World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Your Fault - Part VI] Storyline (Triple H)

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[Your Fault - Part VI] Storyline (Triple H) Empty
MessageSujet: [Your Fault - Part VI] Storyline (Triple H)   [Your Fault - Part VI] Storyline (Triple H) I_icon_minitimeSam 6 Mai - 22:32




[ 209 ] - [ 35 ] - [ 13 ]

[ RP #329 ]




___________________________________________________




2 décembre 2022, 15h26, Los Angeles, Californie

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Comment avez-vous fait Cunningham?

Abraham était au Quartier Général du Culte des Prodige à Beverly Hills. L'acteur venait d’entrer en trombe dans le bureau de Rodwick Cunningham. Ce dernier laisse apparaître un sourire de satisfaction à la vue de l’acteur américain et, surtout, à cause de sa réponse.

[ Le Prophète ] Rodwick Cunningham - Abraham... Combien de fois dois-je vous le dire? Je suis un homme plein de ressource. Et malgré tout, vous semblez sous-estimer mes capacités. Avec la blessure de Triple H, j’avais la certitude que la production voudrait le remplacer pour le rôle principal de Tales of the Mountain. Cette boîte n’aime pas prendre de retard sur ses échéanciers. À partir de ce moment, il suffisait de convaincre les bonnes personnes que le grand Abraham Kennedy était le meilleur candidat pour prendre la pole. Et l’histoire vend bien: Abraham vient à la rescousse de son meilleur ami pour s’assurer qu’un projet cinématographique qui lui tient à cœur voit le jour. Vous êtes un véritable héros mon cher!

Abraham ne peut s’empêcher de rire à la dernière remarque de Cunningham. Ce dernier fait signe à Kennedy de s’asseoir en face de lui.

[ Le Prophète ] Rodwick Cunningham - Et maintenant... parlez-moi de la suite des choses. Où en êtes-vous?

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Lorsque Triple H sera sur pied, nous reviendrons au sein de la WWWF pour trouver le responsable de l’attaque.

[ Le Prophète ] Rodwick Cunningham - Voilà qui sera intéressant.

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Je vais instaurer un régime de peur et de terreur à notre retour. Triple H devra sentir qu’il susceptible de subir une autre attaque à tout moment. Sentant le danger, il s’appuiera sur moi pour se défendre et se protéger. Il croit pouvoir me faire confiance après tout.

[ Le Prophète ] Rodwick Cunningham - Exactement. Et comment agirez-vous Abraham?

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Et bien... Si je dois me fier à ce que j’aurais fait en temps normal, j’aurais tout fait en mon pouvoir pour trouver le responsable de l’attaque. Je remuerais ciel et terre pour trouver l’enfoiré qui s’en est pris à mon coéquipier. J’irais même jusqu’à engager un détective privé pour faire enquête. En fait, j’aurais engagé le meilleur possible.

[ Le Prophète ] Rodwick Cunningham - Faites-le.

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Pardon?

[ Le Prophète ] Rodwick Cunningham - Faites ce que vous feriez en temps normal Abraham. Vous ne devez pas agir différemment si l’on veut que Triple H et Malcolm ne se doutent de rien. Engagez le meilleur détective possible. Soyez le Abraham Kennedy qu’ils s’attendent à voir.

Abraham semble dubitatif.

[ Le Prophète ] Rodwick Cunningham - Un problème Abraham? Vous paraissez perplexe.

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Si je fais ça et qu’il découvre la vérité? Après tout, il sera payé pour ça.

[ Le Prophète ] Rodwick Cunningham - Il ne le découvrira pas. Nous effacerons les traces derrière vous. N'ayez crainte.

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Et si, malgré tout, cet enquêteur y parvenait?

[ Le Prophète ] Rodwick Cunningham - À nous d’être imaginatif si tel est le cas.

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Hum... D’accord. Vous avez raison. C’est la meilleure façon de camoufler mes intentions. Et de votre côté Cunningham?

[ Le Prophète ] Rodwick Cunningham - Ne vous inquiétez pas Abraham: mes petits oiseaux jacassent dans les oreilles de qui de droit présentement. Lentement, mais sûrement, les rumeurs progressent dans les différents cercles du monde du divertissement. La vie de Triple H sera bientôt un véritable enfer sur terre. Chacune des parcelles de sa vie s’écroulera à tour de rôle.

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - À ce point?

Cunningham laisse échapper un sourire mesquin.

[ Le Prophète ] Rodwick Cunningham - Certainement. Saviez-vous que votre ami entretien une liaison amoureuse secrète avec Kayla Braxton? De quoi rendre jalouse la plantureuse Penelope Ford. Et ce n’est pas tout. On dit qu’il est aussi très difficile sur les plateaux de tournage. Qu’il est une véritable diva. De quoi faire changer les intentions de certains réalisateurs au cours des prochains mois.

Abraham sourit à son tour.

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Je vois... C’est vrai que vous êtes un homme plein de ressource Cunningham.  

L’acteur se lève et se dirige vers la porte de sortie.  

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Bon... J’ai un ami qui a besoin de mon aide dans sa rééducation.

[ Le Prophète ] Rodwick Cunningham - Faites Abraham. Faites. Il n’y a rien de plus important que l’amitié.

Cunningham fait un clin d’oeil à Kennedy avant que ce dernier disparaisse de l’embrasure de la porte.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ]  300 Rp's, 250 combats, 200 victoires, Undisputed Champion x3, World Heavyweight Champion x2, IC Champion x1, Tag Team Champion x5 (w/ Dave Batista x1, Johnny Puke x1, HHH x3) [ Current ] , European Champion x2, U.S Champion x1, Hardcore Champion x3, King of War x3 (2008, 2020, 2021),  King of Ring 2020, Royal Rumble 2021, Lutteur de l'année 2020, Tag Team de l’année x2 (2021, 2022), Double Champion x3, Triple Champion x2, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée



HHH aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Your Fault - Part VI] Storyline (Triple H)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: