. Ce ne doit pas être une tâche si compliquée considérant que je ne suis pas encore un désastre.

Rodwick Cunningham - Comme vous le dites, ce n’est pas très compliqué. Avec quelques ajustements, vous retournerez au sommet en un rien de temps. En tirant quelques ficelles ici et là, je m’assurerai de relancer votre carrière.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Ensuite...

Kennedy s’interrompt. Les mots semblent plus difficiles à sortir de sa bouche. Le silence s’installe dans la pièce. L’acteur rassemble ses idées. Puis, un éclair traverse soudainement ses yeux. Une détermination qu’il n’avait jusqu’alors jamais connu s’empare de tout son être.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Je veux me venger.

Rodwick Cunningham - Vous venger?

[Hollywood] Abraham Kennedy - Oui. Je veux remettre la monnaie de sa pièce à Triple H. Je veux qu’il ressente la peur et l’incompréhension. Je veux qu’il souffre autant que j’ai souffert lorsqu’il m’a enlevé Margot. Je veux qu’il souffre autant que j’ai souffert lorsqu’il a tenté de me briser le genou pour obtenir ma ceinture. Je veux qu’il sache ce que c’est de se faire trahir par la personne en qui il a le plus confiance. Je veux le détruire. Je veux voir la douleur dans son visage lorsqu’il réalisera qui l’auteur de son malheur. Je veux lui enlever tout ce qu’il a de cher et d’important dans la vie. Je veux lui enlever toute envie de se battre. Je veux voir s’évanouir toute résilience dans ses yeux. Je veux éradique toute forme d’espoir. Je veux qu’il accepte son sort tête baissée et dans la honte. Je veux le briser comme il m’a brisé.

Rodwick Cunningham - Ce n’est pas une tâche facile que vous me demandez là Abraham. Êtes-vous certain de vouloir emprunter cette voie? Il n’y aura pas de retour possible.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Oui. Je connais les conséquences. Je veux détruire Triple H.

Cunningham laisse échapper un sourire malveillant.

Rodwick Cunningham - Si c’est ce que vous voulez Abraham, c’est ce que vous aurez. Le Culte vous aidera à accomplir votre dessein. J’y emploierai toutes les ressources nécessaires en échange de votre implication auprès de nous.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Évidemment.

Cunningham est maintenant derrière Abraham. Il empoigne l’acteur par les épaules.

Rodwick Cunningham - Bienvenue dans le Culte, Abraham.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ]  300 Rp's, 250 combats, 200 victoires, Undisputed Champion x3, World Heavyweight Champion x2, IC Champion x1, Tag Team Champion x5 (w/ Dave Batista x1, Johnny Puke x1, HHH x3) [Current] , European Champion x2, U.S Champion x1, Hardcore Champion x3, King of War x3 (2008, 2020, 2021),  King of Ring 2020, Royal Rumble 2021, Lutteur de l'année 2020, Tag Team de l’année x2 (2021, 2022), Double Champion x3, Triple Champion x2, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée



HHH aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Your Fault - Part IV] Storyline (Triple H)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: