World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La Reconstruction Part 2 (KOTC Final)

Aller en bas 
AuteurMessage
Wade Dixon




Messages : 37
Date d'inscription : 31/01/2023

La Reconstruction Part 2 (KOTC Final) Empty
MessageSujet: La Reconstruction Part 2 (KOTC Final)   La Reconstruction Part 2 (KOTC Final) I_icon_minitimeSam 13 Mai - 23:53




#013


___________________________________________________



La journée est chaude dans le petit village de Bainbridge. Wade travaille à la sueur de son front.
La base de la maison vient à peine d’être construite, que Wade se lance déjà pour les murs. Il prend une planche dans ses mains mais, avant même de pouvoir l’installer une Cadillac noir se gare dans l’entrer de Wade. Deux hommes vêtue de veste en cuir noir sortent du véhicule.

Wade Dixon: Hey! Ceci est une propriété privée vous n’avez pas vu la pancarte!?

Bully 1: Ne vous inquiétez pas monsieur Dixon ce ne sera pas bien long.

Wade Dixon: Certainement que ce ne sera pas long, parce que vous allez foutre le camp de ma propriété…Maintenant!

Bully 1: Calmez vous, on est juste là pour négocier.

Wade Dixon: Négocier quoi?

Bully 2: De la protection.

Wade Dixon: Je n’ai pas besoin de votre protection, je me débrouille très bien tout seul.

Bully 2: Après que votre ferme a été brûlé dans un incendie criminel et que votre mère ait été assassinée dans votre ferme il y a 19 ans de cela, vous croyez que vous n’avez pas besoin de protection. Selon moi quelqu’un vous en veut Wade.

Wade Dixon: Comment êtes vous au courant de tout cela?. L’incendie criminel, le meurte.

Bully 2: Nous avons des yeux et des oreilles partout Wade. Réfléchissez bien à notre proposition, nous reviendrons.

Les deux hommes entrent dans la Cadillac et quittent la ferme de Wade.

Wade Dixon: Deux vrai bully ces gars là, ça me fait penser à toi Danny. Depuis que je suis arrivé dans la fédération tout ce que j’entend est Danny Benoît a fait si, Danny Benoît à dit ça. Le monde tourne juste autour de toi Danny. Mais, pourtant on en a pas entendu parler quand Magnus t’a battu. Franchement Danny tu perd contre le prêtre mais pas face à Kennedy y’a un problème faut que tu ajustes ton jeu Danny Boy. C’est presque aussi humiliant qu’une défaite face à chose…voyons c’est quoi son nom déjà, le looser de Narcos. Ah oui! Juventud. Je sais ce que tu vas dire c'était pas clean comme victoire blablabla. Le bullshit de Benoît habituel quoi. J’ai énormément de respect pour toi Daniel et ça va me rendre très triste quand je vais te botter le cul. En fait je vais faire une exception, d’habitude je neutralise mon plus grand rival en premier mais là je vais te garder pour le dessert Danny. Ça va être encore plus plaisant de voir trois looser sur le sol gémissant de douleur  en même temps. Dans le fond Danny c’était toi le lion dans la fédération pas Kennedy, pas HHH, pas Sweeney et même pas la “légende” Juventud Guerrera. Tu traitais les autres comme des vilaines petites gazelles, tu leurs courais après pour ensuite les dévorer. Plus le temps avance et plus tu te fatigue l’énergie et moins là dans tes matchs et tu redescends lentement mais sûrement au niveau gazelle. Le lion c’est moi maintenant, tu m'a couru après pensant me faire peur mais je vais te dévorer tout rond comme  les autres. La WWWF est ma savane et je serai bientôt assis sur mon trône. Je te regarderai comme le médiocre que tu es. Comme disait Scar en tuant Mufasa, longue vie au Roi! Ah j’oubliais, si Monique a le temps ça serait bien le fun si elle pouvait m’envoyer un plat de pâté chinois. La bouffe d'hôtel c'est pas que c’est pas mangeable  mais, c’est un peu ça.

Dixon prend une planche de bois et la regarde attentivement.


Wade Dixon: Un bois sans histoire, sans héritage, un bois qui n’a rien à donner, mais tout à prouver. Est qu’il est assez fort, assez solide ou encore, il ne tiendra pas plus d’un mois et il s’effondra. Est ce qu’il a une bonne base ou est ce une planche seul qui sera rongé par la moisissure et les fourmis charpentières. Ce bois me fait étrangement penser à toi Paul. Je regarde tous les matchs que tu as eu, contre Magnus défait, au chamber défait et contre moi défait. J’ai évolué depuis le coup que j’ai fait à ta hache. Mais, toi tu es toujours le même un mauvais père de famille qui n’impressionne personne à part lui même. Tu dois être tanné de toujours te faire dire que tu es un mauvais père mais, moi je connais ça les mauvais père. J’ai grandi sans mon père, la seule présence masculine dans la maison c’était le voisin Richard qui venait me garder un fois de temps en temps. Je comprends ce que vit Charlie, moi je suis devenu un gros dur qui casse des gueules peut être que lui aussi y va faire ça dans vie. Quand il sera rendu là, je le ferai entrer dans la WWWF puis on gagnera les titres par équipes ensemble pendant que tu nous regardes depuis une petite cabane de Radisson à pleurer sur ton sort parce que t’auras pas été là pour lui. Après je vais le trahir en le bloquant dans mon Dixon Lock. Dans les semaines après la trahison tu vas sortir de ta retraite pris après notre match de dimanche pour venir le sauver. Et devine quoi…je vous détruirai en handicap match, puis je mettrai fin à ta carrière en t’envoyant avec les vieux au résidence soleil. Après tout ça, ton fils va changer de nom tellement il va te trouver looser. Puis ta femme dans tout ça, elle va tellement être tanner de t’entendre pleurer, quelle va m’appeler pour venir coucher dans ma chambre d’inviter.
Mais, bon revenons à nos planche, tu es probablement la petite planche de soutien. Ta base qui est ta famille commence peu à peu à s’écrouler. Elle avait commencé à se détériorer le jour de ton départ. Moins tu es présent pour eux, plus la base bouge et un jour…BOOM ta base s’écroule et ton monde aussi. Mais c’est correct parce que moi ma base est solide et elle le sera toujours.


Wade Dixon: Magnus, tout comme Joseph je travaille le bois. J’ai un héritage à reconstruire et une histoire à écrire. Pour beaucoup de gens la religion prend une place énorme dans leur vie mais, dans la mienne c’est une toute autre histoire. J’ai renié Dieu depuis longtemps et après ce que ma ferme à subi je crois qu’il m'a aussi renié. Tous les dimanches avec ma mère j’allais à l’église, la religion comptait beaucoup dans ma vie. Mais, en 2004 dieu m'a laissé tomber, ils nous à laissé tomber. Il l'a laissé mourir dans mes bras, alors crois tu vraiment que je vais lui faire confiance. Mon père est parti, ma mère est morte et en plus ma ferme à pris en feu alors tu peux te le mettre ou je le pense ton seigneur Magnus! Les fermes des alentour ont tous une chose en commun, ils ont tous une croix de planter à côté de leur maison et bien moi Magnus j’en ai rien à foutre. Alors si ton supposé dieu est là pour t’aider demain pendant notre match, j’espère que quand il va te voir te faire détruire il te reniera aussi enfant du seigneur de mes deux. Après cette rencontre Magnus j’espère que nous ne nous battrons plus parce que parler du seigneur me donne mal au cœur.

Le soleil se couche sur les prairies de Bainbridge, Wade range son matériel et entre dans sa voiture. On voit la ferme avec maintenant des murs s’éloigner au loin.



Fade out


___________________________________________________



11 - 1 - 0


Achievements: 10 victoires, 10 RP

★ Danny Benoit ★ et Paul Wood aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
La Reconstruction Part 2 (KOTC Final)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Reconstruction (KOTC)
» KOTC Final
» KOTC Demi final
» Ma cellule, mes conditions, mon tournoi. [PPV Rage in the Cage - Final KOTC - P.1]
» [My Legacy] - KOTC Semi-Final (Jimmy Havoc, Jack Sweeney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: