World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les Disciples Part 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Wade Dixon




Messages : 37
Date d'inscription : 31/01/2023

Les Disciples Part 1 Empty
MessageSujet: Les Disciples Part 1   Les Disciples Part 1 I_icon_minitimeDim 4 Juin - 21:29




#014


___________________________________________________


Le soleil plombe le sol de l’Ohio, la température est aussi chaude que l’enfer. Mais, Wade y est presque, plus qu’à meubler et la ferme sera finie. Wade range tranquillement ses outils quand il entend un bruit fort au loin. En regardant au loin il voit une cadillac noir qui s’approche peu à peu de sa ferme.


Wade Dixon: Encore eux!

La cadillac s’immobilise devant la maison de Wade et quatre homme en sortent.


Bully : Monsieur Dixon, quel plaisir de vous revoir. Alors, vous avez pensé à notre proposition?

Wade Dixon: Oui j’y ai réfléchi et je crois que ce serait une bonne idée…

L’homme vêtu de noir coupe Wade

Bully : Je savais que vous prendriez la bonne décision.

Wade Dixon: Ce que j’allais dire était, ce serait une bonne idée que vous foutez le camp d’ici!

Bully : Je dois dire que vous me décevez Monsieur Dixon.

L’homme se rapproche de Wade

Bully : Écoutez, vous ne semblez pas comprendre Wade tout ce qui est en jeu en refusant notre offre.

Wade Dixon: Et vous, vous ne semblez pas comprendre que j’en ai rien à foutre!

Bully : Oh Wade les personnes comme vous me dégoûte…

Wade s'empresse de donner un coup de tête à l’homme devant lui. L’homme s'effondre au sol  et tient son nez visiblement cassé.

Gémissant de douleur, il retourne vers sa voiture et indique à ses trois hommes de main de montée.

Bully : C'était votre dernier avertissement! Quand vous me reverrez ça ne sera pas une partie de plaisir je vous en assure!

L’homme entre dans la cadillac et part de chez Wade.

Par la suite Wade entre dans sa maison pour commencer à placer ses meubles. Mais, arrivez à l’intérieur Magnus et Willy Goodman sont assis sur son divan.

Magnus: Wade, comme je suis content de te voir. On a installé ton divan pendant que tu parlais avec tes copains. Willy avait mal aux jambes à resté debout.

Wade Dixon: Mais comment êtes vous entré?

Magnus: La porte arrière était déverrouillée.

Wade Dixon: Qu’est que vous voulez?

Magnus: Ont a tous vu comment Kennedy ta voler ton match à Rage in Cage et bien on a trouvé un moyen pour que tu te venge. Mais, avant qu’on t’explique tout ça, on a une proposition pour toi. Les Disciples.


Wade Dixon: Les Disciples?

Magnus: Une stable moi,toi,Willy et peut être un autre ajout mais, ça reste à voir. Alors, qu’est que t’en dit?


Wade Dixon: Merci mais, non merci. Kennedy est mon problème, ne vous inquiétez pas qu’il payera pour ce qu’il a fait.

Willy Goodman: Come on Didi tu vas pas refuser ça!

Magnus: Willy, on ne force personne à nous rejoindre.

Magnus se retourne vers Wade

Magnus: Pense-y et on repassera.

Magnus et Goodman quitte la maison de Wade et le laisse dans un vortex de question.



Fade out


___________________________________________________



14 - 2 - 0


Achievements: 10 victoires, 10 RP

Paul Wood aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Disciples Part 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disciples Final Part
» Une classe à part
» [Who?] - Ricochet Part I
» [Tee] - Booker T Part I
» [Ultimatum] - Ricochet Part I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: