World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 RR: vs Paul Wood

Aller en bas 
AuteurMessage
Magnus




Messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2023

RR: vs Paul Wood Empty
MessageSujet: RR: vs Paul Wood   RR: vs Paul Wood I_icon_minitimeMar 16 Mai - 22:31




#016


___________________________________________________



L’eau est calme, la barque naviguée par un homme encapuchonné avance lentement sur la rivière noire comme la nuit. L’unique passager soupire, son souffle se transforme en vapeur directement après avoir touché l’air froid qui l'entoure. L’embarcation se déplace sans jamais se tanguer, comme si elle suivait un chemin prédéterminé. Le passager porte un visage sombre et rempli de regrets. L’homme décide de prendre sa bible qui trainait à côté de sa cheville depuis le début du voyage, elle ne l’avait jamais quitté. En commençant sa lecture, le dévoué se rappelle à quel point Dieu l’aime et les sages paroles du livre millénaire l'apaise. Maintenant calmé, Magnus regarde vers le ciel dénué de lune et pense à son rival de toujours: Paul Wood.

Magnus: Paul Wood, on dirait que depuis qu’il est entré dans la fédération nos destins se croisent. Et à chaque fois j’en suis sorti victorieux. Que se soit à notre premier combat, au chamber ou même encore à une première communion, le destin nous force à nous confronter. Pourtant, ce combat ne sera pas comme les autres. Je veux purifier Wood et pas juste le battre, je veux qu’il rejoigne les forces du bien. C’est pourquoi je ne retiendrai pas mes coups. C’est pourquoi il verra tout ce que je peux donner. C’est pourquoi vous serez à mes côtés, Seigneur. J’ai rejoins le clan de l’humilité, j’ai perdu mon premier combat dimanche. Je suis maintenant plus fort que jamais. Le chemin à suivre me parait plus clair.

L’homme navigant le bateau se retourne, visiblement interpellé par les mots de Magnus. Il révèle alors son visage et sa longue barbe. Ses yeux sont remplis d'incompréhension, il ne parle que latin après tout. Il regarde Magnus qui observe les étoiles et puis se remet à ramer.

Magnus: Il est temps d'arrêter la douleur Wood. Arrêter le cercle de haine qui a commencé il y a longtemps de cela. Tel le serpent qui se mord la queue, jamais tu n'avanceras si tu ne lâches pas prise. La lutte t’hypnotise, elle sort tout ce qu’il y a de mauvais en toi. Pierre a déjà dit: “Nous donnons prise au diable, qui nous induit à aimer le monde, par notre orgueil, notre désir d'une indépendance illusoire; au contraire, nous triomphons de lui par une humble soumission du cœur à Dieu et à sa sainte volonté” Tu ne peux pas m’entendre à l’instant, mais Dieu t’enverra ce message très bientôt. Le combat se finit maintenant, ce sera ta dernière défaite contre moi. Il te faut encore te repentir et je n’ai pas oublié tous les péchés que tu as commis. Je veux te faire payer pour que nous partions sur un terrain égal. Maintenant, je dois te laver de tes péchés.

Magnus se lève sur le bateau, ouvre sa bible et commence à réciter son chant de purification.

Magnus: Je suis ici pour t'offrir la grâce de la purification. Nous savons tous que nous sommes pécheurs et que nous avons besoin de la miséricorde de Dieu pour être pardonnés. Je suis ici pour te rappeler que Dieu t'aime infiniment et veut que tu sois réconcilié avec Lui. Je vais te guider dans le sacrement de la confession, où tu pourras exprimer tes péchés et recevoir le pardon de Dieu. Je t'encourage à être sincère et à te repentir véritablement de tes péchés, car cela est la clé de la purification de l'âme. Sache que le pardon de Dieu est illimité et que tu peux toujours revenir à Lui, même après avoir commis des péchés graves. Il est notre Père aimant et veut que nous soyons tous sauvés. Que cette purification te donne la paix intérieure et la force de vivre une vie plus sainte. Rejoins moi mon enfant. Que Dieu te bénisse.

Magnus ferme sa bible et s’adresse de nouveau d’une voix calme.

Magnus: L’orgueil et la jalousie ont la main mise sur ton cœur, mon fils. Ne te laisse pas ronger par la haine, il n’est pas trop tard. Rejoins moi et nous serons roi.

La barque s’engouffre peu à peu dans la brume et part à l’horizon.

Fade out


___________________________________________________



11 - 1 - 0


Achievements: Titre Nord-Américain x1



Paul Wood aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
RR: vs Paul Wood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: