World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 L’homme cloué à la croix | RR Wood vs Magnus (NA Title match)

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Wood




Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2023

L’homme cloué à la croix | RR Wood vs Magnus (NA Title match) Empty
MessageSujet: L’homme cloué à la croix | RR Wood vs Magnus (NA Title match)   L’homme cloué à la croix | RR Wood vs Magnus (NA Title match) I_icon_minitimeMar 16 Mai - 21:12


L’homme cloué à la croix | RR Wood vs Magnus (NA Title match) Ezlq


#011


___________________________________________________



16 mai 2023, 11h11, Église Catholique de Val d’Or, Québec

L’inconnu est effrayant. Ne pas savoir ce qui nous attend. La peur de ne pas savoir le futur. La peur de la mort. La peur de ne pas aller dans un monde meilleur après être partie. La religion est une source de réconfort pour certains. Si tu fais ceci, tu n’iras pas au Paradis. Si tu fais cela, Saint Pierre ne t’ouvrira pas les portes. À la longue, on se rend compte qu’on ne peut pas faire grand chose sans commettre de péché. Pour certains, la religion est une partie de leur vie non importante. Pour d’autres, c’est leur vie. Wood tire les grandes portes de l’église pour y découvrir une grande pièce chaleureuse, avec quelques personnes. Une fois arrivé en plein centre de l’église, le bûcheron s’agenouille, puis fixe l’homme cloué à la croix.

Paul Wood: Je ne sais pas trop comment prier, mais bon. Ô Dieu, vous qui êtes si puissant. Je m’excuse pour tous mes péchés. J’ai commis de nombreux péchés et j’en commettrai énormément d'autres si tout continue dans cette direction. Je ne suis pas tellement religieux, mais je sais que vous êtes là. Mais pourquoi n’avez-vous rien fait? Il portait votre foutu croix catholique. Il m’a toujours dit que vous le protégiez. Pourquoi me l’avoir enlevé? Il était la seule personne qui comptait vraiment pour moi. Si vous existez vraiment, pourquoi avez-vous pris la vie de mon grand-père. C’était l’homme le plus pur que j’ai jamais rencontré. Par votre faute, il n’est plus là. Par votre faute, mon fils n’a jamais pu rencontrer mon idole. Par votre faute, un de vos homme saignera.

Wood essuie la larme qui vient de couler sur sa joue, puis regarde autour de lui pour découvrir qu’il est seul.

Paul Wood: Le cœur de Magnus est corrompu par sa croyance. Il n’y a rien de mal à croire que Dieu existe, mais pas besoin d’être too much. C’est un prêtre qui se laisse consumer puis un jour, ce sera à lui de se faire purifier. Il a la bénédiction de Dieu. Il a la protection du Saint Esprit. Il a l’accord de Saint Pierre pour Beat Up des gars en bobette sans chandail. Il pense qu’il a tous les droits du monde. Pourquoi lui et pas un autre? Il préfère quitter un monastère pour venir foutre la merde dans une ligue de lutte. On est plus à la maternelle pour jouer au super-héros. De toute façon, Jésus n’est pas un super-héros. La religion n’est pas un jeu. C’est une histoire qui a peut-être été inventée par des gars trop saoul et un peu con. Il est aussi possible que je me sois trompé. Il était où ton dieu quand mon grand père est mort? En train de se fouiller le nez? Tu m’a déjà battu deux fois et il a gagné. Certains diront: «Jamais deux sans trois!» Moi je dis que je dois en finir avec cette superstition. Après-demain, je ne serai plus vu comme un Loser dans cette fédération. Dans deux jours, j’aurai démoli le visage de Magnus. Mercredi, je serai le nouveau champion Nord-Américain. Cette fois je suis certain, je ne me tromperai pas. Ce sale prêtre ne fera pas le poids contre la puissance du bois. Je vais lui montrer de quoi un vrai québécois est capable. Comme repas principal pour Magnus, un point au visage et un bon coup de pied au cul. J’espère que t’es prêt parce que ça va brasser mon chum! CROIS MOI!

Wood se lève de son banc, puis lâche un rire diabolique dans l’église.

Paul Wood: Je m’en viens pour toi Magnus! You can run, but you can’t fight!

Paul Wood: Magnus…

Paul Wood: MAGNUS!!!!

L’écho du cri du géant résonne à travers la pièce. Le bûcheron se dirige vers la porte et la pousse brusquement pour sortir du lieu de confessions pour y laisser seul l’homme cloué à la croix pour un silence interminable.


Fade out


___________________________________________________


10 - 4 - 0


Achievements:  N/A

Revenir en haut Aller en bas
 
L’homme cloué à la croix | RR Wood vs Magnus (NA Title match)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: