World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 La LWO entre dans l'unviers du cinéma. [ PPV - Tag Team Championships - Bitter Rivals - P.1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Juventud

Juventud


Messages : 146
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : Mexico

La LWO entre dans l'unviers du cinéma. [ PPV - Tag Team Championships - Bitter Rivals - P.1] Empty
MessageSujet: La LWO entre dans l'unviers du cinéma. [ PPV - Tag Team Championships - Bitter Rivals - P.1]   La LWO entre dans l'unviers du cinéma. [ PPV - Tag Team Championships - Bitter Rivals - P.1] I_icon_minitimeSam 13 Mai - 20:31





WWWF Record
267 - 73 - 14
Tag Tem Title Match

Nous voyons des caméramans dans un décor au goût mexicain en background avec un ring devant le décor. On aperçoit Juventud discuter avec ses acolytes de la LWO pour leur expliquer en quoi consistera le tournage. Lorsque les quatre sont prêt à passer à l'action, Juvi fait signe de la tête et le caméraman donne le GO.

Caméraman: ACTION!

Action: On a Juvi et Escobar d'un côté, Pagano et Rush de l'autre déguisé en Hunter et Kennedy de façon ridicule pour se moquer d'eux. Nous les voyons engager un combat par équipe qui semble être une parodie du duel auxquels nous auront droit demain soir lors du pay-per-view Ring in the Cage. Nous voyons une domination complète de la LWO pendant ce tournage et tout se termine par une victoire à sens unique de la LWO et couronne de nouveaux champions. À la fin de la scène, Pagano et Rush enlèvent leurs costument ridicule de Bitter Rivals et la LWO met le tout en feu au milieu du ring.

Caméranan: CUT!

'MAD JUICE' JUVENTUD Exactamente lo que sucederá mañana por la noche en Rage in the Cage.

Juvi regarde le feu au milieu du ring.

'EL TORO BLANCO' RUSH La LWO se chargera de leur donner la plus grande correction qu'ils n'auront jamais connu.

'EL REY EXTREMO' PAGANO Et par le fait-même donner au fans le pire Main-Event de l'histoire de la WWWF suite à l'état qu'ils auront après avoir croisé notre chemin.

Juvi souris en regardant ses acolytes pendant un instant, et prend parole ensuite.

'MAD JUICE' JUVENTUD J'ai toujours voulu savoir et comprendre ce qu’était le feeling de faire des tournages. Je me suis dit qu'il n'y avait pas meilleur moment que d'essayer la veille d'un affrontement face au duo qui en fait depuis belle lurette. Je n'ai jamais compris comment on pouvait gagner autant d'argent en truquant constamment la réalité pour faire plaisir aux téléspectateurs. Je m'aperçois que le cinéma c'est de LA VRAIE MERDE! Pendant que d'un côté, ils truquent la réalité, nous on trafiquent dans ce qui rapporte beaucoup plus au niveau monétaire. Est-ce légal? Poser la question c'est y répondre, honnêtement je m'en bats les couilles, car nous avons juste une vie à vivre et on doit se démarquer de la façon qui est la meilleurs à nos yeux pour parvenir à être au sommet de la montagne. La meilleure façon, c'est la nôtre, point! Il y a toujours ce goût amer en bouche qui m'a fait perdre les titres par équipe et je compte bien les reprendre avec des hommes qui ont le même but et qu'ils se battent aussi pour la même cause que moi. Je n'ai toujours pas digéré comment Madness s'en est foutu et ce n'est que partie remise. Nous devons à partir de maintenant, changer les habitudes à la WWWF, nous devons profiter de la mésentente entre Kennedy et HHH pour devenir les champions par équipe et du même coup libéré Hunter de l'emprise que Kennedy à sur lui. La seule personne qui peut changer vos habitudes de vie c'est vous, les autres ne le feront pas à votre place et encore mieux ce changement sera effectif au moment que VOUS allez être prêt à vouloir changer vraiment. La LWO est prête pour un nouveau chapitre, nous voulons donner ce vent de fraîcheur que la fédération a de besoin et nous serons là pour la sortir du gouffre ou elle est enfouie.

SANTOS ESCOBAR Juvi est plus émotionnel dans ses propos car il vous a côtoyé pendant de nombreuses années déjà et c'est tout à fait normal. De mon côté, je peux avoir un regard différent et une vue extérieure des choses plus posé dû à mon arrivée récente ici. Hunter est emprisonné par Kennedy non pas depuis un mois mais depuis le premier jour de leur union. Hunter était aveugler par l'immense popularité d'Abraham et il ne l'avouera jamais mais tout son succès depuis leur union, Hunter le doit à Kennedy. Cependant, il n'y a pas seulement les fleurs qui sont dirigé vers Abe, il y a aussi une partie du pot qui lui revient et c'est tout à fait logique. Son gros égo aura eu raison de son amitié sur le long terme avec Trip et finalement il n'y a que lui à blâmer pour cela puisqu'il a trop voulu le tenir en laisse. Kennedy s'est brûlé plus que le temps avançait et il ne l’avouera jamais mais tout le monde le sait. Comment peut-on vraiment penser qu'il générerait beaucoup d'argent en faisant de HHH un "acteur" ? Sérieusement, il a autant de charisme qu'une branche d'arbre en état de décomposition sur le bord de la route. J'exagère? Du tout, je dis simplement les faits et c'est comme ça qu'on se doit de le voir.

SANTOS ESCOBAR Le Mexique en entier est derrière nous, nous sentons l'énergie qu'ils vont nous transmettre. Bitter Rivals nous envie d'avoir ce talent unique comme lutteur, nous sommes plus intelligents, plus athlétique, plus rapide que des putains d'américains. Ils ne voudront jamais le dire publiquement, car leur égo est surdimensionner mais au plus profond d'eux, ils savent très bien que j'ai raison et c'est la beauté de la chose. C'est là-dessus qu'on doit se concentrer, ils le savent et c'est l'important. Nous avons tous les atouts pour les détruire sur le ring, il n'y aucun doute. Leurs seules portes de sortie demain pour une victoire, c'est de sortir une bonne vieille tricherie comme eux seul savent le faire. Ils n'accepteront jamais de devoir nous donner la victoire mais à contre-coeur c'est ce qu'il arrivera et l'intelligence, l'athlétisme et la rapidité auront le dessus sur les "gros bras" tout simplement. Ce ne sont pas des paroles en l'air, CE SONT LES FAITS!

'MAD JUICE' JUVENTUD Vous n'êtes plus l'équipe avec une confiance inébranlable, vous êtes sur le qui-vive à chaque moment et inquiet de ce que l'autre peu réserver à tout moment. Vous êtes constamment en train de regarder en arrière par-dessus votre épaule pour être sûr qu'il n'y a rien de croche qui va se produire. Vous n'avez plus confiance en l'un et l'autre, c'est terminé et nous allons vous libérer de ce fardeau pour devenir les nouveaux champions par équipe demain soir. Vous continuez à vivre le rêve par défaut car vous n'avez pas d'autre choix que de vous endurer encore quelque temps. D'autant plus qu'à vos yeux, nous sommes qualifiés comme des moins que rien, cela prouve que vous ne sachez pas ce vous dites, ce commentaire semble hors de tout doute, s'élever au niveau de votre propre Q.I. Ce qui veut dire, sans réel chance d'avoir de l'intelligence sortant de votre bouche. Pour essayer d'éclairer le peu de jugeote qui doit se cacher au fond de vos crânes aux apparences vides et secs, sachez que malgré le fait que nous n'avons pas une grande histoire en tant que duo dans le passé, nous sommes tout de même capables de vous mettre notre point à la gueule. Ça me fait vraiment quelque chose de voir l'ignorance que vous avez, vous semblez si confiant face à nous. Malgré le beau record de longévité que vous possédez, cela ne veut pas dire que vous êtes les meilleurs. Ça veut simplement dire qui n'a eu personne à se mettre sous la dent pendant le passage le plus vide dans cette division depuis longtemps. Cela parait très bien sur papier je vous en conviens, mais on le sait très bien que c'est un record camouflé par un manque d'équipe pendant cette période, point final. C'est simple, tant et aussi longtemps que vous serez porte-parole de ce titre, cette division n'aura aucune crédibilité. Il est temps que les choses changent, parce que tant et aussi longtemps que vous salirez les titres par équipes, WE'RE FUCKED! Dites-vous que ça ne me tente pas de vivre cette histoire de prison bien longtemps, avec deux bites molles comme vous, la division par équipe s'est assez faite baisés. Donc il est grand temps de vous sortir du portrait par équipe et d'avoir des géniteurs de qualité ET digne de cette division.

SANTOS ESCOBAR Le but court terme est de devenir les nouveaux champions par équipe de la WWWF. Le but moyen terme est de le rester pendant un long moment pour devenir LA référence en tant qu'équipe. Le but à long terme est de mettre aux oubliettes Bitter Rivals avec un règne qui sortira de l'ordinaire grâce à la LWO, VAMOOSSS!! Chaque petite étape de la vie vous fait apprendre quelque chose et nous allons y aller étape par étape pour que l'univers de la WWWF nous aimes, nous adopte et nous admire tel que nous le méritons. Nous allons vivre ce moment demain soir, sans regret en donnant tout la force et le pouvoir que nous avons. Nous n’allons pas nous laisser impressionner par rien et nous allons rendre le peuple mexicain fier de nous en leur rapportant un championnat à la maison, rien de moins.

'MAD JUICE' JUVENTUD Prepárate, porque al final de la noche, Rage in the cage será firmado como LATINO WORLD ORDER !!!



_________________
WWWF Record
310 - 79 - 16

Championship
1x WWWF Undisputed Championship
2x WWWF World Championship
2x WWWF Intercontinental Championship
4x WWWF US Championship
5x WWWF European Championship
3x WWWF Hardcore Championship
9x WWWF Tag Team Championship
1x Gold in the Case Winner (2023)
2x Royal Rumble Winner (2007, 2008)
1x King of the Ring Champion (2008)
2x King of the Cage Champion (2006, 2022)
1x King of War Champion (2006)
Revenir en haut Aller en bas
Juventud

Juventud


Messages : 146
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : Mexico

La LWO entre dans l'unviers du cinéma. [ PPV - Tag Team Championships - Bitter Rivals - P.1] Empty
MessageSujet: Re: La LWO entre dans l'unviers du cinéma. [ PPV - Tag Team Championships - Bitter Rivals - P.1]   La LWO entre dans l'unviers du cinéma. [ PPV - Tag Team Championships - Bitter Rivals - P.1] I_icon_minitimeSam 13 Mai - 20:36

Comme convenu avec Mario et Marc-Antoine, j'ai fais un rp un peu plus long que la normal dans mon cas pour compenser un peu les 2 rps qu'ils feront (comme le tag team est moi en totalité: juvi/escobar)

Sur ce bonne chance les gars! Smile

_________________
WWWF Record
310 - 79 - 16

Championship
1x WWWF Undisputed Championship
2x WWWF World Championship
2x WWWF Intercontinental Championship
4x WWWF US Championship
5x WWWF European Championship
3x WWWF Hardcore Championship
9x WWWF Tag Team Championship
1x Gold in the Case Winner (2023)
2x Royal Rumble Winner (2007, 2008)
1x King of the Ring Champion (2008)
2x King of the Cage Champion (2006, 2022)
1x King of War Champion (2006)
Revenir en haut Aller en bas
 
La LWO entre dans l'unviers du cinéma. [ PPV - Tag Team Championships - Bitter Rivals - P.1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps de retourner à vos caméras seulement. [ Tag Team Championship - Smile vs Bitter Rivals - P.1 ]
» PPV: Bitter Rivals
» Bitter Rivals, à la dérive
» Mot de l'éditeur--Bitter Rivals
» Sweet Allies | PPV: VS Bitter Rivals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: