World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 KOTC Final

Aller en bas 
AuteurMessage
Magnus




Messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2023

KOTC Final Empty
MessageSujet: KOTC Final   KOTC Final I_icon_minitimeSam 13 Mai - 23:50




#015


___________________________________________________



Une nuit sans lune plonge dans l’obscurité une petite cité de pierre. Ces habitants, s'il y en a encore, se cachent dans leurs chaumières en fermant les volets alors qu’un prêtre marche lentement dans les rues de gravier. Les chemins sinueux serpentant  les étroites maisons sont couverts de brumes. Magnus regarde le ciel entièrement noir et soupir.

Magnus: Le combat contre le mal continue toujours et cette fois-ci je dois faire face à non pas un, mais bel et bien trois opposants redoutables. Ce combat ne sera pas simple, mais le pouvoir de Dieu reste encore de mon côté. Tous les gens qui m'accompagneront sur le ring ont déjà été jugé par la puissance du seigneur. Entre tous ces pêcheurs, un seul pose réellement un défi. Le combat contre le dénommé Danny Benoît était rempli de zones d’ombres et il n’a perdu face à moi que parce que le Diable en personne est intervenu et que la colère irrationnelle a pris le contrôle de ses actions.

Magnus regarde ses mains comme si elles avaient été souillées. Le dévoué reprend ses esprits et avance en direction de la place centrale de la cité. Là, trois statues des célèbres Furies de Dis trônent fièrement.

Magnus: Les trois furies représentent chacune un mal qui doit être surmonté par les hommes: la haine, la vengeance et la douleur implacable. Dans la divine comédie, l’Archange Michel. On dirait que je devrais endosser ce rôle cette fois ci.

Magnus regarde la statue de la furie Tisiphone, la vengeance. Elle lui rappelle immédiatement Danny Benoit.

Magnus: La revanche a empoisonné cet homme. Dieu a mis des obstacles sur son chemin et il a misérablement échoué. Un homme qui veut à tout prix devenir premier n’est rien d’autre qu’un faible qui n’a aucune estime de soi. Danny Benoit, l’homme qui n’a rien réussi d’autre dans sa vie que de frapper des gens à la télévision pense vraiment pouvoir prétendre être un roi au même titre que Solomon ou Baldwin. Un faux roi qui n’est d’autre qu’un manchild jouant au gros bras ne mérite aucunement de gagner. Dieu n’aime pas les arrogants. Surtout ceux qui viennent blasphémer devant ses messagers. Je me rappelle encore de comment il a traité Père Frollo. Dieu sera vengeur, comme il l’a été envers Ramsès II. J’espère pour qu’il a étalé le sang d’un mouton, car l’ange de la mort vient pour lui. Le petit Danny se prend pour un autre, comme si le créateur tout puissant l’avait choisi. Je ne devrais même pas avoir besoin de le dire, mais il n’est qu’un grain de poussière insignifiant sur la longue toile qu’est le destin. Dieu, tel un artiste peintre, n’a même passé plus qu’un coup de pinceau pour la fédération entière. Alors pourquoi Danny Benoit, le supposé roi de la fédération, aurait une place plus importante qu’un rat dans l’histoire de ce monde. Au moins le rat connaît sa place. Je suis nouveau ici et je ne sais pas s’il a déjà été différent, mais j’espère que cette défaite lui fera comprendre qu’il n’est rien devant la puissance du Seigneur. Danny sera enfin heureux quand il comprendra enfin que les combats, la notoriété et l’argent sont tous des notions superficielles. Là-haut, quand ce sera le moment du jugement, rien de tout cela ne vaudra quoi que ce soit. Saint-Pierre n’aura pas de pitié pour le roi de rien du tout. S’il est vraiment un roi, j’apporterai ma guillotine.

Magnus passe maintenant à la statue de la furie Mégère, la haine. Celle-ci lui fait penser à Paul Wood.

Magnus: La haine vient toujours de l'amour. Amour, horrible amour. Pour Paul Wood, c’est l’amour pour sa famille qui carbure sa haine. Dieu aime un homme de famille, mais ce n'est pas une raison pour être un ingrat. Quand j’ai fait la communion de son fils né hors mariage, en plus d'arriver quelques heures après le début de la cérémonie, il ose me reprocher de m’être approché de sa famille. Il fallait bien que quelqu’un s’approche de sa famille s' il s’en est tant éloigné. Cet homme est un lâche, un lâche qui déçoit son grand-père qui se trouve au côté de Dieu par la faute de Wood. Le petit Charlie ira vivre au monastère, car après le combat son déserteur de père ressemblera plus à une gargouille de la cathédrale Notre-Dame qu'à un petit bûcheron du nord Québécois. D’ailleurs tant qu'à avoir des enfants autant en faire plus qu’un. Quoi qu’un homme haineux qui met le feu à une station service ne mérite peut-être pas d’élever un enfant. Ce Paul Wood ne mérite en fait pas grand chose surtout pas ses victoires dans la fédération. Il y a d’ailleurs une histoire biblique sur un bûcheron sournois qui a essayé de tromper un homme de Dieu. Je vais la raconter:

Magnus: Il arriva qu'en ces jours-là, il y avait un bûcheron qui vivait dans la forêt, sous le couvert des arbres. Son nom était Silas et il était connu pour sa grande habileté à manier la hache et pour son sourire rusé.

Magnus: Or, Silas avait coutume de tromper les voyageurs qui traversaient la forêt, en leur vendant des bois de mauvaise qualité à prix fort et en leur volant parfois même leur or et leur argent. Car Silas était un homme sournois et avide, qui ne craignait pas d'user de tromperie pour amasser richesse et fortune.

Magnus: Mais un jour, un saint homme traversa la forêt, portant avec lui une bourse pleine d'or et de pierres précieuses. Silas s'approcha de lui, avec un sourire trompeur sur ses lèvres et lui proposa ses bois. Le saint homme examina les bois avec soin, mais sentit en son cœur que quelque chose clochait. Alors il dit à Silas: "Je ne t'achèterai pas tes bois, car je sens en toi la duplicité et la tromperie. Mais je te fais une offre, si tu te repens de tes mauvaises actions et si tu abandonnes ta vie de péché. Alors, je te donnerai cette bourse pleine d'or et de pierres précieuses, afin que tu puisses te racheter et vivre dans l'honnêteté."

Magnus: Alors Silas sentit la conviction de la parole du saint homme toucher son cœur, il s'agenouilla humblement devant lui, confessant toutes ses fautes et implorant son pardon. Le saint homme étendit la main et toucha le front de Silas et dit: "Tes péchés te sont pardonnés, va en paix et ne pèche plus."

Magnus: Et Silas se releva, l'esprit purifié de sa malice et il offrit au saint homme la bourse pleine d'or et de pierres précieuses, disant: "Prends cela, saint homme, et que cela te serve à faire le bien." Et le saint homme bénit Silas, et s'en alla, tandis que Silas se mit à vivre une vie de droiture et de vérité, sous le couvert des arbres de la forêt.

Magnus: Tel Silas, Paul Wood sera purifié.

Il ne reste maintenant qu’une seule statue. Celle de la furie Alecto, la douleur implacable. Le visage triste de la statue de pierre lui rappelle Wade Dixon.

Magnus: Le petit fermier de la fédération souffre à chaque heure de la journée, que ce soit parce qu’il perd lamentable un combat ou parce qu’il part pleuré sur la tombe de sa mère, cet homme n’a jamais de répit. Je voudrais bien le menacer avec les flammes de l’enfer, mais il est rendu habitué de tout voir brûlé après que sa ferme soit partie en feu. Cet homme n’a vraiment pas eu de chance dans la vie, Dieu s’acharne plus sur certain. En plus, il n’a même pas de père, Jésus en avait deux et Dixon ne réussit même pas à en avoir un. Wade se prend pour Noé tellement il construit ces temps-ci. Comme Job, tout lui a été pris, mais au lieu de continuer à aimer Dieu, Wade a fait ce que le Diable espérait le plus, s’éloigner du Seigneur. Dixon collectionne les victoires contre les faibles comme un enfant collectionne des jolis cailloux. Malheureusement pour lui, je ne suis pas un caillou, je suis une montagne.

Magnus pousse les trois statues de leurs socles. Le dévoué se dirige alors vers les portes de la ville des damnés pour les ouvrir de façon grandiose, comme l’a fait Archange Michel. Magnus se dirige enfin loin de ce lieu lugubre.

Fade out


___________________________________________________



11 - 0 - 0


Achievements:  Titre Nord-Américain x1

★ Danny Benoit ★, Paul Wood et Monty brown aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
KOTC Final
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Exécutions et Couronnement] - KOTC Final (Monty Brown, Karl Snow, Damian Cutter)
» La Reconstruction Part 2 (KOTC Final)
» Ma cellule, mes conditions, mon tournoi. [PPV Rage in the Cage - Final KOTC - P.1]
» [My Legacy] - KOTC Semi-Final (Jimmy Havoc, Jack Sweeney)
» La rhétorique s'arrête ce soir. [KOTR Final]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: