World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Your Fault - Part V] - Storyline (Triple H)

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[Your Fault - Part V] - Storyline (Triple H) Empty
MessageSujet: [Your Fault - Part V] - Storyline (Triple H)   [Your Fault - Part V] - Storyline (Triple H) I_icon_minitimeLun 1 Mai - 16:07




[ 208 ] - [ 35 ] - [ 13 ]

[ RP #328 ]


___________________________________________________


13 novembre 2022, 21h02, Saskatoon, Saskatchewan

Assis dans la pénombre d’une loge de l’amphithéâtre, Abraham Kennedy fixait le vide entre ses pieds. Les doigts croisés et les mains jointes, on pouvait lire une certaine forme de détermination dans les lieux de l’acteur. Personne ne savait qu’il était sur place ce soir et cela devait rester ainsi.

Trois petits coups à la porte. Kennedy se relève, sur ses gardes. La porte s’ouvre et Cunningham s’engouffre dans la pièce.

[ Le Prophète ] Rodwick Cunningham - Tout est en place Abraham. Nos hommes s’assureront que le chemin est libre et que personne ne vous croisera. Il n’y a pas âme qui vive qui saura que vous étiez ici ce soir. Rappelez-vous de ce que nous avons parlé. Si vous voulez que l’impact de votre attaque sur Triple H ait l’effet escompté, vous devrez jouer double jeu aussi longtemps que nécessaire. Jouez les seconds violons. Acceptez d’être considéré deuxième dans la hiérarchie de Bitter Rivals. Soyez l’ami qu’il croit que vous êtes. Soyez concernés par l’attaque. Agissez comme vous l’auriez fait en temps normal. Laissez votre ego de côté le temps nécessaire. Faites tout cela jusqu’au moment que nous jugerons opportun pour donner le coup de grâce. Je vous promets une chose Abraham: votre ami ne se relèvera pas de ça.

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Oui, je comprends. Ne vous inquiétez pas Cunningham. Je jouerai le rôle de ma vie.

[ Le Prophète ] Rodwick Cunningham - Louis Leterrier, le réalisateur de Fast 10, jouera le jeu.

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Vous l’avez convaincu?

[ Le Prophète ] Rodwick Cunningham - Disons simplement qu’il me devait un petit service et qu’il n’avait pas vraiment le choix. Votre alibi est simple Abraham: vous avez été rappelé par Louis pour un reshooting de certaines scènes du film. Vous étiez donc sur le plateau jusqu’à tard ce soir. Vous ne pouvez évidemment pas être à deux endroits en même temps. De notre côté, on fera tout pour faire porter le chapeau à Danny Benoit. Ce sera la personne la plus crédible pour l’attaque sur Triple H. C’est personnel entre Benoit et lui.

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Entendu.

[ Le Prophète ] Rodwick Cunningham - Assurez-vous d’être sous le titantron pour la fin du combat de Triple H. Vous aurez 10 secondes pour rejoindre votre coéquipier et faire passer votre message. Après 1 minute, nous refermerons les lumières pour aider votre sortie. Une voiture vous attendra au point de rencontre pour assurer votre évacuation du bâtiment le plus rapidement possible. Vous n’aurez été qu’un fantôme ce soir. De mon côté, je m’assurerai de faire diversion auprès de Shane et Stephanie.

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Vous? Et expliquez-moi comment vous allez procéder pour attirer l’attention des deux personnes les plus importantes de la compagnie?

Cunningham éclate de rire.

[ Le Prophète ] Rodwick Cunningham - Moi? C’est simple Abraham. Je suis persuadé que Shane et Stephanie auront quelques minutes pour un membre du board de la WWWF, peu importe le moment de la soirée...

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Quoi? Vous?

[ Le Prophète ] Rodwick Cunningham - Je vous l’ai déjà dit Abraham. Je suis influent, mais je préfère travailler dans l’ombre. Je n’aime pas attirer l’attention sur moi lorsque ce n’est pas nécessaire. Le Culte est propriétaire minoritaire au sein de la WWWF depuis quelques années, mais nous avons quand même une voix sur les décisions de la fédération.

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Et bien... Vous êtes un homme plein de ressources. Avez-vous d’autres lapins dans votre chapeau Cunningham?

[ Le Prophète ] Rodwick Cunningham - Vous verrez bien en temps et lieux... Maintenant, il faut vous préparer.

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Vous avez raison.

Kennedy descend la cagoule sur son visage et se dirige vers la porte de sortie.

[ Le Prophète ] Rodwick Cunningham - Abraham. Vous devriez prendre ceci.

Kennedy se retourne et Cunningham lui tend un sledgehammer, arme de prédilection de Triple H.

[ Le Prophète ] Rodwick Cunningham - Je crois que l’impact en sera encore plus impressionnant.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ]  300 Rp's, 250 combats, 200 victoires, Undisputed Champion x3, World Heavyweight Champion x2, IC Champion x1, Tag Team Champion x5 (w/ Dave Batista x1, Johnny Puke x1, HHH x3) [ Current ] , European Champion x2, U.S Champion x1, Hardcore Champion x3, King of War x3 (2008, 2020, 2021),  King of Ring 2020, Royal Rumble 2021, Lutteur de l'année 2020, Tag Team de l’année x2 (2021, 2022), Double Champion x3, Triple Champion x2, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée



HHH aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Your Fault - Part V] - Storyline (Triple H)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: