World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [#64] - I only hunt what I can kill and I can kill Monsters. - [Vs.Cloutier 1/?]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 359
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 38
Localisation : Laurentides, Québec

[#64] - I only hunt what I can kill and I can kill Monsters. - [Vs.Cloutier 1/?] Empty
MessageSujet: [#64] - I only hunt what I can kill and I can kill Monsters. - [Vs.Cloutier 1/?]   [#64] - I only hunt what I can kill and I can kill Monsters. - [Vs.Cloutier 1/?] I_icon_minitimeDim 7 Mai - 1:36



[#64] - I only hunt what I can kill and I can kill Monsters. - [Vs.Cloutier 1/?] Rxahaem


Mercredi 10 Mai, 19H00Casper Events Center
Welcome to the Queedom Le thème de la grande patronne de la WWWF se met à résonner dans l'amphithéâtre. Stéphanie sort de l'arrière-scène et marche en direction du ring avec un regard qui nous démontre que la demoiselle ne semble pas contente du tout. «De Hartford, Connecticut. Elle est la présidente de la WWWF, STE-PHANIE... MCCCC-MAHON!» Stéphanie avance rapidement vers le ring pour prendre le microphone des mains de l'annonceuse-maison. Stéphanie regarde la foule et pointe du doigt en direction de l'arrière-scène.



Stephanie McMahon | " On va mettre quelque chose au clair, je suis partante pour qu'à la WWWF ça soit la loi du plus fort, qu'on prenne des initiatives pour tenter d'être dans le "Spotlight" ou d'être le meilleur mais jamais au grand jamais, je ne vais tolérer qu'un de mes Champions et surtout mon Champion #1 se fasse attaquer sournoisement par une 4 personnes dans le but de le blesser et de le mettre hors d'action! C'est inacceptable! Pour que vous comprenez de quoi je parles. Roll the footage. "

Le WWWFtron montre Danny Benoit dans le stationnement qui se fait attaquer soudainement par 4 individus alors qu'il donnait un interview avant d'être secouru par le monstre Abyss pour finir avec un échange bizarre entre le monstre, le Champion et James Mitchell.

Stephanie McMahon | " À cause de cela, mon Main Event est en péril, aux dernières nouvelles mon Champion Intercontinental, Danny Benoit, était encore aujourdh'hui à l'hôpital en train de passer plusieurs radiographies et examens, Donc il ne pourra pas défendre son titre face à Monster Cloutier ce soir, tout cela à cause de cette attaque en traite de la part de ces 4 individus dont je trouverai les identités et ensuite je leurs ferai payer! "


BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!




Stephanie McMahon | " Mais avant tout chose, je dois remplacer le Main Event pour ce Road Rage-ci, sachant que Danny ne pourra pas compétitionner ce soir, on devra annuler le match pour le titre Inter- "

Diamond Life Le thème du Champion Intercontinental se met à résonner dans l'amphithéâtre et la foule offre une "POP" monstre au Québécois qui finalement s'amena le bout du nez. Benoit fit sa pose et les feux d'artifices éclatèrent autour de lui. Benoit avec un bandage sur le front s'amena rapidement en direction du ring pour pouvoir rejoindre Stéphanie. Benoit demanda un microphone et il prit la parole à son tour devant une Stéphanie McMahon vraiment surprise mais qui semble avoir de la difficulté à cacher son bonheur de le voir devant elle.



Stephanie McMahon | " Danny! Je croyais qu'on devait se voir un peu plus tard après le show, je vois que les médecins t'ont permis de revenir si vite?!? "

Danny Benoit | " Je ne pouvais pas laisser ma belle patronne sans Main Event pas vrai?!? Donc, je t'assure Steph, je suis à 100% et je serai disponible à défendre mon titre face à Monster Cloutier ce soir devant tous ces fans, devant mes fans à CASPER! "

BENOIT! BENOIT! BENOIT! BENOIT! BENOIT! BENOIT!

Danny Benoit | " Je voudrais toutefois faire juste un petit message avant de verbalement assassiner Monster Cloutier. Ce message s'adresse à ces 4 petites merdes qui m'ont attaqué la semaine dernière. J'ai frôlé de peu la commotion cérébrale et j'aurais mis ma douce Sté-, je veux dire ma patronne Stéphanie dans la merde à cause de vous. Ce que vous avez tenter de me faire est impardonnable.  I will say this, after tomorrow, I will look for you, I will find you and I will FUCKING destroy you! Peu importe qui vous êtes, je vais vous traquer et vous défoncer la gueule, un par un! ce n'est pas une menace, c'est une PROMESSE! "

Danny Benoit | " Maintenant que cela a été dit... MONSTER CLOUTIER! "

DANNY! DANNY! DANNY! DANNY! DANNY! DANNY!

Danny Benoit | " Monster Cloutier, une légende de la WWWF, un des piliers de la compagnie. Un homme qui a EU beaucoup de succès... autrefois. Maintenant Monster, tu es revenu dans le décors sur tes grands chevaux, pour ensuite faire ta petite bataille d'oreillers avec Tazz qui a surement duré plus longtemps que vos ébats sexuels de toutes vos deux vies combinés. Honnêtement Cloutier, tu semblais un être électrique, comique avec une personnalité excentrique, mais plus le temps passait et plus, je voyais que tu étais juste un Has-Been qui n'était pas capable de suivre la cadence de la WWWF en 2023. Tu n'as pas fait grand-chose depuis ton retour, une guerre de l'âge d'or avec Tazz ensuite tu t'es allié à quelqu'un qui a une losing streak digne des Sabres de Buffalo pour gagner des titres qui n'ont aucun lien avec la WWWF. Mais qu'est-ce que tu fais?!? Je croyais avoir à faire avec une légende, un des pères fondateur de la WWWF, un gars qui a tout gagné et tout remporté. Un vrai challenge légendaire. Non, ce que je vois quand je te regarde Monster Cloutier c'est un homme qui chie dans ces culottes, car la compétition est trop forte pour lui, la game a trop changé, le roster est plus affamé et bien plus talentueux qu'à son époque qui était à mon avis... rien à envier. Je sais que tu vois en moi, un homme égoïste qui semble ne fait qu'à sa tête et qui fonctionne qu'à sa manière. Sur cela je te dis, YOU'RE GODDAMN RIGHT! Je suis un homme droit, fier et qui fait tout pour être le meilleur. Car si je ne fais pas cela, je ne serai pas mieux que toi Cloutier,  je serais qu'un gars qui est comique tout au plus sans vraiment avoir l'attention des gens parce que je serais à la limite un "Jobber" au lieu d'être un Main Eventer. Mais ce n'est pas de ta faute Monster, comme j'ai dit, tu es un dinosaure, tu viens d'une autre époque où les gens pouvaient se contenter de peu et ne pas être pris au sérieux pour par la suite réclamer gros et être le #1 du show. Mais nous, les HHH, Madness, Sweeney, Benoit, Semmers et Kennedy, nous devons nous démarquer, nous devons nous défoncer, car c'est la loi de la jungle en 2023 à la WWWF. Et je me dois d'être le #1 de la fédération... pour vous, pour moi, pour ma famille, pour mon pays mais surtout pour elle! "

Le Québécois pointe du doigt Stéphanie McMahon pour tenter de camoufler cela en brandissant son titre du haut de son bras tout en tentant de prendre l'attention et d'éviter que l'on remarque que la grande patronne se mettait à rougir un petit peu.

[#64] - I only hunt what I can kill and I can kill Monsters. - [Vs.Cloutier 1/?] WOlUiVO

Danny Benoit | " Monster, tu es quelqu'un qui semble aimer épater la galerie, pas par ton talent sur le ring, car pour être honnête, je t'ai vu lutter et tu n'as rien d'impressionnant. Ce n'est pas méchant, c'est strictement la pure vérité, en dirait presque une grosse baleine échoué sur le bord de la mer. Je crois que tes "Glory days" à la WWWF sont terminés depuis bien longtemps et c'est peut-être devant un autre type de publique que tu devrais performer. As-tu jamais pensé à être humoriste? Car il faut bien te donner cela Monster, tu n'es pas menaçant, mais tu es crampant. Tu n'es pas un lutteur, mais davantage un conteur, charmeur et blagueur. Tu aimes faire rire les gens plutôt que de les impressionner sur ce ring en performant. Et c'est bien correcte. Moi? Je peux être drôle, mais moi, je suis un LUTTEUR, c'est ma job de lutter et de donner le meilleur show possible à ses fans. D'être le #1 de la compagnie, le meilleur Champion, toutes générations confondus. C'est la grosse différence entre toi et moi, Monster. Toi, tu sembles être vraiment dépendant aux gens, tu te soucis de ce qu'ils pensent de toi, good or bad. Moi? Je me soucie qu'uniquement à ce que la compagnie et ses fans soient content, qu'ils m'aiment ou pas. Same goes for my peers. Des opinions, c'est comme un trou de cul, tout le monde en as un. Certains plus sales que d'autres. Donc ce soir Monster, je vais finir notre livre ensemble, il s'est presque rien passé mais sa doit se terminer et surtout de régler la dette que je te dois et après cela, je fout notre livre dans les vidanges et je pourrai me concentrer sûr de quoi de réellement plus important, le tournoi. Monster Cloutier, j'aurais aimé dire que ce fut un plaisir, mais pour cela, il faudrait qu'à mes yeux, tu sois aimé et respecté. Tu peux oublier. Mais je te remercie tout de même d'être passé pour m'avoir donner la chance de mettre ton nom dans ma liste de lutteur dominés, c'est apprécier! "

Danny Benoit | " Monster Cloutier, tu peux retourner là où tu mérites de rester... dans le passé! BE-LIEVE...IT!!! "

Benoit laisse tomber vulgairement le microphone pour ensuite donner le titre Intercontinental à la belle blonde avant de prendre Stéphanie par la taille et l'aidé à sortir du ring avant que le nouveau "couple" finisse par partir en arrière-scène ensemble sous le grand étonnement de la foule.

[#64] - I only hunt what I can kill and I can kill Monsters. - [Vs.Cloutier 1/?] 3VeemC2

[#64] - I only hunt what I can kill and I can kill Monsters. - [Vs.Cloutier 1/?] GGIXgQk

_________________
"Mister Intercontinental"
- DANNY BENOIT -
Intercontinental Championship (Forever)
Record: (RP #109) W 252 - L 83 - D 08
Revenir en haut Aller en bas
Brawler

Brawler


Messages : 396
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 103
Localisation : République de Trifluvie

[#64] - I only hunt what I can kill and I can kill Monsters. - [Vs.Cloutier 1/?] Empty
MessageSujet: Re: [#64] - I only hunt what I can kill and I can kill Monsters. - [Vs.Cloutier 1/?]   [#64] - I only hunt what I can kill and I can kill Monsters. - [Vs.Cloutier 1/?] I_icon_minitimeDim 7 Mai - 19:42

Brawler: Envouèye mon Daniel continue comme sô! C'est de même qu'on t'aime!

_________________
[#64] - I only hunt what I can kill and I can kill Monsters. - [Vs.Cloutier 1/?] Receiv13

★ Danny Benoit ★ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[#64] - I only hunt what I can kill and I can kill Monsters. - [Vs.Cloutier 1/?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: