World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Le château de carte] - Juventud/Escobar Tag Team Championship

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[Le château de carte] - Juventud/Escobar Tag Team Championship Empty
MessageSujet: [Le château de carte] - Juventud/Escobar Tag Team Championship   [Le château de carte] - Juventud/Escobar Tag Team Championship I_icon_minitimeSam 13 Mai - 23:02




[ 210 ] - [ 35 ] - [ 13 ]

[ RP #332 ]




___________________________________________________




11 mai 2023, 15h59, Los Angeles, Californie

Les murs de la pièce dans laquelle se trouvait Abraham Kennedy étaient faits en pierre des champs. Faiblement éclairés par un lustre ancien en fer forgé, la noirceur envahissait les lieux. Sous le lustre au centre de la pièce, une grande table de bois massif agissait comme élément central de l’espace. Un peu plus loin, un vieil autel de pierre avec des inscriptions latines gravées à même le roc donnait un air cérémoniel aux lieux. Abraham Kennedy se retrouvait assis au bout de la grande table de bois, pensif. Portant un manteau de cuir brun, l’acteur américain jouait avec une pièce d’or brillante. Sur l’une des deux faces, il y avait l’armoirie du Culte des Prodiges.

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Pourquoi suis-je ici? On se retrouve dans l’une des salles du quartier général du Culte. Un endroit qui sert généralement à des rassemblements pour notre communauté. Je m'en sers régulièrement pour me ressourcer et faire le vide depuis quelques mois. J’y trouve une certaine forme de sérénité...

Abraham se lève et marche autour de la table. Il tient toujours la pièce d’or entre les doigts de sa main gauche.

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Let’s cut the crap. Pas de mise en scène cette fois-ci. Pas de jeu de rôle, pas d’artifice, ni de grand déploiement pour impressionner la galerie. Que moi, Abraham Kennedy. Et ce sera bien suffisant.  

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Je t’entends déjà Juvi... Je t’entends de ta voix nasillarde et répugnante dire que c’est l’occasion parfaite pour récupérer les titres par équipe. Que Bitter Rivals est plus divisé que jamais et que la LWO en profitera pour prendre le contrôle de la division par équipe. Oh oui... Je t’entends Juvi. Laisse-moi te dire une petite chose qui risque fort bien de briser cette lueur d’espoir que tu entretiens. C’est que, vois-tu, s’il y a bien quelque chose que je déteste plus que Triple H présentement, c’est l’image qui se forme dans ma tête lorsque j’imagine un scénario où toi et ton beau petit regroupement de no name soulevez les titres par équipe au-dessus de votre tête après notre combat. L’idée de devoir abandonner nos ceintures à un type comme toi, de t’entendre dire à gauche et à droite que tu nous es supérieur pendant les prochaines semaines. S’il y a bien quelque chose que je déteste plus que mon coéquipier, c’est cet amalgame que je viens de t’énumérer. J’ai la certitude que c’est la même chose pour Triple H. Cette situation ne sera donc pas un enjeu lors de notre défense de titre. Mr. Helmsley et moi aurons l’opportunité de régler nos différends un peu plus tard lors de cette soirée. So... Let’s face the fact: ce sera donc Pablo Escobar et toi contre le meilleur duo de tous les temps. Comment crois-tu réussir avec Escobar là où tu as échoué lorsque tu avais Madness à tes côtés? Poser la question, c’est y répondre.

Abraham se rend maintenant vers le vieil autel au fond de la pièce. De ses doigts, il touche aux inscriptions gravées dans la pierre.

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Toujours le même leitmotiv, hein Juvi? On ne change pas une formule “gagnante” qui date de 2006. On attaque nos adversaires alors qu’ils à leur plus vulnérable. On les laisse dans une mare de sang, sans occasion de répliquer. Sans être assez fier et confiant pour leur faire face directement. Pour oser les confronter alors qu’ils sont en pleine possession de leur moyen. Je connais par cœur. J’ai peut-être dû subir ce genre de traitement une dizaine de fois depuis le début de ma carrière. D’ailleurs, je crois que ma carte fidélité est pleine. Ai-je droit à une attaque gratuite? Où est ta putain de fierté? Le plus pathétique, c’est que même après ce “statement” de ta part et de la LWO, les décideurs de la WWWF avaient offert le combat par équipe à Benoit et Brawler avant que ces derniers ne refusent l’opportunité. Tu imagines à quel point ils se foutent de toi? C’est pathétique...

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Tu sais, on m’a posé la même question à plusieurs reprises dans les dernières années. Abraham, pourquoi détestes-tu autant Juventud? La réponse est simple: toutes les raisons sont bonnes pour l’haïr au plus profond de mon être. Par contre, si j’avais à cibler quelque chose de plus précis, il y aurait deux facteurs. Le premier est simple. Je suis rancunier Juvi. Je n’ai jamais oublié que tu m’as coûté mon premier titre mondial à la WWWF. C’est une blessure qui ne guérira jamais et que rien ne pourra changer. Tu es, et restera à tout jamais, cette personne. Le deuxième facteur, c’est que je déteste les fraudes.

Abraham revient sur ses pas et se dirige vers la grande table de bois. Sur la table se trouve un dossier beige. Kennedy le prend et l’ouvre. Il commence à feuilleter le contenu.

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Être membre du Culte des Prodiges amène son lot d’avantage. L’un d’eux, c’est d’avoir énormément de ressources pour creuser la vie et la carrière de mes adversaires. Et la découverte que j’ai fait sur toi Juvi me jette par terre. J’ai appris que la majorité des titres que tu as eu en carrière ont été remporté contre des gars blessés ou des titres vacants récupérés... C’est ce que je veux dire par le fait que je déteste les fraudes. Ta carrière “légendaire” n’en est pas une. Tu as construit tes fondations sur un mensonge. Un palmarès impressionnant du premier œil, vrai. Mais lorsqu’on creuse et qu’on fouille les archives, on réalise qu’il n’y a rien de très reluisant dans tes prouesses. Que c’est de la poudre aux yeux. Que ta carrière est un véritable château de carte qui n’attend qu’à être soufflé.

Au même moment, une coquerelle passe entre les pieds de Kennedy. Ce dernier voit la bestiole et l’écrase du bout de son soulier.

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - On dit qu’une coquerelle peut survivre à un incident nucléaire. La coquerelle se faufile et survit en se cachant, ne sortant que lorsque c’est nécessaire. Une coquerelle n’amène rien de bon. Elle est nuisible en tout point. La coquerelle de la WWWF, c’est toi Juventud. Incapable de conserver un titre plus que quelques semaines, surtout incapable de l’obtenir honorablement, tu retournes dans l’ombre et tu attends une autre opportunité pour frapper. Un champion blessé et amoindri ou un titre vacant. J’ai une mauvaise nouvelle pour toi: Triple H et moi sommes en parfaite santé et le titre ne sera pas vacant dimanche, ce qui veut dire que tes chances de l’emporter sont, à toute fin pratique, nulles.

Un sourire s’accroche au visage du champion. Il referme le dossier et le redépose sur la table.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ]  300 Rp's, 250 combats, 200 victoires, Undisputed Champion x3, World Heavyweight Champion x2, IC Champion x1, Tag Team Champion x5 (w/ Dave Batista x1, Johnny Puke x1, HHH x3) [ Current ] , European Champion x2, U.S Champion x1, Hardcore Champion x3, King of War x3 (2008, 2020, 2021),  King of Ring 2020, Royal Rumble 2021, Lutteur de l'année 2020, Tag Team de l’année x2 (2021, 2022), Double Champion x3, Triple Champion x2, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée



HHH et ★ Danny Benoit ★ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le château de carte] - Juventud/Escobar Tag Team Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: