World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Your Fault - Part VII (Final)] - Storyline (Triple H)

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[Your Fault - Part VII (Final)] - Storyline (Triple H) Empty
MessageSujet: [Your Fault - Part VII (Final)] - Storyline (Triple H)   [Your Fault - Part VII (Final)] - Storyline (Triple H) I_icon_minitimeDim 7 Mai - 23:29




[ 209 ] - [ 35 ] - [ 13 ]

[ RP #330 ]




___________________________________________________




22 février 2023, 21h27, Kingston, Ontario, Canada

Abraham vient tout juste de terminer son match. Il est en direction de sa loge et s’arrête pour discuter avec quelques membres de l’équipe technique. À sa loge, il ouvre la porte et allume la lumière. Un homme est assis dans l’un des fauteuils de cuir de la pièce. C’est Jack Palladino, l’enquêteur privé embauché par Kennedy pour trouver la personne responsable de l’attaque sur Triple H lors de N2R.

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Jack... Vous m’avez fait peur! Vous avez le sens du spectacle avec votre entrée spectaculaire dans le noir.

Jack Palladino - Je ne serai jamais aussi bon que vous Mr. Kennedy...

Kennedy approche un autre fauteuil de cuir et s’assoit face à Palladino.

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Vous vouliez me parler de l’enquête? Lors de notre dernière discussion, vous m’avez dit que ça à sa fin et que vous vouliez me parler ce soir.

Jack Palladino - L’enquête est effectivement terminée. J’ai trouvé le responsable de l’attaque sur Mr. Helmsley.

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Oh! Intéressant. Allez, dites-moi tout ce que vous savez.

Kennedy se lève et va fermer la porter de sa loge. Il retourne s’asseoir face à Palladino

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Alors... Dites-moi Jack. Quelle est la conclusion de cette enquête?

Jack Palladino - Je ne passerai pas par 4 chemins Mr. Kennedy: Je sais que vous êtes responsable de l’attaque sur Mr. Helmsley.

Abraham rit nerveusement face à la lourde accusation que vient de lancer Palladino.

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Moi? Vous devez faire erreur Jack. J’étais sur le plateau de tournage de Fast 10 pour une séance de reshoot. Mr. Leterrier, le réalisateur du film, pourra vous le confirmer. Ce sont de graves accusations Jack.

Jack Palladino - Arrêtez de jouer la comédie Abraham. Ça ne fonctionne pas sur moi.  

Le sourire d’Abraham s’efface aussitôt. Un air profondément sérieux s’inscrit sur son visage.

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Et expliquez-moi pourquoi j’aurais fait ça?

Jack Palladino - C’est ce que je tente moi-même de comprendre Mr. Kennedy. Pourquoi? Pourquoi avoir attaqué Mr. Helmsley, un homme que vous semblez estimer au plus haut point, de cette façon? Mais surtout, pourquoi m’avoir embauché par la suite? À quoi tout cela rime? C’est une mauvaise comédie Mr. Kennedy et j’aimerais comprendre pourquoi vous avez fait de moi le dindon de la farce.

Abraham s’avance sur son siège pour s’approcher de Palladino.

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - D’accord... Laissons tomber les masques. Je vais vous expliquer pourquoi Jack. Je vous dois bien cela. Les apparences Jack. Tout est une question d’apparence. C’est ce que j’aurais fait si je n’avais pas été impliqué. C’est de cette façon que j’aurais agi. Je ne voulais pas attirer les doutes et les soupçons sur ma propre personne. Alors, aussi bien mettre la totale.

Jack Palladino - Mais vous auriez pu engager n’importe quel idiot. Pourquoi moi?

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Vous êtes le meilleur Palladino. Et c’est ce qu’Abraham Kennedy aurait fait pour aider mon meilleur ami. Ceci étant dit, je ne m’attendais pas à ce que vous deviniez que j’étais le responsable de l’affaire avant d’avoir pu mettre un point final à mon plan.

Jack Palladino - Et quel est ce plan?

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Ça ne vous concerne pas, Palladino.

Jack Palladino - Je vois.

Palladino se lève de son siège et se dirige vers la porte de sortie.

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Que faites-vous?

Jack Palladino - Je vais aviser Mr. Helmsley de la situation. Je vais lui dire que vous êtes responsable de l’attaque du mois de novembre dernier.

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Ce n’est pas nécessaire. C’est moi qui vous paie Palladino. C’est à moi que vous devez rendre des comptes. Maintenant que vous avez levé le voile sur la situation, vous pouvez rentrer chez vous. Une belle retraite dorée vous attend.

Jack Palladino - C’est une question de principe Mr. Kennedy. Mr. Helmsley doit savoir que son meilleur ami est une vipère.

Abraham se lève à son tour.

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Combien?

Jack Palladino - Je vous demande pardon?

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Vous voulez combien pour garder le silence?

Jack Palladino - Mon honneur n’est pas à vendre Mr. Kennedy. Vous ne pouvez pas acheter ce que vous voulez comme bon vous semble sous principe que vous avez les moyens de le faire.

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - C’est dommage pour votre petite-fille...

Jack Palladino - Qu’est-ce que ma petite fille a à voir dans tout ça? Est-ce que c’est une menace Mr. Kennedy?

Abraham s’approche lentement de Palladino.

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Quel est son nom déjà? Madison? Oui, c’est ça. C’est dommage que Madison ne puisse pas profiter de temps de qualité avec son grand-père trop hypothéqué physiquement. La santé, c’est si fragile à votre âge.

Sans crier gare, Kennedy donne un violent coup de coude au visage de Palladino. Ce dernier tombe au sol sous l’impact du coup. Kennedy profite du fait que Palladino est au sol pour le ruer de coup de pied dans les côtes. Alors que Palladino souffre et gémit en tentant de reprendre son souffle, Kennedy le retourne sur le dos et se penche vers lui. L’acteur américain est à deux pouces de l’oreille droite de Palladino. D’un calme olympien, il s’approche encore pour être certain que le vieil homme entende comme il faut.

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Écoutez bien Palladino parce que je ne répèterai pas. Si vous osez parler à Hunter de ce que vous savez, les prochains à subir ce que vous vivez présentement, ce sera votre fille et votre petite-fille. J’espère que je me fais bien comprendre?

Palladino n’a pas le temps de répliquer que Kennedy le frappe vivement de sa gauche. Il prend ensuite le collet de la chemise de l’enquêteur privé à l’aide de sa main droite et frappe à nouveau le pauvre homme à plusieurs reprises. Maintenant inconscient, il le laisse tomber au sol et se relève Kennedy se rue vers son sac de sport. Il en sort un  burner phone, se rend dans les contacts et tape le message suivant au seul contact du téléphone:

Je suis compromis. Palladino connaît la vérité. Allez fouiller sa chambre d’hôtel pour faire disparaître les preuves.

Kennedy enlève la puce du téléphone et brise le combiné en deux.  Il se rend à la salle de bain et cache les restes dans le réservoir de la toilette. Abraham enlève les bandages tâchés du sang de Palladino qu’il porte à ses mains et les mets dans la cuvette avant de tirer la chasse d’eau. De retour dans la loge, Abraham saccage les lieux en retournant les divans et en brisant ce qu’il a sous la main. Il regarde autour de lui. Palladino est toujours inconscient et respire difficilement. Kennedy prend quelques secondes de silence et hoche de la tête.

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Et merde...

Il se dirige rapidement vers un mur de béton et se frappe solidement la tête sur celui-ci. Son arcade sourcilière fend sous l’impact du coup du sang commence à couler sur son visage. Abraham ouvre légèrement la porte de la loge et se couche près du divan où il était assis quelques minutes plus tôt.

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Show must go on...

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ]  300 Rp's, 250 combats, 200 victoires, Undisputed Champion x3, World Heavyweight Champion x2, IC Champion x1, Tag Team Champion x5 (w/ Dave Batista x1, Johnny Puke x1, HHH x3) [ Current ] , European Champion x2, U.S Champion x1, Hardcore Champion x3, King of War x3 (2008, 2020, 2021),  King of Ring 2020, Royal Rumble 2021, Lutteur de l'année 2020, Tag Team de l’année x2 (2021, 2022), Double Champion x3, Triple Champion x2, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée



HHH et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Your Fault - Part VII (Final)] - Storyline (Triple H)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Your Fault - Part IV] Storyline (Triple H)
» [Your Fault - Part V] - Storyline (Triple H)
» [Your Fault - Part VI] Storyline (Triple H)
» [Your Fault - Part 1] - Storyline (Triple H)
» [Your Fault - Part 2] - Storyline (Triple H)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: